| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:07:28 ![]() ![]() |
djoole | Qu'il le laisse en haut ou qu'il le déplace en bas, actuellement il est à l'envers, point barre |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ou puis je trouver la procedure pour flasher le bios de la DS3P ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mat44 | dans le manuel? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas bete effectivement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
backfromhell | utilise @bios fournit avec le cd.. --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | dernière version dispo sur le sujet de la DS3R --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 08:51:33 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | DS3P reçue ce matin aussi: comme d'hab, superbe qualité de fabrication chez Gigabyte |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 06-09-2007 à 13:00:38 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wes barfog |
|
quess | dommage, cette cission du topic des GA-P35 en différents tomics!
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | quand j'ai acheté ma DS3R ce topic ne m'a servi à rien. Pas assez d'info dans le premier, pas de driver ni de bios. pas de retour sur les rads. Quedale quoi.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ph75 |
CHez moi il me semble qu'il y a un truc pour l'echo qui s'est installé avec les drivers, je ne suis pas devant ma machine mais en cherchant sur le net ça doit être "Acoustic Echo Canceling(AEC) driver", aec.sys, et il y a aussi des patchs MS qui existent pour ce truc. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wes barfog |
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 06-09-2007 à 13:27:19 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 06-09-2007 à 13:34:57 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wes barfog |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Pour ceux qui "tremblent" pour la température de leur proc, je leur conseille de voir les 2 dernières pages de ce topic à partir du lien... Message édité par TheRealObi-One le 06-09-2007 à 14:37:24 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
angela-pcs | Jamais eu de probleme au 1er boot ?
|
asmomo Modérateur | Au déballage tu veux dire ? Pour ma part non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CartmanX88 |
|
asmomo Modérateur | C'est pas une nouvelle révision ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
CartmanX88 | |
dafunky | +1 à 100%
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CartmanX88 | ben dis donc...un systeme jamais formaté ca dois etre bo |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai du formaté le PC de mon oncle.... qu'il n'avait jamais formaté depuis qu'il l'avait, c'est à dire 7 ans environ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |