| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 08:16:54 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pour faire un Vmod perso : http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=120587
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=190342
grant11 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | approximatif certe mais compréhensible --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
great_dindon oyo | je confirme moi aussi que le vdroop mod ne fonctionne pas , j'ai testé hier soir plusieurs fois sans succès (pourtant au crayon HB) |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Si la puce située à coté du mod est une ISL6327 alors il faut ceci :
Message édité par arker37 le 28-09-2007 à 11:30:05 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci des réponses, malheureusement j'oserai jamais toucher à ma carte mere ! lol |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | j'aurais un voltmètre je le ferais ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:29:44 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | EDIT : Message mal placé lol Message édité par arker37 le 28-09-2007 à 11:35:29 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky | Si on n'a pas de nouvelles d'ici 15j je testerai tout ça au moment de changer ma tour, parce que sinon c'est un peu rock'n'roll de bien bricoler au fond d'une tour, et les mesures de résistance sur des points aussi minuscules c'est un peu balaize, j'ai remarqué ça hier. Message édité par dafunky le 28-09-2007 à 11:42:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ouep surement ^^ moi vu la Tours je n'aurais pas de problème ^^
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | c'est les même sauf gestion de la DDR3 pour la C --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky | Je suis quand même perplexe, la DS3R existe depuis un bon moment et tous les topics US de recherche du pencil mod VDroop sont abandonnés depuis juillet, le truc n'avance plus quoi...
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | je viens de recevoir et d'installer ma P35C DS3R a la place d'une P5K.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | la technique que je fourni à marcher pour l'auteur du dis topic donc ca doit en être de même pour la DS3R ^^.
dafunky | J'en ai utilisé trois différents, dont 1 critérium, je veux bien croire qu'ils ne sont pas bons mais le fait de passer de 1.47v à 1.25v en idle uniquement en les utilisant sur la résistance en question semble prouver que chez moi ce n'est pas le bon composant qui est moddé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui c'est clair.
mikekine | Salut !
--------------- Topic Blindtest |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben il faudra que fasse de la desynchro pour ta ram qui tourne d'origine à 333 puisque le E4400 tourne à 200*10.
ingmar |
|
dafunky | Là tu poses une question compliquée, alors j'ai jeté un coup d'oeil et je te conseille de prendre un peu de temps pour comprendre une architecture moderne : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
mikekine |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | FSB : Fréquence du chipset
ingmar |
Message édité par ingmar le 28-09-2007 à 14:55:50 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | les chipsets sont au maximum à 1333 soit 333 MHz OFFICIELLEMENT pour pouvoir être compatible officiellement avec les E6X50 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Elf Envahisseur | Thx a lot |
mlmoracle #9xx-GRE | Salut tout le monde !
Message édité par mlmoracle le 29-09-2007 à 01:05:08 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
dafunky | Alors 2.5V c'est beaucoup trop pour tes barettes, du coup elles patinent.
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 11:24:47 ![]() tu es alle dans le bios pour voir quel hdd doit booter en premier.
|
shinnokamui | j'ai branché le graveur DVD sur le SATAII1, et les HDD IDE sur l'IDE1 avec une nape double livrée avec la carte mère |
shinnokamui | j'ai mis dans le bios lordre CD-ROM puis Hard Disk, j'ai aussi essayé de mettre Hard Disk en premier apres la premiere pre installation de XP mais ca se bloque juste apres le bios |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 11:54:58 ![]() tu as bien joue sur les pin master/slave pour les hdd en ide?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |