| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Camus932 The Yes need the No | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:40:50 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Salut --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je voudrais pas être désobligeant ou c'est peut être moi mais le raid 0 çà va avec un nombre de disque pair. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
matthiman de Gilead |
Zorin | Bonjour à tous, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jim21 | @zorin j'en suis très content pour l'instant.
Message édité par jim21 le 08-02-2008 à 18:01:37 |
Zorin | OUi voila j ai vu qu il y avait quelques soucis de reboot, bon mais dans l ensemble je nai entendu que du bon sur cette carte!
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:23:39 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
et de toute façon, je m'exilerai, quand toi tu auras un cerveau! Message édité par mostwanted le 08-02-2008 à 21:30:00 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
psychobrazil | Bonsoir, petite question, dans les pilotes chipset intel en 1ère page, dans intel P35 express chipset, il y a 2 colonnes : Intel® Chipset Software
Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 08-02-2008 à 23:04:21 |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
psychobrazil | ok merci, concretement ca sert à quoi le AHCI? Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 08-02-2008 à 23:35:40 |
momolubik | Bonsoir,
|
jerome43 | Salut |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
jim21 |
Message édité par jim21 le 09-02-2008 à 00:22:46 |
Xen1uM | Bonjours , je rencontre un probleme avec ma p35c Ds3r rev 2.1
|
BonOeil Bouh !! |
Fatalerreur |
|
Xen1uM | J'ai tester 3 drivers :
|
Xen1uM | Bon ben ca marche |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bon je viens juste de recevoiir ma DS3R et ma tracer! Mais avant l'install(j'ai hate) C'est une REV2.1, y a t il encore le probleme de son?, j'installe tout a partir du CD? Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 09-02-2008 à 11:55:29 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 09-02-2008 à 12:37:01 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
[DALTON]Joe |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Merci! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
JohnMcL kamoulox ! | bonjour,
Message édité par JohnMcL le 09-02-2008 à 14:55:40 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | E8400 monté sur P35C-DS3R rev2.0, tout roule impec après petit formatage et reinstallation des drivers Message édité par Totor95 le 09-02-2008 à 18:28:58 |
pikouchou | Est-ce que quelqu'un a trouvé le réglage du crossover (bass management) aussi bien sous XP que sous VISTA. Dans ce dernier, j'ai bien l'option qui est activable mais aucun moyen de regler la fréquence de coupure.
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! |
colany1 |
|
christnt |
|
pikouchou | les cartes creative marchent moins bien sous vista que les cartes intégrées style realtek. Je sais qu'il y a aussi une astuces qui consiste à modifier un fichier "inf" pour justement faire apparaitre les option de gestion des basses, de remplissage des haut-parleurs.... Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 09-02-2008 à 18:51:26 |
pikouchou | Ca y est, j'ai retrouvé l'article en question. J'avais essayé ca fonctionnait avec ma SBLive |
colany1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:42:04 ![]()
|
pikouchou | pour l'ultimate edition v6.3, le seul problème rencontrer vient du fichier "hosts" présent dans c:\windows\system32\drivers\etc qui interdit par défaut l'accès à certains sites à risques (comme Generation NT par exemple). Le navigateur internet indique un problème de connexion. Faut en fait éditer ce fichier avec notepad et supprimer la ligne concernant le site internet que l'on souhaite visiter et dont l'accès est initialement interdit. J'ai cherché un moment la soluce et j'étais prêt à me rabattre sur la 6.1 à cause de çà.... Message édité par pikouchou le 09-02-2008 à 21:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |