| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 23:12:57 ![]() ![]() |
funky 83 | Petite modif du pcb des P35C-DS3R (hybride) Message cité 2 fois Message édité par funky 83 le 17-08-2007 à 00:28:10 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thekiller |
super les economies a 2balles, deja que sur la v1 le rad chauffe fort, je pige pas la pourquoi ils ont reduit le truc !
--------------- Mon feedback |
funky 83 | Oué le rad plus petit sa coute moins chére mais sa chauffera plus |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 00:28:58 ![]() Pas nécessairement si la Rev de la carte mère correspond à celle du chipset
|
Cizia | etant donner que l'on passe tous au gigabyte p35 pour leur qualiter et leur grand talent pour l'overcloking,je comprend pas l'acharnement a prendre des ds3 pour 30 ou 40 euros d'economie quand une ds4 est superieur niveaux dissipation de piece qui auront tendance a chauffer avec un bel oc!(condensateur-mofset etc...).on ne change pas de carte mere tout les 6mois donc mettez un peu plus et prenez une ds4.....enfin c'est mon avis.. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 00:34:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cizia | ah,oui,desoler,j'avais lu trop vite.. 450mhz..tout depend des puce de tes barette!pour des gskill-ocz-crucial bien sur que ces correct avec un peu plus de voltage..et en jouant avec les timing.. je te conseille de faire 30mn d'occt tout les 100mhz de cpu...tu te fera deja une idée.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 01:01:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:58:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-08-2007 à 01:39:53 --------------- Site Photo |
thekiller | pour occ il faut laisse combien de temps pour la validation?
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Cizia | non...moi par exemple,pour l'instant(je vais voir avec ma news'p35-ds4) mais si ton e4300 ou e4400 ne tiens pas 400mhz(cause mauvais step ou fsb wall)tu peux faire par ex:8*350mhz:3150mhz,syncro,mais tu rattrappe ta perte de vitesse ram en baissant les timing.. ex:mes gskill hk pc6400 (d'origine:4.4.3.5 2t a 400mhz)a 350mhz je leur mettez 3.3.3.8 1t... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 01:56:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | le bleme,c'est que tu confond le bus et la frequence ram.... le delire du 800mhz c'est du marketing finalement!c'est pour gonfler les chiffre et que ca ai plus de gueule..(on parle de frequence effective et l'autre je me souviens plus..)en fait de la pc6400,il te disent que c'est la 800mhz mais en fait c'est plutot 2*400mhz.. la tu me demande si ta ram tien 450 ou 225,les deux!tout depend la facon d'en parler,mais le plus simple c'est que tu disent 450mhz... oui,ta ram est a 450mhz pour l'instant.. mais le truc,c'est que ne connais pas tes ram,pas ton ventirad,pas ton boitier etc...donc pas evident.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 02:32:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cybercap Ours véritable | merci pour ta patience , bonne nuit à toi aussi et à demain pour de nouvelles aventures --------------- Site Photo |
charask8 | dites c'est quoi les equivalences de coefs fsb:ram chez gygabite? ca me gonfle |
[DALTON]Joe | 2 = synchro fsb |
thekiller | est-ce que mes plantage peuvent venir d'une surchauffe du chipset vu qu'a l'origine le rad etait barré je me demande si la pate thermique fait encore son effet, c'est hyper chaud sans overclocking........ --------------- Mon feedback |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-08-2007 à 08:00:04 |
xoala | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par xoala le 17-08-2007 à 09:08:18 |
Fredboom |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
herencia Tequila del senior |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
thekiller |
arrakys wouf. |
Fredboom |
|
herencia Tequila del senior | Voici un test de la DS3-R qui pourra peut etre te faire avancer dans tes recherches...
|
herencia Tequila del senior | Oui, 1.425 bios et 1.39 sous Everest, Speedfan etc, seul Easy tune 5 me donne 1.41...
|
backfromhell | oué pareil, la courbre reste stable a 0.02pres je pense... mais bon il est affiché le voltage lu sous everest pas celui mit sous bios c'est bizarre... Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 17-08-2007 à 11:27:52 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
thekiller |
ok je viens de le faire, cela chauffe moin mais sa chauffe encore.........apres est-ce normal ? c'est vraiment chaud!
Message cité 2 fois Message édité par thekiller le 17-08-2007 à 11:36:01 --------------- Mon feedback |
herencia Tequila del senior |
Ce n'est pas un probleme specifique a Gigabyte, et encore si on peut réellement parler de probleme, ca se retrouve sur bien d'autres cartes meres de marques differentes... Message édité par herencia le 17-08-2007 à 11:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |