| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 13:24:59 ![]() ![]() |
funky 83 |
--------------- Feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
malka001 | va savoir...
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
matthiman de Gilead | vous savez à partir de quel fsb (grosso modo...) le northbridge devient trop chaud ? j'ai uen P35-DS3R et en voulant O/C j'ai des erreurs à 500 de fsb alors que ok à 490, donc peut-être la t° du north bridge ? mais comme y'a pas de sonde... --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:54:31 ![]() ![]() |
malka001 | c'est p'tet pas de la surchauffe, p'tet juste un manque de voltage sur le northbridge, sur la DS4 il y a un voltage qu'on peut augmenter pour le northbridge... |
malka001 | le northbridge, c'est MCH overvoltage, et tu as le FSB overvoltage pour les gros FSB sur la carte mère Message édité par malka001 le 28-01-2008 à 17:05:01 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matthiman de Gilead |
mpoi Hummm | Je voulais savoir si quelqu'un a deja fait pencil mod pour le vdroop sur la p35 ds3r ?
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
mpoi Hummm |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 28-01-2008 à 19:29:23 --------------- FEEDBACK |
alfox1 Geek a la retraite | Je doit avoir sensiblement la meme chose, 0.02 je croit, genre ca passe de 1.47 a 1.45. |
Archangels | drap
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
christnt |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
chaced |
silver87 |
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 29-01-2008 à 11:13:21 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
matthiman de Gilead |
silver87 | disons que la cap des 4Ghz, c'est chouette quand on le passe (enfin moi je me dirai que j'ai passé un palier) --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
silver87 | arf, alors autant pour moi, je me suis trompé. (effectivement valeur lue dans le bios, il me semblait que c'était le northbridge).
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
chaced |
matthiman de Gilead |
chaced |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
chaced |
Avec mon oc légé (3ghz) ça ne semble pas le traumatiser, le cpu tourne à 2.2ghz en idle. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-01-2008 à 12:05:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
chaced | ha tu as touché le vcore, ça peut poser probleme, quand j'avais ma dfi le cool&quiet fonctionnait bien car il baissait la tension par rapport a la tension appliqué dans le bios, et non passage a un vcore idle.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
beginneroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |