| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
Ce sont les boutiques elles-mêmes qui remplissent les prix, donc s'ils ne les respectent pas... Par contre la date est importante, si c'est pas à jour ils peuvent t'embrouiller (fournisseur augmenter prix, nous augmenter prix, on prend pas les chèques, on ne rembourse pas Message édité par asmomo le 26-08-2007 à 17:58:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:57:12 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Pour ceux qui ne connaissent pas : http://delirenstock.free.fr/index. [...] mboursepas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cabri jaron.gouv.org | Ma question va sans doute vous paraitre stupide mais j'ai pas trouvé l'info, je vois que la Ds4 p35 à deux port pci-e, elle gère le SLI ou le Crossfire ? |
Cabri jaron.gouv.org |
asmomo Modérateur | C'est simple, SLI = nvidia. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simoon | bah maintenant que j'ai mon raid j'ai plus le son |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:34:33 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
kazekage3 | j'aimerai savoir si pour e6750 sur gigabyte ds3p il faut une broche de 8 au lieu de 4 pour que le proceseur soit alimenté car mon pc ne démarre pas. |
funky 83 |
--------------- Feedback |
kazekage3 | j'ai vu qu'il y avait un cache qui fait qu'une broche de 8 apparait.
|
kazekage3 | alim neuve, antec 430 watt du boitier nsk 6500 |
Cizia | peut etre alim defectueuse...ca arrive aussi au neuve.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 23:33:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe |
|
funky 83 | Sa me fait penser à un probleme de court cicuit, essaye de monter ta carte mére hors boitier pour voir. --------------- Feedback |
colany1 |
Message édité par colany1 le 27-08-2007 à 01:20:29 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 03:15:23 ![]() Après plusieurs opti, voila le résultat final (rock stable) avec ma P35 DQ6. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 03:20:21 |
emeralfish | Tiens en passant, vous me conseillez quoi pour une P35-DS3R : |
cpasmafaute1 |
|
godin power | bonjour j'aimerais juste connaitre la difference entre une P35-S3 et une P35-S3L...
|
sonyagiova | Dites moi y en a t'il parmis vous qui ont mis le Bios F5 pour la DS3P.... qu'améliore-t-il ? Car d'origine je vais surement avoir un Bios F4.....
|
matos2000 | je ne comprends pas comment des gars arrivent à des FSB de 600 sur des DS3P et je suis coincé à 412Mhz |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
wes barfog | @darkjojo : t'es sous vista ?
|
matos2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |