| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 10:02:00 ![]() ![]() |
kbil69 |
Message édité par kbil69 le 26-08-2007 à 10:43:51 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | J'ai MAJ ma config --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
kbil69 | Ma 8500GT fanless monte à 98° |
darkjojo | mon pros est à 30° , le system à 46° selon easy tune 5 |
kbil69 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:41:57 ![]()
|
kbil69 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:43:00 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
djoole | Tiens t'es là toi? |
worlor |
Message édité par worlor le 26-08-2007 à 11:52:47 --------------- Ventes - FeedBack |
djoole | Beige-saumon pour faire plaisir aux 2 |
kbil69 | Vraiment classe ;-) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 12:09:20 ![]() c est clair!!! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kbil69 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 26-08-2007 à 13:43:13 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
colany1 | topique p180/182, refroidissement et conseil.*
|
colany1 | Mais même avec le boitier fermé, j'ai gagné 2°C, je suis à 45°C!
Message édité par colany1 le 26-08-2007 à 14:42:45 |
simoon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia | une petite question:j'ai brancher mon vf-900 de ma x1900xt 512 sur le "nb fan"...il sort en direct en 12v ou il auto regule avec les temperature?
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai aussi une ptite question.
|
Cizia | le bleme de certaine boutique de mongallet, c'est que des piece sont sur leur site,et quand ty va,pas en stock!! Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 17:10:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai j'imagine bien.
|
pepitopepito | Bonjour,
--------------- Feedback |
freejuga | Dans le bios il n'y sont plus? Sinon essaye de mettre à jour le bios, bizarre comme probleme |
pepitopepito | Ouep c'est ce que je viens de faire, j'ai flashé le bios avec une ancienne version, puis une nouvelle, mais toujours pareil.
asmomo Modérateur |
Non, c'est Montgallet. Par contre il faut y aller avec une impression du site, et souvent en magasin ce ne sera pas le même prix, faut être ferme, et pas hésiter à se barrer dans le magasin suivant de la liste. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-08-2007 à 17:43:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
pepitopepito |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
pepitopepito |
Message édité par pepitopepito le 26-08-2007 à 17:51:14 --------------- Feedback |
asmomo Modérateur |
Ce sont les boutiques elles-mêmes qui remplissent les prix, donc s'ils ne les respectent pas... Par contre la date est importante, si c'est pas à jour ils peuvent t'embrouiller (fournisseur augmenter prix, nous augmenter prix, on prend pas les chèques, on ne rembourse pas Message édité par asmomo le 26-08-2007 à 17:58:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |