Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

n°5850973
Cizia
Posté le 24-08-2007 à 19:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

le capitaine lamar a écrit :

salut,

je viens de commander une ds3p pour emplacer une p5be qui a rendu l'ame.

sur ma config actuelle j'ai 2 disques montés en utilisant le matrix raid.  
raid0 pour le systeme et raid1 pour les données.
Comment je peux récupérer les données du raid 1 en installant la ds3p ?
les volumes raid fait avec le ich8r vont être reconnus sur le ich9r ?

ah encore une asus!!!

c'est une epidemie en ce moment!!!

elle on la durer de vie d'un ricain en irak...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 19:22:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:22:08  profilanswer

n°5850983
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-08-2007 à 19:24:40  profilanswer

Cizia a écrit :

ah encore une asus!!!

c'est une epidemie  hécatombe en ce moment!!!

elle on la durer de vie d'un ricain en irak...

[:aloy]

Message édité par metos le 24-08-2007 à 19:25:59

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°5850998
Cizia
Posté le 24-08-2007 à 19:29:29  profilanswer

full qualiter chez asus en ce moment...

"ultra merdas 2" :D

pire que je me tater entre la p5k et ma delicieuse p35-ds4... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 19:30:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5851005
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 19:30:38  answer

cizia51 > de fanboïsme aigu tu souffres

n°5851008
Cizia
Posté le 24-08-2007 à 19:31:10  profilanswer

+1

je persiste et je signe! :D  

gigabyte ma news love marque...

c'est con j'hesiter aussi entre l'armor full tower et l'aurora 570,j'ai choisis avec grand plaisir l'armor..mais l'aurora s'appel gigabyte.. :D  

il me reste plus qu'a me prendre ma x2900 en gigabyte! :lol:  

Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 19:33:22

---------------
n°5851009
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 24-08-2007 à 19:31:15  profilanswer

Cizia a écrit :

moi aussi scotch...

enfin quand ouvre tu le vois tout de suite si c'est neuf ou pas!
(sac sceller-bouquin nickel-carte parfaitement emballer-autacollant ultra durable sur la carte mere etc...)

Oui tout était niquel, l'autocollant sur les ports pci,...

---------------
n°5851017
Cizia
Posté le 24-08-2007 à 19:34:44  profilanswer

bah..cherche pas elle est neuve!

il y a toujour un petit potentiel de poisse de tomber sur une defectueuse(surtout sur une asus...)bon ca va j'arrete.. :lol:  :lol:

Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 19:34:52

---------------
n°5851024
asmomo
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 19:37:20  profilanswer

jaffax a écrit :

quand j'ai ouvert la boiboite je me suis dit "whaou! ils ont fait fort sur la notice, y'a tout plein de doc!"
et puis quand tu feuillettes tu te rends comptes que les seuls truc en français sont des doc généralistes pour n'importe quel CM, et que le vrai guide est en anglais, et comme tout bon franchouillard qui se respecte je préfère les doc en Francois! :D

à chaque fois que je lis une notice en "français" je pleure de rire tellement les traductions sont faites à l'arrache, souvent incompréhensibles car ils traduisent même des trucs qu'on ne traduit jamais normalement (genre socket) donc perso à mort les docs fr :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5851027
asmomo
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 19:38:48  profilanswer

-arca- a écrit :

Juste un truc, quand vous l'avez eu, il y avait un blister dessus ? Moi je suis étonné qu'il n'y en avait pas...et d'ailleur elle a l'air défectueuse !

J'achète 5 mobos par an à peu près, et il n'y a jamais de blister.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5851029
Cizia
Posté le 24-08-2007 à 19:40:29  profilanswer

c'est vrai...j'ai u une dizaine de mobo..j'ai jamais vu de blister non plus...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:40:29  profilanswer

n°5851031
asmomo
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 19:42:00  profilanswer

le capitaine lamar a écrit :

salut,

je viens de commander une ds3p pour emplacer une p5be qui a rendu l'ame.

sur ma config actuelle j'ai 2 disques montés en utilisant le matrix raid.  
raid0 pour le systeme et raid1 pour les données.
Comment je peux récupérer les données du raid 1 en installant la ds3p ?
les volumes raid fait avec le ich8r vont être reconnus sur le ich9r ?

Oui. Tu vas dans le BIOS et tu passes en RAID, tu vas dans le BIOS du RAID et normalement tes arrays devraient apparaître. Je pense que ton windows devrait démarrer sans pb vu que les chipsets sont très proches, mais si ça boote pas tu vas être dans le caca, à moins de réussir à booter en mode sans échec.

---------------
n°5851121
-arca-
Posté le 24-08-2007 à 20:19:02  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est vrai...j'ai u une dizaine de mobo..j'ai jamais vu de blister non plus...

Il me semble que sur la boite de mon ancienne MSI y en avait un ^^
Ils pourraient ça prouve l'authenticité et que quelqu'un s'est pas servi dans le bundle :/

---------------
n°5851126
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 24-08-2007 à 20:20:29  profilanswer

asmomo a écrit :

à chaque fois que je lis une notice en "français" je pleure de rire tellement les traductions sont faites à l'arrache, souvent incompréhensibles car ils traduisent même des trucs qu'on ne traduit jamais normalement (genre socket) donc perso à mort les docs fr :o

clair  :lol:  Un peu comme la traduction des bios en français

n°5851218
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:49:53  answer

au fait la GA-P35-DQ6 est compatible avec le q6600 g0 ? j'ai rien vu sur cette rev sur le site du constructeur :d

merci :jap:

n°5851219
jaffax
no one shall pass
Posté le 24-08-2007 à 20:50:10  profilanswer

asmomo a écrit :

c'est pas faux...

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°5851228
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:52:58  answer

Cizia a écrit :

full qualiter chez asus en ce moment...

"ultra merdas 2" :D

pire que je me tater entre la p5k et ma delicieuse p35-ds4... :D

tu sais combien de cartes meres vendent asus....?! :ange:  

compare le aux cartes meres deffectueuses...! :p

n°5851269
jaffax
no one shall pass
Posté le 24-08-2007 à 21:04:20  profilanswer

Tu sais combien il y a de CM asus défectueuses??

car y'a pas beaucoup de constructeurs qui sont loquaces sur ce genre de sujet, donc un des moyens pour savoir (le seul??) c'est le bouche à oreille :p

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 24-08-2007 à 21:05:01

---------------
n°5851295
Cizia
Posté le 24-08-2007 à 21:11:19  profilanswer

+1...

de toute facons,un site(matbe il me semble)parler d'un gros retour sav de p5k...tres sensible a l'electriciter statique parait t'il..

---------------
n°5851422
asmomo
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 22:10:44  profilanswer

Normal, le G0 ne change rien question compatibilité.

---------------
n°5851462
kazekage3
Posté le 24-08-2007 à 22:30:43  profilanswer

bonjour, j'ai monter une config au debut du mois: E 6750 gigabyte p35 ds3p 2 go pc 5300 corsair antech 430 watt

mon probleme  existe depuis quasiment le debut. en effet, le pc se lancais puis s arretais puis se relancais. mais après quelques essais arriver a booter. on ma dit de faire un clear cmos, j ai donc enelver la pile pendant quelque minutes. puis on ma dit de mettre a jour le bios.

le problème n'était toujours pas régler mais le pc arrivais encore à se lancer mais maintenant (depuis mercredi soir) il ne se lance plus du tout, il ne fait qu essayer de booter, quelqu'un aurait une idée...
 :hello:  
merci d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par kazekage3 le 24-08-2007 à 22:50:18
n°5851515
dafunky
Posté le 24-08-2007 à 22:56:07  profilanswer

Si tu es configuré en auto dans le bios, dans l'ordre j'accuse la carte mère puis les barettes mémoire.

Je suppose que tu as essayé avec chaque barette individuellement, or la probabilité que les deux foirent est faible, sauf si c'est une incompatibilité.  

Je vote pour la CM, à moins que ta carte graphique soit si gourmande que ton alim ne suive pas...

n°5851672
wes barfog
Posté le 25-08-2007 à 00:02:08  profilanswer

kbil69 a écrit :

Et c'est grave qu'il ne tourne pas en permanence ?

Sinon dans le bios je pense que c'est cette option:

- Smart FAN Control Method => il est en Auto, donc géré par le bios.
En mettant disable, le ventirad tourne en full speed, ca doit donc laisser la priorité au potard exterieur qui controle la vitesse de rotation ?

Les options sont:
- auto = le bios gere le ventirad
- Intel QST = ventirad géré par un soft sous windows
- Legacy = le ventirad tourne en fonction de la chaleur du proco
- disable = le cpu tourne en full speed, donc en permanance et à fond ???

Merci ;-)

Vire le potard et met le en legacy ( vu que c'est un ventilo 3 pin non ?)
T'auras pas bsoin d'installer speedfan ou quoique ce soit, il va tout gérer lui meme, sans soft
Si c'est un 4 pin, met le en intel QST ( et ca sera pas géré par un soft, mais par un matériel qui nécessite un driver ( présent sur le cd de ta CM, et intégré aux drivers chipset je pense )

n°5851783
Sledgeh@mm​er
Posté le 25-08-2007 à 01:04:42  profilanswer

Salut,

J'ai un petit soucis avec ma DQ6, quand je joue elle fait des bips de temps en temps :S.
J'ai l'impression que cela à lieu lorsque la mobo atteind les 70°.

Suis-je le seul ?

n°5851817
asmomo
Modérateur
Posté le 25-08-2007 à 01:54:06  profilanswer

kazekage3 a écrit :

bonjour, j'ai monter une config au debut du mois: E 6750 gigabyte p35 ds3p 2 go pc 5300 corsair antech 430 watt

mon probleme  existe depuis quasiment le debut. en effet, le pc se lancais puis s arretais puis se relancais. mais après quelques essais arriver a booter. on ma dit de faire un clear cmos, j ai donc enelver la pile pendant quelque minutes. puis on ma dit de mettre a jour le bios.

le problème n'était toujours pas régler mais le pc arrivais encore à se lancer mais maintenant (depuis mercredi soir) il ne se lance plus du tout, il ne fait qu essayer de booter, quelqu'un aurait une idée...
 :hello:  
merci d'avance...

T'as tout laissé en auto dans le BIOS ? Ta RAM a peut-être besoin d'être un peu réglée.

---------------
n°5851824
kbil69
Posté le 25-08-2007 à 02:17:59  profilanswer

wes barfog a écrit :

Vire le potard et met le en legacy ( vu que c'est un ventilo 3 pin non ?)
T'auras pas bsoin d'installer speedfan ou quoique ce soit, il va tout gérer lui meme, sans soft
Si c'est un 4 pin, met le en intel QST ( et ca sera pas géré par un soft, mais par un matériel qui nécessite un driver ( présent sur le cd de ta CM, et intégré aux drivers chipset je pense )

3 pin, c'est à dire un connecteur à 3 entrées sur la fiche qu'on met sur la CM à CPU FAN ?
Si c'est ca, oui c'est un 3 pin.
Je dois mettre en Legacy, même si ca fonctionne en Disable ?

Merci de ton aide  ;)

n°5851844
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-08-2007 à 03:06:14  profilanswer

asmomo a écrit :

OK, donc je te confirme que cette prise n'a jamais été optionnelle depuis qu'elle existe (à part sur qqes mobos pour Athlon XP).

j'étais resté à la génération Athlon XP moi :D et sur ma feu NF7-S elle était optionnelle, c'est pour ca :o
mais c'est con de ne pas l'intégré à la prise 24 pins de la mobo :o (d'ailleur le passage 20->24 pins c'est déja pour du voltage en plus nan? :o)

ca m'a fait une belle frailleur au moins [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°5852379
kbil69
Posté le 25-08-2007 à 14:03:44  profilanswer

Lorsqu'on a un disque dur SATAII, le Hitachi 160Go 8Mo SataII dans mon cas, il faut paramétrer quelque chose dans le bios ?
J'ai vu qu'il y avait une otpion "SATA RAID/AHCI" -> AHCI ou disable ou RAID
En AHCI mon HDD n'est pas reconnu, je suis sur disable.
J'ai tout bon ?

Dans l'option "SATA Port0-3 Native Mode" -> enable ou disable
J'ai mis enable, mais ca correspond à quoi ?

n°5852404
wes barfog
Posté le 25-08-2007 à 14:22:48  profilanswer

kbil69 a écrit :

Lorsqu'on a un disque dur SATAII, le Hitachi 160Go 8Mo SataII dans mon cas, il faut paramétrer quelque chose dans le bios ?
J'ai vu qu'il y avait une otpion "SATA RAID/AHCI" -> AHCI ou disable ou RAID
En AHCI mon HDD n'est pas reconnu, je suis sur disable.
J'ai tout bon ?

Dans l'option "SATA Port0-3 Native Mode" -> enable ou disable
J'ai mis enable, mais ca correspond à quoi ?

Pour répondre a la question sur tes ventilos tout d'abord :
Legcacy = pallier de tensions differentes en fonction de la temperature relevée
Disable = 12 v en permanence... ( donc ventilos tjs tres bruyant )

Pour le sata... Si tu les met pas en raid, je te conseille de les mettre en AHCI quand meme.. Ahci, c'est une gestion plus pointue de ton disque, avec la prise en charge d'options avancées, tel que le NCQ ( qui améliore les lectures/ecritures dans certains cas )
Bien sur le AHCI est plus récent, et tu devras avoir des drivers pour que ton disque soit reconnu : va voir sur le site constructeur de ta carte mere

Et ne met pas les SATA PORT0-3 en natif... ca sert pour dos ou les vieux windows ( attribue une irq a chaque port, afin qu'ils soient reconnu dans les vieux os)
Par contre, faut parfois l'activer si tu veux utiliesr les utilitaires de diagnostic du fabricant de disque

n°5852537
kazekage3
Posté le 25-08-2007 à 15:43:18  profilanswer

je n'ai rien toucher dans le bios, donc tous doit être comme à l'origine.

n°5852592
kbil69
Posté le 25-08-2007 à 16:20:15  profilanswer

wes barfog a écrit :

Pour répondre a la question sur tes ventilos tout d'abord :
Legcacy = pallier de tensions differentes en fonction de la temperature relevée
Disable = 12 v en permanence... ( donc ventilos tjs tres bruyant )

Pour le sata... Si tu les met pas en raid, je te conseille de les mettre en AHCI quand meme.. Ahci, c'est une gestion plus pointue de ton disque, avec la prise en charge d'options avancées, tel que le NCQ ( qui améliore les lectures/ecritures dans certains cas )
Bien sur le AHCI est plus récent, et tu devras avoir des drivers pour que ton disque soit reconnu : va voir sur le site constructeur de ta carte mere

Et ne met pas les SATA PORT0-3 en natif... ca sert pour dos ou les vieux windows ( attribue une irq a chaque port, afin qu'ils soient reconnu dans les vieux os)
Par contre, faut parfois l'activer si tu veux utiliesr les utilitaires de diagnostic du fabricant de disque

Un grand merci à toi  :jap:  

Au sujet des pilotes, ce sont lesquels ?
Intel ICH9R SATA RAID Driver ?

Ce sont les seuls sur le site constructeur où il n'y a pas besoin de disquette.

Dernière question, après je suis tranquile pour les pilotes de la CM, c'est l'audio:
Sur le site il y a les "motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe" or il existe un autre pilote audio : "pilote_hd_audio_realtek_r1.73_2486.exe"

lequel prendre, sachant que je risque de me servir des flux audio HD.

merci  ;)

n°5852609
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:27:52  answer

jaffax a écrit :

Tu sais combien il y a de CM asus défectueuses??

car y'a pas beaucoup de constructeurs qui sont loquaces sur ce genre de sujet, donc un des moyens pour savoir (le seul??) c'est le bouche à oreille :p

combien de gens vois tu sur ce forum qui achetent asus et combien te disent qu elle a un probleme...!!! :ange:  

faut voir un peu plus loin que le bout de son nez...

asus vend ses cartes comme des petits pains c est normal que toutes ne fonctionnent pas correctements.... :o  

dire une chose parreille en se basant juste sur les gens d un forum alors qu elle vend dans le monde entier.... faut arreter... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 16:28:52
n°5852624
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:32:58  answer

:non: !
Les Forumeurs qu'un Forumeur a vu et donc même pas l'ensemble de Forumeurs qu'un seul Forumeur a vu :whistle:  

Toujours + fort
Je dis qu'ASUS fait de tellement mauvaises cartes qu'il devrait tout bonnement arrêter toute conception/fabrication :o
On est sur un Topic Gigabyte et pour faire marcher la parité je vais aller poster la même bile sur un Topic de carte ASUS à propos de Gigabyte :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 16:35:43
n°5852633
Cizia
Posté le 25-08-2007 à 16:37:12  profilanswer

c'est quand meme pas de notre faute si elle lache beaucoup en ce moment!

t'entend parler ,toi,de plusieur personne avec des p35 gigabyte qui lache?
..j'en ai pas entendu moi!
alors que des gars me demandant consei en mpl pour une nouvelle carte mere apres que leur asus lache(surtout p5k)au moins une dizaine rien qu'en une semaine!

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-08-2007 à 16:37:37

---------------
n°5852639
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:38:52  answer

:d

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 16:39:44
n°5852645
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:40:41  answer

Cizia a écrit :

c'est quand meme pas de notre faute si elle lache beaucoup en ce moment!

t'entend parler ,toi,de plusieur personne avec des p35 gigabyte qui lache?
..j'en ai pas entendu moi!
alors que des gars me demandant consei en mpl pour une nouvelle carte mere apres que leur asus lache(surtout p5k)au moins une dizaine rien qu'en une semaine!

par rapport a quoi???!!!, tu sais le nombre de cartes meres vendues par asus...

c est un gros chiffre tu sais.... :ange:

il faut comparer le comparable et avoir l outil de comparaison, sinon ca sert a rien de comparer... :whistle:  

n°5852658
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 16:44:39  answer

Gigabyte ne devrait fabriquer qu'une seule carte : la DS4 en P35
Carte qu'il vendrait à cizia51 comme ça il serait le seul à la trouver bien, forcément :d
A condition qu'il ne tombe pas sur un carte défectueuse, auquel cas il n'aurait pas de chance et ferait baisser dramatiquement le taux de panne chez ce fabricant
PS : en admettant le postulat de départ dans ma première phrase :lol:

n°5852668
jaffax
no one shall pass
Posté le 25-08-2007 à 16:47:25  profilanswer

Nous n'avons aucun moyens officiels pour savoir quel est le retour réel des CM asus (c'est pas asus qui va le dire!) et c'est tout ce que je soulignais!

La comparaison que tu proposais entre le nb de carte acheté et le nb HS est donc impossible!

Personnellement lorsque je compte acheter du matériel je glane des infos sur le net.

Je ne suis pas uniquement venu sur CE topic consacré à Gigabyte pour me dire:
"tiens, ils ne parle que de Gigabyte ou quelque fois de Asus mais en mal, c'est que Gigabyte est le bien et Asus le mal!" [:clatzzz]  
mais j'ai fait un tour d'horizon des forums et de différents sites et mon choix est allé vers une Gigabyte (j'avais auparavant une Abit, NF7S que j'avais choisi de la même façon, tout comme ma Be62 etc...!).

Tu trouves peut-être cette méthode arbitraire, mais si tu en as une meilleure je suis preneur!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 25-08-2007 à 16:53:29

---------------
n°5852696
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:00:36  answer

regarde le chiffre d affaire d asus pour commencer...

c est un bon indice de ventes, puis il me semble qu il y ai eu une info qui donnait le taux de sav des alims et cartes meres sur hfr...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 17:01:17
n°5852700
L3-C4ibr34​2
Posté le 25-08-2007 à 17:05:34  profilanswer

kbil69 a écrit :

Un grand merci à toi  :jap:  

Au sujet des pilotes, ce sont lesquels ?
Intel ICH9R SATA RAID Driver ?

Ce sont les seuls sur le site constructeur où il n'y a pas besoin de disquette.

Dernière question, après je suis tranquile pour les pilotes de la CM, c'est l'audio:
Sur le site il y a les "motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe" or il existe un autre pilote audio : "pilote_hd_audio_realtek_r1.73_2486.exe"

lequel prendre, sachant que je risque de me servir des flux audio HD.

merci  ;)

Oui c'est bien ca

Dispo ici sinon http://www.intel.com/support/fr/ch [...] 015001.htm

n°5852706
-arca-
Posté le 25-08-2007 à 17:09:58  profilanswer

Vous devinerai jamais d'ou venai mon problème de boot...
La ram ! Avec de la Kingston ça marche parfaitement ! Je suis bon pour me faire rembourser et en acheter d'autres :)

---------------
n°5852710
Cizia
Posté le 25-08-2007 à 17:11:08  profilanswer

tu serais pas en train de te foutre de ma trogne? :D  
quand je disais p35 gigabyte,je ne disais pas p35 ds4,mais toute ....

je n'est aucun interet a critiquer asus...
je ne suis pas le genre de  bourrique qui ne fait qu'encenser son matos et dire que le reste est de la merde...

c'est une constatation ,c'est tout...
les coincidence ca existe..mais a ce point...
tout le monde peut acheter ce quil veut  ,je m'en fous apres tout...
mais quand on me demande des conseil en mp,je fais mon possible pour conseiller au mieux et conseiller une p5k n'est pas pour moi une bonne idée(niveaux fiabiliter,j'entend..)

ps:et je suis loin d'etre le seul a trouver tres bonne la ds4... :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 25-08-2007 à 17:16:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
P5K deluxe ou MSI P35 PlatiniumX38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ?e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r?
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)