| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:06:11 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Voila les infos du site Asus.
--------------- Configuration Matérielle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai opté pour de la ram dont la référence est dans le PDF, mais pas dans la même quantité.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 4 à 8 semaines de réparation pour ma CM par le SAV Asus |
finlay Dolce farniente... | Refais ton montage ventirad. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 07:42:22 ![]() ![]() |
fredpom21 | je démonte et remonte cpu et ventirad
|
fredpom21 | j'ai changer d'alimentation pour une 650w et bien il fonctionne.
|
dj-sly | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par dj-sly le 20-03-2011 à 13:37:54 |
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
dj-sly | OK merci je vais essayer car a chaque fois je perd mon lecteur dvd .
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 20-03-2011 à 19:50:10 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
faxman |
|
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
fouinardomeo | Salut,
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 05-05-2011 à 12:24:44 |
fouinardomeo | Ok merci, tu as quel ventirad ? ça passe avec les radiateurs des barrettes ?
Message cité 1 fois Message édité par fouinardomeo le 05-05-2011 à 12:28:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour te donner une idée, moi, mes Corsair Dominator ne passaient pas avec mon rad, un Noctua NH-U12P : leur rad touchait l'un des ventilos. Pour moi, ce n'était pas un problème, j'ai pris 3 barettes de 2 Go, donc j'ai laissé le 1er slot vide.
jumbo |
|
fouinardomeo | Je sens que je vais craquer ^^ |
tifozi71 | Hello, |
jumbo | Ca doit pas être loin de ça sur la mienne .... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | 18 vraies secondes, c'est vrai que c'est un peu long ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Ackyllis | J'ai pas de bip (par ce que j'ai pas plug le buzzer) juste le POST qui passe rapidement (j'ai désactivé tout ce dont je ne me sert pas : LAN2, FireWire, SATA secondaire ...) et le logo windows qui apparait. Demain je fais le nettoyage de printemps de la tour / changement de pâte thermique annuel si je retrouve le buzzer je referai des chronos. Message cité 1 fois Message édité par Ackyllis le 10-05-2011 à 13:30:35 |
jumbo | J'ai toujours trouvé que les cartes mères à base de P55 étaient super longue en pré post... c'est peut être la faute à tous les diagnostics internes de compatibilité mémoire et autres .... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, c'est globalement de plus en plus long le POST sur les cartes mères récentes, mais c'est vrai que la palme peut être décernée au P55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ackyllis | ok donc selon vous rien d'anormale pas de quoi s'alarmer.
|
jumbo | Pour moi y'a rien d'anormal. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, pour moi, c'est tout à fait normal.
xCt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |