|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:41:54 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:41:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matos666 | Merci je vais regarder |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:48:15 dami1stm > et puis quoi encore, dans ce cas :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 14:48:36 |
amdvsintel | Argh le I975X et le nforce nous attaque
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:06:03
Je gagne => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4808_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ | Franchement en toute sincérité, quel intéré de prendre du p965 @ partir d'un Coef 9?
matos666 | Heu arretez, vous m'enbrouiller là maintenant, je m'y retrouve plus Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 03-04-2007 à 15:58:15 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:57:55 |
dami1stm Eco-coco φ |
matos666 | ahhhhhhhhhh encore lui |
dami1stm Eco-coco φ | Bah en même temps, tu postes sur tout les topics que je suis, alors bon --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sett | Ce que je repproche à la QuadGT comme à la récente IN9 32X-MAX, c'est l'étage des mosfets qui a tendance à siffler lorsqu'on monte le Vcore, problème inexistant sur l'AW9D-MAX. |
pepito62 | Bonjour tout le monde !
|
Kyosh1ro ... | Bon alors pour la traduction des màj...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cap'tain Kaverne | merci Message édité par Cap'tain Kaverne le 11-05-2007 à 17:46:41 |
Kyosh1ro ... | C'est moi ou apparemment à chaque Maj de Bios sur cette mobo y'a des nouveaux problèmes...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
antoine_c78 |
|
Lenny-bar | salut
|
Cap'tain Kaverne | faut core temp
|
Kyosh1ro ... | C'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour les Timings de la Ram, c'est à toi de les rentrer à la main dans le Bios, sur ma P5W DH, mes HZ étaient également config en cas5 au départ, juste à passer en cas4 dans le Bios, et ça roule... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Là dessus je peux pas t'aider, j'ai pas la mobo... Ma mobo actuelle (DFI icfx3200t2r/g) a le même chip Raid secondaire si je ne me trompe pas mais je ne m'en sers pas, donc je ne pourrais pas te donner un indice de perfs pour celui-ci. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Effectivement je suis pas sûr non plus qu'il y ai un écart aussi grand entre les deux modèles... Surtout que généralement le faible écart de perfs est à l'avantage du plus petit disque, sachant qu'il y a moins de plateaux à parcourir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jujuv95 | Merci pour ta réponse je vais essayer de retourner au 1.3. Avec Flashmenu pas de danger? |
Publicité | Posté le |