| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
beginneroc |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:17:29 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
beginneroc |
chaced | EIST c'est enhanced Intel Speed Step non ? donc c'est plutot un truc sur les multiplicateurs (vu que le speed step c'est la variation du multiplicateur suivant la charge).. autre truc con, pourquoi intel c'est limité a 6x comme multiplicateur mini, pourquoi pas 3x ça serait plus logique a 1ghz pour moins consommer. Message édité par chaced le 29-01-2008 à 13:13:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silver87 |
Message édité par silver87 le 29-01-2008 à 13:13:39 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
alfox1 Geek a la retraite |
MAJ BIOS.
|
beginneroc |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:38:36 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
chaced |
asmomo Modérateur |
Perso j'ai remplacé le rad par un vrai waterblock. Et un peu d'arctic ceramic. Par contre j'ai pas de bon CPU pour tester les hauts FSB
=> DS3P Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-01-2008 à 13:57:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beginneroc |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
beginneroc |
|
chaced |
simoon |
matthiman de Gilead |
tofclaire J'adore ça ! | avec les c2d, si je ne m'abuse, c'est surtout la freq de la ram qui compte, Message édité par tofclaire le 29-01-2008 à 14:22:01 --------------- FEEDBACK |
matthiman de Gilead |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
simoon |
|
matthiman de Gilead |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
beginneroc |
|
beginneroc |
|
asmomo Modérateur |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
asmomo Modérateur |
matthiman de Gilead |
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 29-01-2008 à 15:09:19 --------------- Ventes - Feedback |
malka001 |
|
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |