|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:12:25 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kyosh1ro ... | C'est clair qu'au début, 250 la mobo, on avait le choix entre celle-ci et la P5W DH Deluxe d'Asus...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mandrak Lux vobiscum | Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 10-01-2007 à 11:18:35 |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 11-01-2007 à 00:21:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:48:43 |
alpine01 | j'ai eu un petit probleme avec le bois 1.3.
|
Cap'tain Kaverne | j'avais les même emmerde (si aucun FAN CPU n'est connecté sur la mobo, ça merdait chez moi ...et pas désactivable)
|
alpine01 | je voudrais savoir quelles reglages vous avez en overclocking?
|
paranoidandroid | Synchro a 333
|
burn2 ça rox du poney | Y a forcément mieux mais aprés c'est toi qui voit le prix que tu veux mettre. Message édité par burn2 le 12-01-2007 à 21:04:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lanfest38 | Je savais pas, merci, je vais jeter un oeil a cela !! Message édité par lanfest38 le 13-01-2007 à 16:52:22 |
Mandrak Lux vobiscum | ça depend des cartes mères .
Message édité par Mandrak le 13-01-2007 à 20:57:01 |
lanfest38 | Ok, merci beaucoup de m'avoir éclairé, |
psykbe | J'aimerait savoir si un utilisateur de ce forum avait testé cette carte mère avec un graveur dvd en sata ?
|
bloub | Yo, j'ai enfin reçu mon matos aujourd'hui, j'ai tout monté, j'allume et ... ben rien écran noir, le néant quoi , bon si vous voulez voir plus en détail et si vous pouvez m'aider http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2335_1.htm autrement j'ai une led qui s'allume rouge la Led 7, je voulais savoir si c'etait normal? Et j'ai la led2 qui s'allume pas qu'est ce donc ? Merci Message édité par bloub le 13-02-2007 à 00:19:46 |
jascooby Cruncher bio :) |
|
Kyosh1ro ... | oK merci à toi, de toute façon je n'ai plus le budget pour acheter cette mobo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kozzi | Nouveau bios v.14 : ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/bios/aw9d/ Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 05-03-2007 à 17:56:25 |
Cap'tain Kaverne | je vais flasher alors
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cap'tain Kaverne | oui surement, pourtant le coef ne change pas en idle dans CPUZ Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 08-03-2007 à 20:46:31 |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | tu peux, ça marche trés bien |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |