| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:46:38 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | voui voui voui --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
padow OR '1'='1' |
Message édité par padow le 05-10-2007 à 16:28:39 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
mushroom043 | Salut,
|
majuto Agadou Clan Fondator | ne pas opublier qu'avec 4 barettes c'est toujous plus dur de monter en o/c, meme avec plus de vdimm --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 12:37:27 ![]() ![]() |
ingmar |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | ah ba tien si tu veux mettre à jour, depuis qq temps j'ai mis un thermalright ultima 90 + un coolink swif 1202. |
Sbartacus | Bonjour,
|
padow OR '1'='1' | et GPU vrm ??? --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
vincejog | des nouvelles sur la possibilité d'avoir du 5.1 avec la sortie optique???? |
Fred45 | J'utilise la sortie Sdpif de ma cm sur mon ampli et j'ai du 5.1 DTS/DD digital |
padow OR '1'='1' | ma cm est a 40°C c'est normal ou pas ?
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
joy5 U phoque my wife ? | Bonsoir messieurs Message cité 1 fois Message édité par joy5 le 08-10-2007 à 00:08:48 |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
joy5 U phoque my wife ? |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben le hardware le gère bien aussi ^^.
|
marxy | Petite question:
Message édité par marxy le 08-10-2007 à 13:20:10 |
pilef |
J'utilise rmClock qui permet de choisir le coefficient multiplicateur et qui permet également de paramétrer les seuils de passage pour les changements de coef en dynamique. J'ai choisi d'avoir un seuil de déclenchement assez bas, le speedstep étant trop "laxiste" (il attend une charge CPU trop importante à mon goût avant d'enclencher la vitesse supérieure). EDIT: Ne t'attends pas trop à une baisse de température. Au repos, j'ai constaté que la température était plus dépendante du voltage que de la fréquence du CPU Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-10-2007 à 14:00:59 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | comme en full ^^
|
pilef |
En full, je serai plus nuancé :
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | AAAAHHHHH ben là je suis très étonné alors --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pilef |
Le graphe du bas a été produit avec un Vcore bios à 1,6V (comme je n'arrivais pas à stabiliser le 9x452, j'ai essayé 8x452 pour vérifier que le CPU était bien le facteur limitant). Ce n'était pas un 3600Mhz optimisé |
ingmar | Ou avec les émissions radio de ce dernier? |
yoleouf | Prends les C5, cela ne change quasiment rien et tu gagneras des €€ --------------- Achats-Ventes -- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |