| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:23:32 ![]() ![]() |
bluehangel |
--------------- Feed back |
fightermad | oui tu peux laisser le speedstep, ça gêne en rien |
ewockone QuaD InsiDe |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
|
eric6779 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | normalement oui eric.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
joe974 | je confirme la gskill Hz est bien compatible ---> ds3-p et 4 gb de HZ sans problème... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | si top achat a reussi à la faire fonctionner et pas ton assembleur il y a un souci là. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:14:30 ![]() ![]() |
eric6779 |
n'est pas une p35-dq6 ...
Message édité par eric6779 le 03-10-2007 à 18:42:19 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Prise ATX 24 broches + à coté prise molex 4 pin (noire)
ewockone QuaD InsiDe | seasonic m12 sur p35dq6 => 24broches atx , 2*4pins en haut à droite et 1molex sous le 24broches atx |
eric6779 |
Message édité par eric6779 le 03-10-2007 à 19:31:07 |
ewockone QuaD InsiDe |
eric6779 | oui mais la prise molex est pour la CG non ?
|
eric6779 | on a tester avec le minimum et avec un seule barrette...
|
kamikaze24 |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | je comprends pas !
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 03-10-2007 à 21:31:09 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Grouchotth | J'ai une question : quelles sont les températures maximales pour le north et le southbridge ? |
teuton | Au secours je viens de me rendre compte que j'ai un probleme de performance sur les transferts entre disque on dirait qu'ils sont en PIO --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Desinstalle et reinstalle tes controleurs IDE du gestionnaire de perif et ca regle le probleme il me semble. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
bluehangel |
--------------- Feed back |
teuton |
teuton |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
eric6779 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
eric6779 | j'habite Molsheim |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Lol ben je connais 2 personne là bas --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
eric6779 | je connais quasiment personne lol
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | lol tu veux que je lui en parle ? il pourrait peut petre avoir des pièces pour tester avec toi ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
eric6779 | oui pourquoi pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |