| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
BenZord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 01:35:26 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KrackerS Belin |
--------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai été client des cartes "haut de gamme" par le passé, c'est une habitude qui m'a passé, mais peut être que j'y reviendrai je n'ai monté ma p7p55d que ce weekend, comme j'ai une barrette de ram HS je n'ai pas encore commencé l'OC, je constaterai peut être qu'elle est limitée. Mais par le passé j'ai pu constater que la carte mère était loin d'être ce qui limitait le plus (sauf pour les modèles low cost: je me vois mal demander pour du socket 775 à une carte mère à 40€ en G31 de tenir un gros oc sur un quad core)
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben j'ai pas les ref en tête, mais j'ai vu des 4Ghz air cooling sur p7p55d avec un 860, genre regarde dans la BDD 3dmark vantage dans les 5870 il y a quelqu'un qui a indiqué 4Ghz dans son profil mais pour bencher il a monté à 4.4Ghz.
KrackerS Belin | Mouai!!! Pizza pour moi!!
--------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:06:36 ![]() ![]() |
SaT- |
sonic007 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
marsenal | Salut à tous, http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_7.html ou http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eries.html Sachant que la diff de prix est nulle. (PCB 6 couches et voltage + fort sur la seconde ?) Message édité par marsenal le 04-03-2010 à 09:53:42 |
marsenal | Heu ben n'étant pas fan d'oc je sais pas mais il me semble que c'est mieux de prendre une fréquence élevée non ? Ma config serait celle là : Intel® Core™ i5 750 +HD5870 Sapphire et COOLER MASTER HYPERTX3 (déjà achetés). Message cité 1 fois Message édité par marsenal le 04-03-2010 à 10:40:29 |
devil may cry |
|
marsenal | Merki ^^ ben pour la CG j'ai profité d'une promo Grosbill.
|
devil may cry |
|
marsenal | ok bon je vais regarder à nouveau pour la RAM alors ^^ (ca fait juste 4x) merci ! |
sonic007 |
|
devil may cry |
|
marsenal | @sonic007 : On m'a dit que ce modèle (blue) etait mieux pour l'os ?
|
speedshark46 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sonic007 | Alors pour le Caviar Black, c'est la série performance de Western Digital, ce disque est réputé comme étant extrêmement fiable avec des performances de premier ordre pour un 7200 Tr/mn. Message édité par sonic007 le 05-03-2010 à 12:17:47 |
asphyth | bonsoir a tous, je viens de recevoir ma P7P55D aujourd'hui et j'ai commandé ma RAM mais j'ai lu qu'il y avais des problemes !
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 05-03-2010 à 18:50:15 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
sonic007 | Salut Asphyth,
Message édité par sonic007 le 05-03-2010 à 18:30:03 |
asphyth | oui ce sont celles la mais j'ai lu sur le premier poste que les barres de ram au dessus de 2 (donc ici 4) et en 12800 ne peuvent pas etre en dualchannel, cela changera-t-il quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 05-03-2010 à 18:50:40 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
sonic007 |
|
asphyth | donc au pire j'aurais 8Go mais pas en dual channel ? ca changera quoi ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
sonic007 |
|
rodymcfly |
Message cité 1 fois Message édité par rodymcfly le 06-03-2010 à 08:57:25 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
xzzy | Personne n'a remarqué ce bruit en idle sur les P7P55D-E ? |
xzzy | Ok merci ,j'ai quand même pris une P7P55D-E PRO pour une config qui donne au final :
Message cité 1 fois Message édité par xzzy le 06-03-2010 à 17:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |