| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:12:01 ![]() ![]() |
malka001 | ah ok, evidemment... |
tofclaire J'adore ça ! |
malka001 |
beginneroc |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 29-01-2008 à 15:24:17 --------------- FEEDBACK |
kibidou | Appart si tu as de la bonne 6400 qui monte jusqu'à 550Mhz en relachant un peu les timming --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
tofclaire J'adore ça ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:31:46 ![]() ![]() |
kibidou | J'ai dis 550Mhz !!! Ou plus pas 500 !!!! Na!!!!! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
beginneroc |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 29-01-2008 à 15:58:32 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pilef |
|
asmomo Modérateur | Les Ballistix c'est toutes les mêmes de la PC5300 CAS3 à la 8500 CAS5. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
malka001 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 29-01-2008 à 16:17:58 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pilef |
A priori, tous les Samsung F1 font ça
|
beginneroc |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
asmomo Modérateur |
Non, t'as pas non plus de plantage typique d'une barrette cramée (genre BSOD toussa). Là ça ressemble plutôt à un caprice de la mobo. C'est ça ta RAM : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PQ.html ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-01-2008 à 21:22:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beginneroc |
|
asmomo Modérateur | OK donc je suis allé sur le forum GSKILL, beaucoup de PC 6400 4Go, par contre un seul post à propos de ta RAM, mais qq1 qui demande si ça va marcher, et pas encore de réponse. Si tu te débrouilles en anglais tu peux essayer de les contacter : http://newgskill.web-bi.net/gstech [...] e7f4adcd9f
beginneroc | quand ca a commencé à planter, elle était à 5:6, 400mhz, 5-5-5-15 2T donc même pas d'oc dessus quoi...
Message cité 1 fois Message édité par beginneroc le 29-01-2008 à 21:51:18 |
freejuga | 4 barrette de 1go sa passe bien sur une gigabyte P35?
Message édité par freejuga le 29-01-2008 à 22:32:41 |
kibidou | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en suis la preuve incarné !!!!
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
freejuga |
|
roulio_de_marseille |
|
tofclaire J'adore ça ! | je crois que pour l'audio, faut pas prendre les pilotes du cd mais ceux chez gigabyte... --------------- FEEDBACK |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
pcgamer tu pe pa test |
me plait bien ce kit --------------- master race :o |
roulio_de_marseille |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 08:27:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |