| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:54:47 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
asmomo Modérateur | Lance OCCTPT, on verra s'il lui faut 3 heures pour trouver une erreur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassoux |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:38:59 ![]() ![]() |
XK | A combien vous montez le FSB sur vos Q6600?
|
Cizia | surement le fsb wall de ton proc.... enfin deja a 460mhz tu peux deja te faire un oc magnifique en syncro.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 20:06:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
morpheus67 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 16-08-2007 à 20:13:13 |
XK |
|
Cizia |
je te conseillerais le syncro a 450mhz.... Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 20:18:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | cizia51 vu ta bonne expérience, juste pour info ta DS4 c'est quelle révision? |
sonyagiova | cizia51
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 16-08-2007 à 20:36:52 |
thekiller |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
kamikaze24 |
|
asmomo Modérateur |
XK |
|
thekiller |
ben oui mais pour tester j'ai fais 1 a 1
XK |
|
Sam Erousis | J'y ai pas vu le controle 1T/2T... (comment ça s'appelle déjà ?) --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
asmomo Modérateur | Normal, il n'y est pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cybercap Ours véritable | resalut
--------------- Site Photo |
herencia Tequila del senior | Vu sur station-drivers... Nouveau bios GA-P35-DS4 version F6a beta qui règle un problème avec l'utilisation des 4 slots de memoires. GA-P35-DS4 Version F6a beta Je n'ai pas de soucis avec mes 4x512 mais je vais flasher quand meme... edit: je viens d'aller voir chez Gigabyte et ce bios n'apparait pas... Message cité 1 fois Message édité par herencia le 16-08-2007 à 22:07:40 |
thekiller | bon de mon coté j'ai remis le f4g de la P35C-DR3R, il parrait que cela corrige des problemes avec des claviers et souris PS2 et bizarrement defois j'avais des tacs tacs comme ci une touche du clavier etait enfoncé.... j'ai eu l"idée de mettre un usb to ps2 et apparemment cela va mieux, est-ce que j'ai de la chance?
sonyagiova |
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 16-08-2007 à 22:47:40 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 16-08-2007 à 23:12:25 |
herencia Tequila del senior | Ah ba je vais peut etre attendre alors... J'ai pas encore flashé, j'ai un download en cours... Message cité 1 fois Message édité par herencia le 16-08-2007 à 23:09:21 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |