| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 13:04:27 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matthiman de Gilead |
minux On Linux ... | Merci
|
matthiman de Gilead |
chaced |
matthiman de Gilead |
chaced | Mouai pas flagrant : http://www.tweaknews.net/reviews/zalmanthermalgrease/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:37:08 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
chaced |
minux On Linux ... | Ok, merci, vais changer ça au plus vite |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
ramza361 | J'vé installer mon pc des que j'ai ma CG , heu pour le disque dur je formate sous quel type de fichiers ? NTFS ? FS32 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
guiton |
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
hapyy :(){ :|:&};: | Les vis sont fournies avec le boitier... --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Xen1uM | ok |
psychobrazil | bon j'ai un ptit soucis, j'ai la P35-DS3R et un boitier Sonata III, j'ai tout branché au niveau du F_PANEL, mais il me reste le power led (3 emplacements 2 fils noir et vert et rien entre les 2), le truc c'est qu'il n'y a que 2 pin pour MSG+ MSG-, il faut sortir le pin de son logement et le passer ou il y rien?
Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 07-02-2008 à 12:41:53 |
funky 83 |
-La plaque socket j'avais foxconn (ce fabriquant équipe beaucoup de carte mère d'autre fabriquant, comme les ports usb, port pci ...) Moralité ta mobo et la mienne était neuve Message édité par funky 83 le 07-02-2008 à 17:01:10 --------------- Feedback |
Camus932 The Yes need the No |
Nexus9 |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Camus932 The Yes need the No | Oui, mais c'est quand même bizarre, qu'à 60°, le rad reste froid Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 07-02-2008 à 17:29:04 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
matthiman de Gilead |
psychobrazil |
|
vntx | Coucou, ma P35C-DS3R rev 2.0 tourne très bien avec mes 4Go de G.Skill 6400 mais je n'ai aucune idée de comment améliorer tout ça, c'est d'origne. Y a t'il un intéret à ce que je commence à bidouiller? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jim21 |
Message cité 2 fois Message édité par jim21 le 08-02-2008 à 14:02:57 |
guiton |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |