| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:56:17 ![]() ![]() |
8800GT_ | Ou s'installe le speaker du boitier ?? (bipper)
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Sur l'emplacement Speaker dans le coin inferieur gauche, là où il y a les connectiques du boitier |
Tiou62 | inférieur droit plutot. |
8800GT_ | Oups je crois que j'ai bu un peu..
Message édité par 8800GT_ le 09-02-2008 à 22:32:24 |
vntx | Euh question bête, si j'augmente le FSB proc et ram, ma P35C bloque automatiquement le FSB des ports PCI? Pas de risque? |
colany1 |
|
Tiou62 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:51:43 ![]() ![]() |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Je crois avoir vu que les violets étaient fait pour les 2 connecteurs e-sata fournis dans le bundle |
jerome43 | merci jim21
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Fouge | Dans le bios t'as le chois entre la gestion PWM (4 fils) et Voltage (3 fils) et tu choisiras ce dernier. edit: Sinon Speedfan semble compatible aussi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-02-2008 à 11:05:17 |
aerandir54 Blob_Problemo | Merci !
pikouchou |
|
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
Fouge |
Donc sur un bios plus ancien tu avais cette option ? |
aerandir54 Blob_Problemo | Merci bien Fouge pour ton aide ... effectivement je pense que je vais me passer de speedfan ca m'evitera de comprendre comment il fonctionne --------------- Steam - Topic de vente |
raptor-swat Raptor-fr38 | ok merci pour les infos sur les connecteurs SATA, Message cité 2 fois Message édité par raptor-swat le 10-02-2008 à 12:11:19 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Oui, tracer Sinon dans le bios(par defaut) j'ai ça:
Message édité par mostwanted le 10-02-2008 à 15:36:08 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Tiou62 | Faut mettre la DDR à +0.4V. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | ça va la mettre à 2,6v! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Tiou62 | Non, faut le mettre à 2.2V. Mais ce ce que je vois de ta capture de Bios, tu as laissé le VDDR en auto, soit 1.8V. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
chaced |
Tiou62 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bon, alors:
pikouchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |