|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
---|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Reprise du message précédent :
--------------- CPU Intel C2D X6800@3500MHZ WC Reserator2 Abit AD9W-Max Deluxe Corsair2048 PC6400PRO XFX 7950GX²,Nikon F6+MB-40 et Nikon D200 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:25:10 |
fafa_monteco |
|
motoralo | claire si t'a les poyen un 6800
|
christohe24 | je veux la meme on peux la trouver ou cette bète |
motoralo |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:20:15 |
spyke34 | salut je voulais savoir si on était obligé d'utiliser une disquette pour mettre a jour le bios? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
|
jsl1v2 |
|
Kyosh1ro ... | Pour le problème de TAT, je n'arrive pas à comprendre comment il pourrait y avoir un soucis de compatibilité avec les cartes Abit... Le logiciel est sensé lire directement les sondes internes du processeur, donc la carte mère ne devrait rien y changer...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour TAT, ça à l'air normal... (bien que ce ne soit pas normal )
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
velsatis |
|
Kyosh1ro ... | Pour le log de Monitoring, je n'ai pas d'idée précise mais essaye Everest par exemple, tu verra bien si il te donne une Fréquence CPU stable ou changeante... Tu pourra aussi voir le coeff si je ne me trompe pas.
bubfer4 | J'ai oublier de preciser, c'est que dès que je change le coef du proc, mon systeme n'est pas stable!!! grrrr... |
motoralo | oulaa , m'a l'air d'avoir des problémes cette mobo !! j'espere que ça va s'arranger pour vous |
Kyosh1ro ... | Bubfer4 tu lui à balancé combien de Volts à ton proco ? Parce que 78-79° en Water faut le faire quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Effectivement tu dois avoir un soucis avec ton refroidissement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon bah déjà je suis content pour toi que ton WaterCooling soit efficace. Message édité par Kyosh1ro le 18-10-2006 à 12:44:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour l'affichage du Vcore qui change de valeur sans arrêt, j'ai le même soucis avec ma P5W DH... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | re
|
Kyosh1ro ... | Ah bah voilà, le SpeedStep, j'y avait pas pensé... Bubfer4 essaye de le désactiver tu pourra certainement avoir un coeff stable...
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | up nouveau bios de sortie 1.3 |
Kyosh1ro ... | T'aurais un lien ?
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | re Message édité par corneliani le 19-10-2006 à 17:24:29 |
Kyosh1ro ... | Tes problèmes ont été reglés ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | pour le moment oui |
Kyosh1ro ... | D'accord, j'ai ajouté le lien pour le télécharger sur le premier Post...
Publicité | Posté le |