| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 11:54:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:54:58 ![]() ![]() |
shinnokamui | salut, j'ai mi un seul HDD, que j'ai configuré en master avec le jumper, toujour le meme probleme... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 12:34:51 ![]() ca ne marche pas si tu change de hdd?
|
shinnokamui | j'ai essayé avec les 2, j'ai aussi changé de prise pour le SATA (dvd)
|
shinnokamui | salut, je croi que c'est bon la, j'ai essayé sur le 320g mais seul cette fois (en debranchant le 250g), et ya xp qui boot enfin !
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:43:37 ![]() enfin!!!!
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:43:37 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE |
Voila ce que ça me donne avec le ventilo CPU d'origine :
Vous en pensez quoi de l'o/c, je peux faire plus ? Message édité par mlmoracle le 29-09-2007 à 15:42:11 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Fred45 | Pour info quelle est la barre en haut de ton écran ? |
rico376 | pour la barre vas sur ce lien
|
kool92 | Je viens egalement de me prendre cette carte mère accompagnée d'un Q6600 (G0) et de 2 X 1 go de crucial ballistix tracer.
--------------- Mon Feed Back |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon ben Oc "syndical" du e4400 pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-10-2007 à 08:47:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | regarde si ton ventirad est bien monté ou si ta tour est correctement ventillée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jayjayreno | voilà étant bientôt le propriétaire de cette carte mère,je voulais savoir si pour flasher le bios il fallait avoir un lecteur de disquette ou pas si on utilise leur programme @ bios. merci |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
yoleouf | Oui exacte, voilà pourquoi j'avais dû le mettre sur ma clé USB --------------- Achats-Ventes -- feedback |
yoleouf | Tu as quoi comme OS ?
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Fred45 | Aucune idée mais tu m'as convaincu de ne pas changer mon bios |
Naxos \o/ | +1 de mon côté
--------------- [Folio Photos] |
pgtcobra | est-ce qui a un bon tuto pour l'oc avec la ds3r ??
Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 03:37:04 |
great_dindon oyo |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | vous avez des températures de dingues quand même ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky | Appel à témoignages : quelqu'un pratique-t-il le "Suspend To Ram" avec la DS3R? J'aurais besoin d'un retour si quelqu'un veut bien essayer, chez moi ça fait un plantage assez fort, il me faut rebooter 6 fois pour que ça reparte :| --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |