| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:55:54 ![]() ![]() |
alex91650 |
|
AeN0 \o/ |
|
alex91650 | Daccord donc si je désactive le logo Asus au démarrage, je verrais tout ce qui est branché sur ma carte mère ? Message édité par alex91650 le 29-09-2008 à 20:06:58 |
chimera2038 work addicted |
Message édité par chimera2038 le 29-09-2008 à 20:19:22 |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Ah mince, c'est pas le PLL qu'il me faut alors |
mfjnext | bonsoir a tous
--------------- Feed-Back |
alex91650 | Si cela s'appelle bien le PLL mais Chimera2038 nous parle de voltage du PLL. Je sais qu'on en a déja parlé du PLL sur les cartes Asus P45 dans les pages précédentes. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Selenys | Ha oui j'aurai voulue préciser quelque chose (sait on jamais si ca peut aider).. Message édité par Selenys le 29-09-2008 à 21:12:15 |
chimera2038 work addicted | J'essaye d'envisager toutes les possibilités. Déjà le fait que windows ai mis plus de 10 min avant de s'installer, il y a un problème quelque part. Il s'agit d'un win XP ou Vista ? Essaye aussi de voir si le fait de lancer une install de windows en AHCI prend autant de temps, juste le lancement, pas la peine de réinstaller pour le moment. |
mlml2 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Selenys |
Message édité par Selenys le 29-09-2008 à 21:57:23 |
Selenys | Ha je viens de remarquer que tu me demandes de mettre en AHCI mais je l'ai testé juste comme ca mais en fait ca ne marche pas vu que j'arriuve a un ecran bleu...
Message édité par Selenys le 29-09-2008 à 22:07:25 |
chimera2038 work addicted | C'est sur que c'est mieux de réinstaller en cas d'activation de l'AHCI. Dans ce cas, il faudra penser à faire une disquette avec les drivers AHCI sinon c'est l'écran bleu assuré au moment où le menu d'installation de win XP apparaitra. |
Selenys | Juste comme ca le AHCI ferai quoi en faite ? apparemment il joue sur la vitesse... Mais dans mon cas pourquoi ce serai censsé m'arranger mon pc?
|
mfjnext |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
chimera2038 work addicted | En théorie l'AHCI apporte un léger gain de vitesse mais surtout le support du branchement à chaud des périphériques SATA et la prise en charge du NCQ. Message édité par chimera2038 le 29-09-2008 à 22:48:31 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Selenys | Au niveau du bios je pense que tout est ok vu que je suis quasiment passé en faisant du pas à pas.. sur plusieurs forum et ici surtout!
|
Selenys |
|
Glenn_Gould | fais une réinstall de windows en téléchargeant d'abord les derniers drivers --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mfjnext |
Selenys |
|
Selenys |
Selenys |
|
Glenn_Gould | en passant le marvell tu le désactives..... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Selenys | Il est desactivé deja mais la on me demandait de tester en l'activant ce que j'ai fait mais rien donc il est a nouveau desactivé...
|
Selenys | juste une question peut etre tres bete mais vu que je n'ai jamais eu a devoir verifier le DD j'avoue que je n'ai jamais fait attention ou alors avec les trois nuits je perds pied (fort possible ^^) mais le disque dure dans le gestionnaire de periphériques doit il etre dans "volume de stockage" ou "lecteur de dsique" ??? car la je le vois dans "lecteur de disque" et j'ai comme un doute.... (oui je suis fatiguée)
|
chimera2038 work addicted | Il est bien dans lecteur de disque. |
Selenys | Ok autant pour moi... je suis un peu fatiguée !!!
|
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
mfjnext |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
chimera2038 work addicted |
|
Selenys |
|
ayze sabaidi ! ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |