| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
gehef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:40:27 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
|
matthiman de Gilead |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
stardrawer Jaronaute | j'ai ça aussi parfois, mais surtout c'est pas normal |
tofclaire J'adore ça ! | le double demarrage auto (2sec puis redem)au changement de parametre bios est normal sur p35, ça le faisait deja sur p965.... mais à chaq fois ou que ça se remette sur auto c'est bizarre.... Message édité par tofclaire le 26-01-2008 à 20:51:34 --------------- FEEDBACK |
chaced | Pour ceux qui ont une carte sans le ICH9R (donc le ICH9), c'est un peut le bordel pour activer le AHCI... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:35:04 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
matthiman de Gilead | petite question de noob en 775 --------------- Ventes - Feedback |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 27-01-2008 à 09:00:47 --------------- FEEDBACK |
matthiman de Gilead |
tofclaire J'adore ça ! | ben ça craind pas si elles sont certifiées 2.1v, tu pourrais leur collé meme + ... (si c'est bien ventilé...)
Message édité par tofclaire le 27-01-2008 à 09:17:02 --------------- FEEDBACK |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | desactive le speedstep car il descendra et ton coef et ton vcore et ça risque de planter... --------------- FEEDBACK |
TooHard | bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
asmomo Modérateur | Bien sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
TooHard | ok --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
asmomo Modérateur | Gigabyte @BIOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
malka001 |
|
chaced |
neo77 | Je viens de voir que cette carte mere possede le "dual bios" donc pas trop de risque à flasher le bios, je vais passer sur la version F10 avec @bios. Merci |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Camus932 The Yes need the No |
|
gehef | Bonjour à tous...
|
malka001 |
Message édité par malka001 le 28-01-2008 à 13:17:50 |
kibidou | +1 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
asmomo Modérateur | Mais surtout la P35C a son propre topic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |