| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
ayze sabaidi ! ! | Reprise du message précédent :
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 01:19:35 ![]() ![]() |
chimera2038 work addicted |
Pour le SATA II, ça ne change rien normalement, le disque peut fonctionner dans les 2 modes. D'ailleurs j'ai deux Samsung Spinpoint F1 sur ma P5Q Deluxe et pas de soucis avec. Par contre je suis pas sur de saisir, "connectique SATA 01" pour câble de type SATA 1 ou pour le port SATA 01 de la carte mère ? Message cité 2 fois Message édité par chimera2038 le 30-09-2008 à 01:54:03 |
Selenys |
|
Selenys |
|
Selenys |
Message édité par Selenys le 30-09-2008 à 02:12:22 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 02:11:24 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
chimera2038 work addicted | Je vois plus trop ce qu'il reste encore à tester, ça dépasse mon domaine de compétence. A moins que quelqu'un propose autre chose à tester, le plus simple serait de renvoyer la carte, pas la peine de continuer si c'est pour en perdre la raison
J'avais pas compris ça comme ça (fatigue inside ^^). Les ports rouges correspondent au SATA géré par l'ICH10 (le southbridge Intel) alors que l'orange c'est la fameuse puce Silicon Image (celle qui est lié au programme Drive Xpert). Normalement, n'importe quels périphériques SATA branchés sur les ports SATA rouges est reconnu d'office, par contre pour l'orange, il faut passer par Drive Xpert. Message cité 1 fois Message édité par chimera2038 le 30-09-2008 à 02:32:59 |
Selenys |
Message édité par Selenys le 30-09-2008 à 02:43:37 |
ayze sabaidi ! ! |
chimera2038 work addicted | J'aurais bien proposer de rester sur une P5Q deluxe, j'en ai deux sous la main avec une config quasi identique (Q9550, DD Samsung et G.Skill 6400) et elle tourne parfaitement bien. Sinon selon le budget, voir pour un modèle de P5K ou éventuellement une P5E. Message cité 1 fois Message édité par chimera2038 le 30-09-2008 à 02:47:42 |
Selenys |
|
Selenys |
|
chimera2038 work addicted | Pas de quoi, c'est fait pour ça. |
mfjnext |
Kurast59 |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | Hello, Comment découpler la ram et le proc lorsqu'on change le FSB ? Car actuellement lorsque je monte le FSB pour augmenter ma puissance de proc, la fréquence de ma RAM augmente de même, même si dans Asus AI je paramètre la ram à DDRII-800, elle a toujours une valeur calée sur le FSB merci [edit : je viens de voir sur d'autres sites que le ratio est à FSB 5:6 RAM, c'est comme ça tout le temps ?] Message cité 1 fois Message édité par Vinx Itak le 30-09-2008 à 11:57:32 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Contrôle avec Cpu z et ça roule |
chimera2038 work addicted |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | merci, je regarde ça une fois chez moi |
AeN0 \o/ | Selenys > t'as testé sans le graveur branché ? sans disque dur via un live cd linux ? |
sevy75014 | Bonsoir Selenis,
|
Glenn_Gould | je voudrais oc mon proc, j'y connais rien
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Hrisson Adrénaline Powered | Prend un tutorial sur google sinon tu vas tout casser |
bilbo248 | Glenn_Gould avant de te jeté dans le bain, renseigne toi bien --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Tiens, j'avais pas vu la sortie du bios 1307, sur le site officiel il y a toujours la 1306 en dernière sortie.
|
delatruel |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
delatruel | ouaip j'ai aussi une deluxe et donc la version ssd de l'express gate |
kemit | Coucou tt le monde --------------- Kemit. :D |
tolunq | bonjour
|
delatruel |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | Tu poses ta question au mauvais endroit ; sinon un basic sans lightscribe :
|
delatruel |
|
Selenys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |