| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
matos2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:11:46 ![]() ![]() |
jye | Bonjour à tous, on m'a conseillé de venir poser la question ici alors je le fais :
Message édité par jye le 27-08-2007 à 15:24:32 |
wes barfog | Tu dis que ta carte mere beep pas, t'as branché un speaker dessus au moins |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Oreste |
|
jye | Le soucis c'est que c'est pas un bip qui correspond a de la ram defectueuse etc (bip fort) mais c'est un bip tres tres tres faible et il n'y a rien la dessus dans la doc. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:01:30 ![]() ![]() |
kbil69 |
|
Cizia |
quand on me disait que prendre une ds4 etait une connerie... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-08-2007 à 17:35:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une alim qui s allume n est pas toujours une alim qui fonctionne correctement
Message édité par metos le 27-08-2007 à 17:55:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kamikaze24 |
|
kazekage3 | j'ai l'impression que je vais devoir envoyer ma gygabite p35 ds3p au sav... y faut combien de temps pour qu'elle reveigne |
kazekage3 | achete sur ldlc |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
funky 83 | idem sauf que ma temp systéme est un petit peu plus élevé que celle du proc , mais en full la temp monte direct en fleche comme les sonde du core2duo.
--------------- Feedback |
dafunky | Faut pas stresser à propos des sondes système etc...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wes barfog |
|
kbil69 | On a jusqu'à 70° en full pour le CPU il me semble ? Message édité par kbil69 le 27-08-2007 à 22:13:45 |
papy_5 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
djoole |
|
djoole |
|
funky 83 | Cpu à 24°c dans une piéce à 27°C pour mon e6750 refroidie par un Si120+120mm+ airduct sur l'extérieur (Eist activé donc tourne à 2ghz).
Message édité par funky 83 le 27-08-2007 à 23:58:17 --------------- Feedback |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aimerai encore des avis.
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
[DALTON]Joe | il faut rajouter +15°C (en plus de la valeur indiqué par coretemp/speedfan/etc...) pour les C2D E6X50 |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | personnellement je n'installe jamais les drivers du CD fourni avec le matos car ils sont le plus souvent "périmés"
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 28-08-2007 à 00:13:52 |
Cizia |
2 facons de verifier: ca me semble vrament pas chere pour un magazin avec stock..mais tout est possible... je soupconne tout de meme une facons faudruleuse de faire venir des clients,qui arriver la bas,enmerdé de partir les mains vide.. enfin,il n'y a pas que de ssaligot(enfin je crois pas..)sur cette planet donc pourquoi pas.. comme dirais un de mes potes:c'est toi et ta chance... Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 00:19:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |