Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

n°5926696
eric6779
Posté le 04-10-2007 à 11:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui pourquoi pas...
:)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 11:34:11  profilanswer

n°5926698
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:34:36  profilanswer

oki doki.

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°5926708
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:39:43  profilanswer

Ok je lui ai fait une demande sur le forum de la Team ^^

---------------
n°5926719
eric6779
Posté le 04-10-2007 à 11:46:06  profilanswer

oki merci :)

n°5926731
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 11:51:44  profilanswer

teuton a écrit :

Quel prog pour changer le FSB sous windows? histoire de tester ses parametres avant de le mettre dans le BIOS....

Tu m'as mal compris, je te dis justement de ne pas OC sous windows, c'est bon pour faire des records ça.

Message édité par asmomo le 04-10-2007 à 11:52:32

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5926761
fightermad
Posté le 04-10-2007 à 12:16:08  profilanswer

arker37 a écrit :

Il faut tout brancher.

Molex 4 pin, ATX24 broche et 12 Volt vers l'alim.

j'ai pas branché le molex, c'est pour le sli

n°5926768
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 12:20:11  profilanswer

fightermad a écrit :

Par acquis de conscience j'ai toujours tout branché sur les CM.

P.S : à mon avis c'est plus du crossfire que du SLI

---------------
n°5926772
eric6779
Posté le 04-10-2007 à 12:22:56  profilanswer

fightermad a écrit :

tout à fait :

La doc indique (doc en anglais) que ce connecteur sert à apporter un surcroît de puissance aux ports PCI-E lorsqu'il y a 2 cartes graphiques montées dans le PC car sans ce surcroît de puissance le PC peut devenir instable si les cartes sont trop gourmandes.

n°5926813
beginneroc
Posté le 04-10-2007 à 12:44:42  profilanswer

Salut à tous,

j'ai trouvé ceci .

http://www.forumdeluxx.de/forum/sh [...] 6&page=456

Est ce que quelqu'un a déjà testé ces bios ?

Merci  :jap:

n°5926830
teuton
Posté le 04-10-2007 à 12:52:36  profilanswer

teuton a écrit :

en fait ca vient de mon HD esata, j'ai changé de port... Et ca marche !!! hallucinant :)

Par contre, j'ai eu un autre soucis hier en installant windows, j'ai le driver "Gigabyte GBB36X controller" qui ne fonctionne pas :( la solution que j'ai trouvé c'est de mettre un driver controlleur IDE normal & ca marche.
C'est bizarre non ?
Help!

personne? :(

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 12:52:36  profilanswer

n°5926967
HazPrafalc
Posté le 04-10-2007 à 14:21:47  profilanswer

Drapal [:cupra].

n°5927112
albator 91
Posté le 04-10-2007 à 16:32:13  profilanswer

albator 91 a écrit :

Bonjour à tous.

Je consulte ce topic depuis que j'ai ma ds4. C'est très instructif.

Cela fait un mois que j'ai ma ds4 p35. Hélas depuis quelque jours quand je redémarrai mon pc, il bippait te j'étais obligé de l'eteindre et de le rallumer. Et ce wk, paff, le pc boot plus du tout. Après plusieurs test, je suis revenu sur mon ancienne config (asrock) sur laquelle j'ai remis ma ram (cruial balistix pc6400) un mon proc (e6400), et la tout fonctionne.  

J'ai donc ramené mon matos dans la fameuse rue bien connu des parisiens, et verdict mobo hs et carte graphique "2600xt de gigabyte en refroidissement passif"(que j'ai acheté en mm tps). Le mec me dis "ouh la mais votre socket est abimé, il y a des pins de tordus". Lui dit que je n'ai rien fait de particulier ap art pose du proc et basta. Il me répond que pour la CG il  y aura pas de pb pour la garantie, mais pour la mobo c'est pas sur.

Je voulais savoir si quelqu'un dans l'hémicycle a déjà ce genre de pb et si oui si gigabyte n'ont pas posé de problème pour la garantie ?

Ps : je tenais un fsb stable à 440 et donc le proc à 3ghz 552.

Personne n'a eu à faire au SAV gigabyte ici ?

Ca m'etonne ou alors tout le monde s'en carre ?

n°5927125
eric6779
Posté le 04-10-2007 à 16:42:00  profilanswer

du moment que tu as des pins tordu sur le socket, la garantie n'est plus valable vu que c'est celui qui l'a monter qui à causer ceci.
Sinon jamais eu de gigabyte auparavant...

Je te dirait ce qu'il en ai de ma P5B dlx iAsus ont accepter vu que j'ai aussi des pins tordus ^^

n°5927144
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 16:54:24  profilanswer

Il me semble que c'est normal si t'es en mode IDE. Sachant que chez moi en mode AHCI un de mes graveurs n'est plus détecté, je reste en IDE. De toute façon le NCQ sur un DD de stockage, on s'en fout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5927148
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 16:55:55  profilanswer

albator 91 a écrit :

Personne n'a eu à faire au SAV gigabyte ici ?

Ca m'etonne ou alors tout le monde s'en carre ?

Pince à épiler, essaie de redresser ça (c'est possible, je l'ai déjà fait, mais attention c'est très fragile). Dans l'état ça ne passera jamais.

---------------
n°5927256
albator 91
Posté le 04-10-2007 à 18:03:56  profilanswer

trop tard les cartes sont parties en sav. Et les pins tordus ce sont les mots du mec de la boutique car si on les regarde, elles sont en ligne. pour moi il chipote. En plus même si j'ai pu lire que de pas branché toutes les broches d'alim ca peut marcher, mais qd j'ai monté ma mobo, qd je branchais pas les 4 broche supplémentaire ca ne marchais pas.

Pour moi au vu des symptômes et que la CG est aussi morte, la carte mère n'a rien, car qd on l'a branche, les ventilos fonctionnent. Hélas je n'avais pas de CG pci express pour la tester.

De plus il faut pas exagérer, des pins en ligne font qd mm contact, c'est pas comme si je l'ai avait bricoler.

En espérant que le mec de la boutique c trompé.

Merci en tout cas pour vos avis.

n°5927257
DJBLAS75
Posté le 04-10-2007 à 18:04:54  profilanswer

Besoin d'aide !!!

Salut jai acheter la P35-DS4 rev 1.0 Bios F4 J'ai un gros soucis avec mon disque dur SATA2, Jen ai racheter Un et c'est pire !!!

Je vous explique , Mon premier est un maxtor 80 go diamond max 10 SATA2 il ram il deconne il sarrete  ( sur mon autre pc avec une asrock il passe nikel ) et le deuxieme est un excelstor SATA 2 80 go a chaque fois que je formate et qu'il a fini d'installler les fichiers d'installation il me met Fichier hal.dll manquant ( sur lotre pc il carbure ossi il marche nikel )  ça veut dire quoi ??? Autrement jai un raid 0 dessus et il marche pas super non plus ce sont deux maxtor SATA 1 ( ça freez ça chiz ça miole ) ya aussi des probleme de temps d'acces tres long !!!!

Sur l'autre pc toujours a base d'asrock ça marche nikel !!! Ya un gros soucis la !

Cette carte mere n'a pas l'air fiable avec les disques durs aidez moi svp !!!!

Je sais plus quoi faire...

J'en peu plus !

Message cité 1 fois
Message édité par DJBLAS75 le 04-10-2007 à 18:08:42
n°5927275
mygalo
Posté le 04-10-2007 à 18:14:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens de monter ma nouvelle config de traitement photo:

GA-P35-DQ6 rev1 - bios F6.
QX6700, un petit proc très sympa, (version Extreme au coeff non bloqué, donc x10, x11, x12, x13... héhé)
Crucial Ballistic Tracer (2x1Gb)
Thermalright Extreme 120 et un Noctua NF-S12
Boitier Lian-Li 2000+ tout alu (du bonheur et de la place)
Raptor WDC 150Gb, disque système Xp Pro officiel
Seaget/Hitachi/Maxtor en SataII, disques données
Graveur sata.
Disque Maxtor eSata (externe) branché sur ICH9R connecteur jaune, le seul qui accepte le hot-plug visiblement (et encore, faut aller le déclencher par gestionnaires de periphériques). Le jmicron.gigabyte violet ne l'accepte pas, ou alors j'ai dû oublier un pilote (on verra après).

Côté perf,
C'est franchement très très sympa. (je compare avec un Dual X2-4400).

Un traitement de 700 photos prenaient 2 heures avec le dual, et là, 50'... c'était le bon choix, ce quad core. Test à 12x275 Ram coeff multi x3.2 et ratio 2:3 ou x3 et ratio 5:8, ça ne change pas vraiment grand chose.

Pour les bons réglages d'oc moyen, (un oc ok, mais pas à n'importe quelle temp ou tension... sinon, fait trop chaud dans mon bureau).

Je lance plusieurs memtest, le tat (à 100%) et je découvre les 4 cores à 100% et la t° monte... mais jamais plus haut que 70° (tat= +15, soit 85° ou 90° parfois lors des grosses charges).

J'ai au départ, monté le tout avec de la pâte thermique de Thermalright.

Le plus important étant de faire un contact très précis entre le proc et le radiateur...

J'ai fait des oc jusqu'à 3300 sans vouloir augmenter le vcore.  
J'ai fait pas mal de config mémoire (4.4.4.12, 5.5.5.18 ou 5.5.5.15, avec ou non vddr2 boosté entre +0,2 et +0,35)

Et j'ai surtout utilisé le coeff à 12 et fsb entre 266 et 290, sans la volonté de forcer trop les volts (entre 12x266 à 12x300, 13x266 à 13x280,...). Parfois les memtests et le full se passent bien, mais le occt non.

Ensuite, j'ai tout démonté, et placer de la pâte thermique Artic Silver 5 sur le proc/thermalright extreme 120 et également sous les caloducs en cuivre, comme qq1 ici le conseillait sans pour autant pouvoir comparer les 2 solutions.

Le résultat: baisse de 15° en full et 10° en idle. Le radiateur Thermalright est finalement plus chaud au toucher, ce qui indique qu'il évacue bien mieux les calories, ou alors, je ne l'avais pas bien monté la 1ère fois, c'est possible mais j'en doute un peu. Donc bravo l'Artic Silver 5 !

Maintenant, comme beaucoup ici, vous disposez de proc avec coeff bloqué, et donc, le fsb monte monte...

Moi, je pensais pouvoir monter le coeff (genre 12x), et monter un peu le fsb, genre 285 maxi.

Je ne suis pas monté à plus de 1,42v pour le vcore, et selon la fréq de la ddr2, je mets 1,8 ou 2,1 max. (exactement, +0V et +0,3v).

Je ne touche pas à v.fsb et v.mch, bien que j'ai fait qq essais.

Mais je dois arriver à quelques limites.

ensuite, côté mémoire, la crucial accepte les 4.4.4.12 en 2,1/2,2v mais sous superpi, je ne vois pas bcp de différence avec les 5.5.5.15

Question:
avec un quad au coeff débloqué, vous pousseriez de préférence le coef ou le fsb ?

Ensuite quelles tensions réellement faut-il toucher pour un système plus stable ? MCH ? FSB ? et quelles valeurs max ?

Autre point, sous speedfan 4.33 et cpuz 1.41, les tensions +5 et +-12v sont fantaisistes. Les vitesses ventilo non régulées.

Je sais que mon post est assez long, mais si chacun peut répondre à l'un ou l'autre point avec son expérience, ce sera sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par mygalo le 04-10-2007 à 18:16:52

---------------
Myg
n°5927334
albator 91
Posté le 04-10-2007 à 18:34:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Pince à épiler, essaie de redresser ça (c'est possible, je l'ai déjà fait, mais attention c'est très fragile). Dans l'état ça ne passera jamais.

Et juste une chose, les pins ne sont tordu, mais un peu plus écrasés que les autres mais c'est pas flagrant.

n°5927380
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 18:49:56  profilanswer

albator 91 a écrit :

trop tard les cartes sont parties en sav. Et les pins tordus ce sont les mots du mec de la boutique car si on les regarde, elles sont en ligne. pour moi il chipote. En plus même si j'ai pu lire que de pas branché toutes les broches d'alim ca peut marcher, mais qd j'ai monté ma mobo, qd je branchais pas les 4 broche supplémentaire ca ne marchais pas.

Pour moi au vu des symptômes et que la CG est aussi morte, la carte mère n'a rien, car qd on l'a branche, les ventilos fonctionnent. Hélas je n'avais pas de CG pci express pour la tester.

De plus il faut pas exagérer, des pins en ligne font qd mm contact, c'est pas comme si je l'ai avait bricoler.

En espérant que le mec de la boutique c trompé.

Merci en tout cas pour vos avis.

Toujours pratique d'avoir une vieille carte PCI sous le coude.

---------------
n°5927384
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 18:50:50  profilanswer

albator 91 a écrit :

Et juste une chose, les pins ne sont tordu, mais un peu plus écrasés que les autres mais c'est pas flagrant.

Bizarre ça, à moins d'avoir appuyé avec le doigt dessus ?

---------------
n°5927388
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 18:52:16  profilanswer

mygalo a écrit :

Question:
avec un quad au coeff débloqué, vous pousseriez de préférence le coef ou le fsb ?

Ensuite quelles tensions réellement faut-il toucher pour un système plus stable ? MCH ? FSB ? et quelles valeurs max ?

Autre point, sous speedfan 4.33 et cpuz 1.41, les tensions +5 et +-12v sont fantaisistes. Les vitesses ventilo non régulées.

Je sais que mon post est assez long, mais si chacun peut répondre à l'un ou l'autre point avec son expérience, ce sera sympa.

Trouves le max de ta RAM, et ensuite le max de ton CPU, pour que FSB=max RAM, en adaptant le coef.

Pour speedfan c'est normal (les températures ne sont pas bonnes non plus au passage, utilises le dernier coretemp ou everest).

---------------
n°5927408
albator 91
Posté le 04-10-2007 à 18:59:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Toujours pratique d'avoir une vieille carte PCI sous le coude.

Je sais mais j'étais en agp avant ;)  

n°5927411
albator 91
Posté le 04-10-2007 à 18:59:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Bizarre ça, à moins d'avoir appuyé avec le doigt dessus ?

Ben même pas, donc pour moi le pb est ailleurs. (xfiles)

n°5927442
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 19:20:17  profilanswer

albator 91 a écrit :

Je sais mais j'étais en agp avant ;)

Moi aussi (enfin depuis j'ai eu 7-8 cartes PCIe :p). Et en PCI encore avant, j'ai toujours ma Voodoo de l'époque :p Mais sinon j'en ai récupéré d'autres, faut profiter des encombrants, des connaissances qui changent de PC, toussa...

---------------
n°5927443
mygalo
Posté le 04-10-2007 à 19:21:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Trouves le max de ta RAM, et ensuite le max de ton CPU, pour que FSB=max RAM, en adaptant le coef.

Pour speedfan c'est normal (les températures ne sont pas bonnes non plus au passage, utilises le dernier coretemp ou everest).

merci Asmomo... je crois bien avoir lu ton pseudo sur l'about d'Occt ;-))

---------------
Myg
n°5927450
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 19:25:03  profilanswer

Oui je le betateste depuis un bail. CSMT aussi d'ailleurs.

---------------
n°5927464
Cizia
Posté le 04-10-2007 à 19:35:14  profilanswer

DJBLAS75 a écrit :

Besoin d'aide !!!

Salut jai acheter la P35-DS4 rev 1.0 Bios F4 J'ai un gros soucis avec mon disque dur SATA2, Jen ai racheter Un et c'est pire !!!

Je vous explique , Mon premier est un maxtor 80 go diamond max 10 SATA2 il ram il deconne il sarrete  ( sur mon autre pc avec une asrock il passe nikel ) et le deuxieme est un excelstor SATA 2 80 go a chaque fois que je formate et qu'il a fini d'installler les fichiers d'installation il me met Fichier hal.dll manquant ( sur lotre pc il carbure ossi il marche nikel )  ça veut dire quoi ??? Autrement jai un raid 0 dessus et il marche pas super non plus ce sont deux maxtor SATA 1 ( ça freez ça chiz ça miole ) ya aussi des probleme de temps d'acces tres long !!!!

Sur l'autre pc toujours a base d'asrock ça marche nikel !!! Ya un gros soucis la !

J'en peu plus !

ca doit etre un probleme de ta carte mere...

mon maxtor sata1 marche parfaitement sur ma p35 ds4 rev.1...

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5927519
teuton
Posté le 04-10-2007 à 20:13:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Il me semble que c'est normal si t'es en mode IDE. Sachant que chez moi en mode AHCI un de mes graveurs n'est plus détecté, je reste en IDE. De toute façon le NCQ sur un DD de stockage, on s'en fout.

certes, je viens de repasser en IDE... :( et mon disque dur n'est plus détecté sous windows!
Il se trouve ou le driver GiGABYTE qui marche pour l'IDE???

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°5927536
DJBLAS75
Posté le 04-10-2007 à 20:20:28  profilanswer

Besoin d'aide !!!  

J'en peu plus !

Quel horreur !

n°5927544
kamikaze24
Posté le 04-10-2007 à 20:24:31  profilanswer

DJBLAS75 a écrit :

Besoin d'aide !!!  

J'en peu plus !

Quel horreur !

sinon avec de vrais disque dur ça marcherait peut etre ...  :whistle:  

plus sérieusement tu as pas autre chose que du maxtor ??? car maxtor et la fialbilité ça fait 2 ... j'ai AUCUN soucis avec 1 seagate, 1 samasung et 1 maxtor ... le 2 eme maxtor a laché ...  

celui du sav n'a pas aimé ma mobo ds3 P945 (clac clac) alors que sur nforce aucun soucis (nforce 650 sli) ...  

t'as configuration est bonne dans le bios ?

n°5927566
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-10-2007 à 20:34:53  profilanswer

Mes Maxtor fonctionnent tres bien, c'est fiable comme HDD, j'en sais quelque chose pour en avoir eu des centaines entre les mains. :o

n°5927622
kamikaze24
Posté le 04-10-2007 à 21:05:48  profilanswer

alfox1 a écrit :

Mes Maxtor fonctionnent tres bien, c'est fiable comme HDD, j'en sais quelque chose pour en avoir eu des centaines entre les mains. :o

on va pas revenir sur le sujet ... 6 maxtors ... 5 HS , maxtor c bien pour du casual ... pour du H24 ça tiens pas. ...

n°5927643
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 21:14:33  profilanswer

Mais surtout ces dernières années ils ont souvent eu des incompatibilités avec les nouveautés.

---------------
n°5927644
kamikaze24
Posté le 04-10-2007 à 21:16:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais surtout ces dernières années ils ont souvent eu des incompatibilités avec les nouveautés.

oui, j'ai eu le cas avec ma dfi ultra D ... 2 maxtors échangés en SAV à cause du firmware ...  :fou:

n°5927647
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 21:18:53  profilanswer

teuton a écrit :

certes, je viens de repasser en IDE... :( et mon disque dur n'est plus détecté sous windows!
Il se trouve ou le driver GiGABYTE qui marche pour l'IDE???

Sur la page de la carte. Ou sinon chez JMicron, vu que c'est un contrôleur JMicron JMB363.

---------------
n°5927692
bluehangel
Posté le 04-10-2007 à 21:39:09  profilanswer

je viens d'installer mon pc et j'ai un logo plein écran OS/2 warp IBM après les détections de materiels et avant le boot de windows.

comment supprimer ce logo ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 04-10-2007 à 22:52:44

---------------
Feed back
n°5927700
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-10-2007 à 21:42:10  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

on va pas revenir sur le sujet ... 6 maxtors ... 5 HS , maxtor c bien pour du casual ... pour du H24 ça tiens pas. ...

Tu parle, sur 6 HDD, ca fait un sacré echantillon de poids ca c'est sur... :whistle:

n°5927704
kamikaze24
Posté le 04-10-2007 à 21:45:36  profilanswer

alfox1 a écrit :

Tu parle, sur 6 HDD, ca fait un sacré echantillon de poids ca c'est sur... :whistle:

mais oui oui ... avec ta grande expérience ... monter des ddurs à la chaîne je vois pas en quoi ça fait une expérience ... moi je constate ce que j'ai eu ...

2 dm9 80go ... 2 HS claclac 1 an de garantie (bizarre ... la concurrence etait à 3 ans et maxtor etait passé à 1 an) ...

2 dm 10 + 200go = 1 HS clac clac ...

2 dm 10+ 250go= firmware foireux  

alors que mon seagate 120go ide tient toujours la route, idem pour mon vieux hitachi 60go 120gxp ...

:o

n°5927712
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-10-2007 à 21:51:02  profilanswer

Ben ecoute, sur tout ce que j'ai monté y'a pas eu enormement de retours, genre 3 ou 4, c'est pas ce que j'appelle une fiabilité catastrophique, au contraire.

Bon, maintenant, Maxtor, c'est fini, vu que c'est des Seagate, on ne peux plus parler de Maxtor a proprement parler.

Mais les DM+9 et les DM10 on été d'exellents HDD question fiabilité, certes bruyant sans AAM et chauffant un poil si non ventillé, mais globalement rien de mechant.

Et oui, une XP sur plusieurs centaines de HDD est certainement plus fiable qu'une XP sur 6 HDD, faut rester logique. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par alfox1 le 04-10-2007 à 21:51:24
n°5927745
kamikaze24
Posté le 04-10-2007 à 22:08:33  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ben ecoute, sur tout ce que j'ai monté y'a pas eu enormement de retours, genre 3 ou 4, c'est pas ce que j'appelle une fiabilité catastrophique, au contraire.

Bon, maintenant, Maxtor, c'est fini, vu que c'est des Seagate, on ne peux plus parler de Maxtor a proprement parler.

Mais les DM+9 et les DM10 on été d'exellents HDD question fiabilité, certes bruyant sans AAM et chauffant un poil si non ventillé, mais globalement rien de mechant.

Et oui, une XP sur plusieurs centaines de HDD est certainement plus fiable qu'une XP sur 6 HDD, faut rester logique. :spamafote:

tu as dit qu'ils étaient passé entre tes mains ... apres 1 an ça m'étonnerait que les gens te ramene les ddur vu que les magasins ne prennent pas au dela la garantie de 1an ??? à moins que tu bosses dans une grande entreprise qui gere un parc informatique la ok ... je dis pas...  

je sais bien que maxtor = seagate ... vu que j'ai renvoyé mon dm10+ y a qq semaines ... malheureusement j'ai pas eu droit à la qualité d'un seagate mais une grosse daube de dm10+ qui clac deja au bout de 2 1 mois d'utilisation ... ça se voit trop bien que c un ddur rafistolé ... je vais le renvoyé encore une fois ... en esperant avoir un bon ... à 20€ les fdp ...

Message édité par kamikaze24 le 04-10-2007 à 22:08:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
P5K deluxe ou MSI P35 PlatiniumX38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ?e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r?
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)