| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:06:11 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CartmanX88 |
|
CartmanX88 |
|
jayjay19 | est ce que le e6750 est directement reconnus par la p35 ds3p ? peut on flasher un bios cm sans cpu ? --------------- je monte mon 1er PC! |
angela-pcs | Oui 1333 de base pas de soucis |
jayjay19 | Merci
--------------- je monte mon 1er PC! |
angela-pcs | non désolée |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au fait j ai flashé en F5, no soucy sur la DS3P
Message cité 1 fois Message édité par metos le 06-09-2007 à 23:29:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:35:57 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Metos la mauvaise foie Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 07-09-2007 à 08:03:33 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
angela-pcs | Pas trop important la quantité de pate sur un chipset , c'est pas un cpu mais plus un gpu il en faut un poil plus ( bien que la oui ça va deborded ) |
Rominou777 | On pourrait penser qu'il y en a trop mais c'est à cause de la photo, la pâte est bien étalé et j'ai vérifié après montage que ca n'avait pas débordé, et pour le NB j'ai bien dosé et même si ca déborde n'ayez pas peur car comme on peut le voir sur la photo le NB est entouré de colle donc au pire la pâte coule sur la colle. De plus l'AS5 n'est pas conductrice :
Message cité 1 fois Message édité par Rominou777 le 07-09-2007 à 09:52:03 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | On peut faire pareil avec la zalman STG1 thermal grease sur une P35-DQ6 ? |
Message édité par metos le 07-09-2007 à 10:21:55 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Rominou777 | Je sais pas comment ca se passer dans les SAV mais à mon avis ils cherchent pas à comprendre d'où vient le problème, si tu leurs dis pas que t'as enlevé le rad ils le verront pas. Et après hop échange standard
Message cité 2 fois Message édité par Rominou777 le 07-09-2007 à 10:25:16 |
-rOmanO- |
|
LeVide |
|
Rominou777 | Non je n'ai pas fais de test avant car de toute facon je voulais le faire et je n'allais pas m'amuser a monter mon PC, testé les températures, puis le démonter intégralement, faire ma manip, puis le remonter intégralement, je n'ai pas que ca à faire ... Donc pour la comparaison c'est un peu mort à moins que quelqu'un ai la même config que moi :
Message cité 1 fois Message édité par Rominou777 le 07-09-2007 à 11:34:38 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
herencia Tequila del senior |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Quels rad sont compatibles avec la DS3R ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | la DS3R n'a qu'un rad sur le chipset il n'y en a pas sur les mosfets donc d'après tes dires ça passe --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Rominou777 |
Message cité 1 fois Message édité par Rominou777 le 07-09-2007 à 15:21:11 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
jervil73 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non pas pour les autres prise que le CPU_FAN. Il ne me semble pas en tous cas
carbOOn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |