| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
|---|---|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Reprise du message précédent :
--------------- CPU Intel C2D X6800@3500MHZ WC Reserator2 Abit AD9W-Max Deluxe Corsair2048 PC6400PRO XFX 7950GX²,Nikon F6+MB-40 et Nikon D200 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:25:10 ![]() ![]() |
fafa_monteco |
|
motoralo | claire si t'a les poyen un 6800
|
christohe24 | je veux la meme on peux la trouver ou cette bète |
motoralo |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:20:15 ![]() ![]() |
spyke34 | salut je voulais savoir si on était obligé d'utiliser une disquette pour mettre a jour le bios? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
|
jsl1v2 |
|
Kyosh1ro ... | Pour le problème de TAT, je n'arrive pas à comprendre comment il pourrait y avoir un soucis de compatibilité avec les cartes Abit... Le logiciel est sensé lire directement les sondes internes du processeur, donc la carte mère ne devrait rien y changer...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour TAT, ça à l'air normal... (bien que ce ne soit pas normal --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
velsatis |
|
Kyosh1ro ... | Pour le log de Monitoring, je n'ai pas d'idée précise mais essaye Everest par exemple, tu verra bien si il te donne une Fréquence CPU stable ou changeante... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bubfer4 | J'ai oublier de preciser, c'est que dès que je change le coef du proc, mon systeme n'est pas stable!!! grrrr... |
motoralo | oulaa , m'a l'air d'avoir des problémes cette mobo !! j'espere que ça va s'arranger pour vous |
Kyosh1ro ... | Bubfer4 tu lui à balancé combien de Volts à ton proco ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Effectivement tu dois avoir un soucis avec ton refroidissement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon bah déjà je suis content pour toi que ton WaterCooling soit efficace. Message édité par Kyosh1ro le 18-10-2006 à 12:44:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour l'affichage du Vcore qui change de valeur sans arrêt, j'ai le même soucis avec ma P5W DH... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | re
|
Kyosh1ro ... | Ah bah voilà, le SpeedStep, j'y avait pas pensé... Bubfer4 essaye de le désactiver tu pourra certainement avoir un coeff stable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | up nouveau bios de sortie 1.3 |
Kyosh1ro ... | T'aurais un lien ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | re Message édité par corneliani le 19-10-2006 à 17:24:29 |
Kyosh1ro ... | Tes problèmes ont été reglés ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | pour le moment oui |
Kyosh1ro ... | D'accord, j'ai ajouté le lien pour le télécharger sur le premier Post... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |