| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : Message édité par jumbo le 18-02-2011 à 15:36:57 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:33:44 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Le dernier bios 1602 pour P7P55D-E PRO permet il d'accélérer la vitesse de boot ? Car je trouve assez lent la boot avant d'avoir l'écran de chargement Windows 7 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
warior |
|
jumbo | Non j'ai ça et ça fonctionne très bien : 2x2Go OCZ et 2x4Go Corsair |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:41:10 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Pourquoi vous achetez encore du LGA 1156 ? C'est remplacé par le 1155 maintenant ! |
Funkpeck Je suis une citation |
MikeSab21 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
finlay Dolce farniente... | C'est vrai quoi a chaque fois qu'une nouvelle voiture sort, il faut l'acheter |
tortue_geniale | l'objectif c'est de faire une upgrade "a pas cher"
|
finlay Dolce farniente... | Oui très bien la p7p55D-pro si tu la trouves @pascher |
jumbo |
tortue_geniale |
|
MikeSab21 | Ne tapez plus |
jumbo |
|
Funkpeck Je suis une citation | GTX 460. |
Boubou169 | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai ce genre de soucis depuis des années maintenant... Mais c'est vrai que c'est vraiment pire depuis que j'ai ma Maximus III aussi... Mes précédentes P7P55D-E et même mes deux P5Q sifflaient en charge CPU, moins que ma Maximus mais Hans même... Par contre, moi, j'ai tjs utilisé une carte son dédiée (SB XFi) au lieu du chip intégré... Les sifflements chez moi ne viennent pas de là... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sur la maximus il y avait une carte son dédiée, vla l'arnaque --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ouglougl | Bonjour,
Message édité par ouglougl le 09-03-2011 à 14:57:39 |
Funkpeck Je suis une citation | Tu as essayé de brancher ton DD sur une autre machine ? |
snipeangel I want to believe | Ben ton disque est mort c'tout ça arrive souvent... Jamais eu de probleme avec avec ma P7P55D pro qui a pourtant connu vélo 150 , 3 Barracuda 1.5To et 1SSD, si ces CM cramaient du HDD ce serait de notoriété publique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
skyr-angel | salut à tous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouveau firmware pour les contrôleurs MV91xx !! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
PTS | merci Deadmau7 pour ta réponse donc 16x sans problème --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | bon ben sur le port pcie gris je suis en 8x --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |