| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:07:05 ![]() ![]() |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
sebisob |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
alfox1 Geek a la retraite | Oula, c'est bien trop jeune, y'a trop de probleme niveau compatibilité ram pour le moment.
|
sebisob | je vais reformuler ma question initiale: est-ce qu'il y a un réglage particulier qui permet soir par le bios soit par EasyTune5 de faire baisser la vitesse d'un ventilo branché sur les prises fan de la CM?
|
alfox1 Geek a la retraite | Un Rheobus c'est 20€...
|
sebisob | ok quelle sont les prises PMW sur la CM. celles à 3 ou 4 broches?
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:13:32 ![]() |
|
Hansaplast Hello. |
|
sebisob |
|
sebisob | up please
|
|
sebisob |
malka001 |
|
sebisob | j'ai réinstallé speedfan, selectionné le chip it8718F, et pour les PWM1 mode et PWM2 mode (les ventilos), les mettre à 'software controlled mais j'ai toujours ce ventilo à 1225 tours/minutes |
malka001 | ben je sais pas, après, dans speedfan, il faut configurer les vitesses (onglet 'speed') avec des pourcentages de rotation (minimum value à 50%, maximum value à 100%) et affecté ces 'speeds' configurées aux ventilos dans l'onglet 'temperatures' |
sebisob | J'ai déjà essayé 4 tutoriels différents et à chaque fois c'est la même chose: ça modifie la vitesse du ventilo CPU mais pas celle du ventilo boitier qui reste fixe quelles que soient les t° entrées. |
malka001 | est ce que tu a bien branché ton ventilo boitier sur un connecteur 4 pins de la carte mère, et pas un connecteur 3 pins ? |
versus666 Nemo me impune lacessit | sebisob : "Faut-il dans le bios choisir l'option Legacy (seule chose que je n'ai pas encore tenté?"
|
sebisob | J'ai branché mon ventilo boitier sur la prise sys_fan2 donc 4 broches (sachant que mon ventilo est un 3 broches).
|
alfox1 Geek a la retraite | Remet l'option a auto dans le BIOS. |
sebisob | rien ne fonctionne .du coup comme j'avais pensé à changé mon tricool arrière et qu'il me reste un peu de pepettes j'ai commandé ça:
|
com8_77700 | Moi aussi j'ai acheté le Akasa, il devrait arriver bientôt |
lancevo7 |
malka001 |
|
hunter_killer For great justice ! | juste une question
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Le_Clubber | oui, pose la ici, quelqu'un pourra peut-être te répondre |
Le_Clubber | Je viens de voir la nouvelle ds3r, en p45.
|
sukhoi466137614 | rien peut etre un peu plus d'economie d'energie il me semble |
jobyjoba | Bonjour a tous,
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
jobyjoba | Pour repondre a ma propre question, pas de regul des ventilos 3 pins sur la ga-ep35C ds3r. J'ai changé d'alim et mis le bios a jour pour le pb de vdroop : c'est pas joli/joli quand meme. mais l'OC passe un peu mieux, et meilleur compatibiliité avec les ddr crucial balistix. ce qui est bizarre c'est que je suis a 333*9 : 3 ghz a vstock et qu'il faut 1.3375 pour passer a 357 ! |
malka001 |
|
jobyjoba | un q6600. |
malka001 | ben pas étonnant alors qu'il te faille monter un peu le voltage, avec 357mhz tu lui colles presque 1ghz d'OC...
|
jobyjoba | ce qui m'etonne c'est surtout que j'ai l'impression que la carte ne supporte pas la charge car quelque soit le voltage dans le bios, au final sous windows le vcore s'effondre a 1.23v 1.24v en pleine charge. Et comme je respecte un peu mon matos ca me fait mal d'ajouter trop de vcore, meme si en definitive il n'en reste pas grand chose en charge. la mobo devrait pouvoir gerer ca mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |