|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 00:09:06 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 00:05:47 ![]() ![]()
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 00:12:41 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
kuribo |
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 00:16:21 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
neogts |
--------------- feed |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 00:20:43 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
neogts | peut être tout simplement un défaut, même si ça reste rare sur un procale.... Bein ça sera échange contre un neuf tout simplement Message cité 1 fois Message édité par neogts le 09-10-2009 à 00:23:05 --------------- feed |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 00:24:43 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
psgman20 | Normale que mon pc (i7 860+p7p55 asus evo+4 go g skill 1600mhz) Ram quand je lance une detection virus avec G data ??? |
neighbour |
pas très grave mais ça serai top de baisser le vcore en idle en étant OC... Message cité 1 fois Message édité par neighbour le 09-10-2009 à 04:44:15 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 04:43:28 ![]() ![]()
|
Jack_Power |
--------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 09-10-2009 à 10:51:28 |
hildegarde I'll be back |
sixpack |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
psgman20 | oulala j'aurais jamais du acheter un proco pas encore testé |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 12:37:00 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
neighbour |
|
MikeSab21 | Putain c'est pas au point ces histoires d'économie d'énergie et d'overclocking en même temps !
|
toudie | J'ai une question,
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 09-10-2009 à 16:23:55 |
Jack_Power |
--------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
Jack_Power |
toudie | Merci Jack.
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 09-10-2009 à 18:11:38 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 18:09:17 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
psgman20 | c'est rassurant ce que tu viens de dire jack |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 18:17:39 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
psgman20 | Ah d'accord !! c'est pour ça que ma ram qui est en cas 7 passe en 8 ou 9 quand je passe en XMP !!!! |
Jack_Power |
toudie |
|
psgman20 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman20 le 09-10-2009 à 19:46:34 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 19:56:52 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
psgman20 | Ah ouai je veux bien ça serait sympa |
Jack_Power |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-10-2009 à 23:45:33 --------------- On juge un homme en valeur de sa parole. On ne respecte que les hommes qui tiennent leur parole. Qui promet légèrement est souvent obligé de manquer à sa parole. |
psgman20 |
Jack_Power |
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai une petite question --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wingman110 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Si une LA P7P55D premium Message édité par kyky le 10-10-2009 à 13:15:39 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|