|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
---|
jujuv95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:52:07 |
alegoub | je vien de commandé ma nouvelle config qui sera:
|
alegoub | ok merci donc je suis obligé de passé o 1.5 |
Kyosh1ro ... | C'est pas pour casser ton délire ou quoi que ce soit, mais c'est pas un peu risqué d'acheter maintenant une carte mère qui ne gère ni le pci-e 2.0 ni les prochains procos Intel...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alegoub | non tkt si j'ai prise cette carte mere c'est que je la veut vraiment c pas un achat o pif justement, et c'est justement en prenant des risque que c'est sympa
|
Kyosh1ro ... | Ok je peux comprendre, je l'ai vue à pas cher dernièrement, me suis également demandé si j'allais pas faire une config avec, mais mon caractère d'overclockeur m'a fait choisir un X38... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sett | Et pour les intéressés, un bios 1.6 semble être en préparation... |
alegoub | bonne nouvelle |
pepito62 | Bonjour @tous !
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:57:57 |
alpine01 | j'ai trouvé ça sur le site d'Abit.
|
deedirt | c'est la plus belle mobal que jai eu ...suis presque en train de craquer pour une autre , elle est a 75 euros chez alternate.de --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
chris1601 | un petit up
|
Sett | Pousse le VMCH à 1.8/1.9V |
chris1601 | Merci
Message édité par chris1601 le 30-05-2008 à 08:58:50 |
burn2 ça rox du poney | Tu as vérifié les timmings mémoire? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paranoidandroid | Avant de changer quoique ce soit, j'aurais déjà commencé par upgrader ou downgrader en bios |
Nevroz |
|
Publicité | Posté le |