| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
sonyagiova | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:47:03 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 02-09-2007 à 18:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:29:25 ![]() jaffax > il me semble plutôt que sonyagiova souhaite un guide pas à pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 18:31:06 |
sonyagiova | Effectivement ! J'ai été voir le lien c'est "méchant" comme topic, je vais le lire pour m'informer et si j'y arrive pas, ben un guide pas à pas sera la bien venu.
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 02-09-2007 à 18:46:54 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
bien bien, donc avec 6 cartes mères par an (bien sur, je ne change pas avec une telle fréquence de machine) tu en as foiré une sur ... combien en tout?
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 02-09-2007 à 18:55:17 |
ça m'intéresse alors... comme je vais sous peu recevoir la bas de gamme gigabyte p35 (S3L) j'aimerais en savoir un peu plus. spécifique a gigabyte? explication technique? pourquoi chez gigabyte et pas chez les autres? |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:27:18 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
asmomo Modérateur | Parce que Giga a prévu le coup, Asus par exemple non, c'est PWM ou rien. Giga supporte le contrôle classique des ventilos. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sonyagiova | voilà j'ai su oc tout seul comme un grand lol
|
boogielup | Petit problème sur ma DS4 pour branché les prise audio façade sur les connecteur prévu pour,
|
Message édité par jaffax le 02-09-2007 à 20:07:42 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
il faut quand même avouer que maintenant le flash de bios n'est quand même plus aussi sportif qu'il n'y a pas si longtemps, quand flasher par windows provoquait des sueurs froides par exemple ...
mais non! arf, désolé, je ne voulais pas me mettre a dos tout ceux qui ont cramé une cm par flashage raté |
leon2 Du 67 |
|
kamikaze24 |
|
asmomo Modérateur | Quitte à faire des tofs de mon bios, je voudrais régler qqes timings secondaires que j'ai encore en auto, j'ai vu un tuto jmax passer tout à l'heure sur un topic, mais je retrouve pas le lien, ça dit qqchose à qq1 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
corkynation Levieuxcaps | est ce que quelqu'un a eu des problemes de drivers son sur DS3P?
Message édité par corkynation le 02-09-2007 à 23:14:39 |
wes barfog |
|
christnt | le chipset audio est bon, non ???
|
wes barfog | Moi je trouve que c'est dla m**** ^^
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je crois comprendre, en fait tot2012 doit parler du design de la cm qui pourrait avoir une incidence sur les températures.
|
asmomo Modérateur | Sur une DFI nf4 (sous-entendu amd parce qu'il y a eu du nf4 intel et là c'était un design très classique), le northbridge n'est pas sous la CG, il est intégré au CPU --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Sur la p35-ds3r. Est ce qu'il est normal que le chipset soit à 35-40 °C au repos --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
asmomo Modérateur |
stef7676 |
Message cité 1 fois Message édité par stef7676 le 03-09-2007 à 10:01:28 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oki donc vu que la DS3R n'a pas de rad sur les mofsets peut être est ce du à ça --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et le Robust Graphic Booster ? |
robin44 |
|
dafunky | J'ai fait ça illico sur ma DS3R, j'avoue que ce qu'il y avait par défaut ne m'a vraiment pas inspiré... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
robin44 |
Message édité par robin44 le 03-09-2007 à 11:45:47 |
tot2012 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 12:30:31 ![]()
Une option à laisser Enabled
|
jayjay19 | je vais également recevoir une ds3p je vais vous paraître idiot... mais c'est quoi le NB et l'ASS, --------------- je monte mon 1er PC! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |