Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic Unique] P45 by Asus

n°6619556
ayze
sabaidi ! !
Posté le 30-09-2008 à 01:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimera2038 a écrit :

Je ne pense pas qu'ils puissent être utilisés comme des ports SATA normaux. En fait, ils sont reliés à une puce silicon Image et non au SB comme les 6 autres ports SATA, ils permettent d'utiliser la fonction Drive Xpert. En gros cela permet d'accroître la sécurité ainsi que les perfs des disques durs branchés dessus en passant par une interface de configuration graphique (dixit le manuel d'Asus). Pour faire simple, c'est du Raid simplifié... Donc lecteur et graveur DVD, faut pas chercher plus loin, ça ne devrait pas fonctionner dessus.

bon je ne comprend pas l'anglais mais dans le manuel il est ecrit encernant le mode " normal ":
this item appears only when you set the drive xpert mode update item to (mode change) and uses the orange sata port labeled sata e1 (port0) and the white sata port labeled sata e2 (port 1) as normal sata ports .

ça veut dire quoi exactement ? surtout les derniers mots pour le "(port 1) as normal sata ports" ?

---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 01:19:35  profilanswer

n°6619563
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 01:31:40  profilanswer

Un truc me trote quand même... avant même une install complete, il met quand même 10 mn a arriver a la partie ou windows demande si on veut installer XP ou réparer ou quitter le programme.  
Il annalyse le systeme, puis il fait son écran noir avec ce trait qui clignote 10 mn au moins... c'est quand même un départ plus qu'étrange quand même...

Je commence a me demander si je ne suis pas tombée sur une carte défectueuse :/

n°6619566
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 01:41:33  profilanswer

Autre question, pensez vous que le fait que mon disque dur soit un SATA II (en 3Gb/s donc) ca peut poser un probleme à la connectique SATA 01?
Je demande sait on jamais... j'explore aussi toutes les possibilitées.

n°6619572
chimera203​8
work addicted
Posté le 30-09-2008 à 01:52:44  profilanswer

ayze a écrit :

bon je ne comprend pas l'anglais mais dans le manuel il est ecrit encernant le mode " normal ":
this item appears only when you set the drive xpert mode update item to (mode change) and uses the orange sata port labeled sata e1 (port0) and the white sata port labeled sata e2 (port 1) as normal sata ports .

ça veut dire quoi exactement ? surtout les derniers mots pour le "(port 1) as normal sata ports" ?

Mea Culpa, j'avais pas regardé plus loin dans le manuel  :sweat: ... En effet ils peuvent être utilisés comme des ports SATA normaux mais pour cela il faut passer par le logiciel Drive Xpert. D'ailleurs ils expliquent à la fois la manip (cliquer sur "mode change" puis sur "disable" ) et ce qu'il faut faire lorsque l'on souhaite ne brancher qu'un seul disque dur en mode normal (mettre le DD sur le port orange).

Selenys a écrit :

Un truc me trote quand même... avant même une install complete, il met quand même 10 mn a arriver a la partie ou windows demande si on veut installer XP ou réparer ou quitter le programme.
Il annalyse le systeme, puis il fait son écran noir avec ce trait qui clignote 10 mn au moins... c'est quand même un départ plus qu'étrange quand même...

Je commence a me demander si je ne suis pas tombée sur une carte défectueuse :/

Effectivement c'est loin d'être normal, le pc est o/c? Il faudrait réessayer l'install avec les paramètres du Bios remis à défaut dans le cas où un réglage poserais problème mais franchement je vois plus trop là. Sinon comme dis tout à l'heure, tenter l'install directement en AHCI voir si ça fait une différence.

Pour le SATA II, ça ne change rien normalement, le disque peut fonctionner dans les 2 modes. D'ailleurs j'ai deux Samsung Spinpoint F1 sur ma P5Q Deluxe et pas de soucis avec. Par contre je suis pas sur de saisir, "connectique SATA 01" pour câble de type SATA 1 ou pour le port SATA 01 de la carte mère ?

Message cité 2 fois
Message édité par chimera2038 le 30-09-2008 à 01:54:03
n°6619576
ayze
sabaidi ! !
Posté le 30-09-2008 à 01:57:16  profilanswer

c'est vrais que c'est bizarre ton truc ! mais je ne pense pas que c'est a cause de sata2 , si non t'as essaye avec d'autre port et d'autre disque windows voir si la barre reste toujours 10mn avant de decider d'installer!

---------------
n°6619578
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:00:40  profilanswer

chimera2038 a écrit :

Effectivement c'est loin d'être normal, le pc est o/c? Il faudrait réessayer l'install avec les paramètres du Bios remis à défaut dans le cas où un réglage poserais problème mais franchement je vois plus trop là. Sinon comme dis tout à l'heure, tenter l'install directement en AHCI voir si ça fait une différence.

Pour le SATA II, ça ne change rien normalement, le disque peut fonctionner dans les 2 modes. D'ailleurs j'ai deux Samsung Spinpoint F1 sur ma P5Q Deluxe et pas de soucis avec. Par contre je suis pas sur de saisir, "connectique SATA 01" pour câble de type SATA 1 ou pour le port SATA 01 de la carte mère ?

Non aucune O/C vu que ma carte date de samedi et que depuis je suis dessus :/
Bon je vais tenter de tout remettre par défaut dans le bios (et dire que j'avais réglé la RAM manuellement pour bien régler la PC8500 - je serai bonne a recommencer)
Par contre oui je voulais dire sur le port SATA 1 et non connectique, désolée.

Bon bon bon... je vais tenter de remettre tout a niveau et voir. J'avoue que je ne suis pas super optimiste... mais bon au moins j'aurais tout tenté (ce que je fis depuis 3J arf...)

n°6619579
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:03:41  profilanswer

ayze a écrit :

c'est vrais que c'est bizarre ton truc ! mais je ne pense pas que c'est a cause de sata2 , si non t'as essaye avec d'autre port et d'autre disque windows voir si la barre reste toujours 10mn avant de decider d'installer!

Oui j'ai tenté d'autres port c'est idem malheureusement pour moi.
Et encore je me dis heureusement que je ne suis pas trop une quiche en info sinon j'aurai pété un cable plus tot lol
Bisarre c'est peu dire... ca marche chez tous le monde... le pire étant vraiment que je suis avec des éléments de bases... même pas de RAID ou je ne sais quoi.

Juste un proc, une carte mere (qui me saoule), un DD en SATA II et un graveur en sata qui dated'aujourd'hui... comme quoi meme avec peu on peut avoir beaucoup (de m**de)

Selenys en mode un brin *gavée* (2 carte en un mois, rien que ça...)

n°6619580
chimera203​8
work addicted
Posté le 30-09-2008 à 02:05:55  profilanswer

Dans ce cas là, que le dur soit branché sur le port 1 ou 4 ou 6, ça ne change rien du tout. C'est pas une cause de problème en soi.

Par contre un truc bête, essaye en laissant ta RAM en Auto voir si ça passe au niveau de l'install. La PC8500 et la P5Q peuvent avoir de petits soucis de temps à autres.

n°6619583
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:10:22  profilanswer

Bon et bien BIOS remis par defaut et... je regarde ce bel ecran noir qui va rester pendant 3 mn avant d'arrivé a l'image avant le bureau qui elle va rester 3 mn aussi...

Je sais plus quoi faire!

Je pense que je vais tel demain au SAV ou j'ai acheté la carte et voir si je ne peux pas la renvoyé avec le "7 jours satisfait ou remboursé".
Je ne sais pas trop ce que je vais leur dire mais bon...

Si je parle de panne, ils vont vouloir me la réparer alors que j'en veux plus ou alors une autre !

Jsuis un peu perdue quand même là... et je ne sais meme pas vers quoi me tourner... moi qui voulais du chipset P 45 je suis servie ^^
Une autre Asus serait peut être pas mal mais laquelle... sachant que je veux rester dans du simple mais qui soit évolutif quand même et qui supporte ma PC 8500...  

Ca y st je divague... lol

n°6619584
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:11:24  profilanswer

chimera2038 a écrit :

Dans ce cas là, que le dur soit branché sur le port 1 ou 4 ou 6, ça ne change rien du tout. C'est pas une cause de problème en soi.

Par contre un truc bête, essaye en laissant ta RAM en Auto voir si ça passe au niveau de l'install. La PC8500 et la P5Q peuvent avoir de petits soucis de temps à autres.

Bien là en ayant remis le BIOS par defaut tous s'est remis même la RAM donc ca n'a rien changé... dommage d'ailleurs, ca aurait été cool.

Mais depuis la premiere install j'ai trouvé ce truc du 10 mn avant d'arrivé au prog d'install étrange... et le bios était de "base" si je puis dire.

Message édité par Selenys le 30-09-2008 à 02:12:22
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 02:11:24  profilanswer

n°6619586
ayze
sabaidi ! !
Posté le 30-09-2008 à 02:13:57  profilanswer

chimera2038 a écrit :

Mea Culpa, j'avais pas regardé plus loin dans le manuel  :sweat: ... En effet ils peuvent être utilisés comme des ports SATA normaux mais pour cela il faut passer par le logiciel Drive Xpert. D'ailleurs ils expliquent à la fois la manip (cliquer sur "mode change" puis sur "disable" ) et ce qu'il faut faire lorsque l'on souhaite ne brancher qu'un seul disque dur en mode normal (mettre le DD sur le port orange).

du coup pour les utiliser comme des ports sata normal il faut quand meme installer le logiciel drive xpert alors ! mais es ce que c'est le fait que j'avais pas installer le logiciel drive xpert qu'il y a un seul graveur de rconnue sur les 2 ? il y a quand meme un truc bizarre quand j'ai branche un sur le port orange et l'autre sur le port rouge et ce dernier n'est pas reconnue , et quand je debranche celui du port orange le rouge n'est toujours pas reconnue et quand je branche les 2 sur les ports rouge là les 2 sont reconnue  :sweat:  bon je ne me prend plus la tete je laisse comme  ça fait que tout mes ports sata rouge sont occupées avec mes 5 dd et j'y verrais bien le jours ou j'aurai besoin d'autre port sata ! ;)  

---------------
n°6619593
chimera203​8
work addicted
Posté le 30-09-2008 à 02:31:20  profilanswer

Je vois plus trop ce qu'il reste encore à tester, ça dépasse mon domaine de compétence. A moins que quelqu'un propose autre chose à tester, le plus simple serait de renvoyer la carte, pas la peine de continuer si c'est pour en perdre la raison :pt1cable: lol

ayze a écrit :

du coup pour les utiliser comme des ports sata normal il faut quand meme installer le logiciel drive xpert alors ! mais es ce que c'est le fait que j'avais pas installer le logiciel drive xpert qu'il y a un seul graveur de rconnue sur les 2 ? il y a quand meme un truc bizarre quand j'ai branche un sur le port orange et l'autre sur le port rouge et ce dernier n'est pas reconnue , et quand je debranche celui du port orange le rouge n'est toujours pas reconnue et quand je branche les 2 sur les ports rouge là les 2 sont reconnue  :sweat:  bon je ne me prend plus la tete je laisse comme  ça fait que tout mes ports sata rouge sont occupées avec mes 5 dd et j'y verrais bien le jours ou j'aurai besoin d'autre port sata ! ;)

J'avais pas compris ça comme ça (fatigue inside ^^). Les ports rouges correspondent au SATA géré par l'ICH10 (le southbridge Intel) alors que l'orange c'est la fameuse puce Silicon Image (celle qui est lié au programme Drive Xpert). Normalement, n'importe quels périphériques SATA branchés sur les ports SATA rouges est reconnu d'office, par contre pour l'orange, il faut passer par Drive Xpert.

Message cité 1 fois
Message édité par chimera2038 le 30-09-2008 à 02:32:59
n°6619598
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:38:30  profilanswer

chimera2038 a écrit :

Je vois plus trop ce qu'il reste encore à tester, ça dépasse mon domaine de compétence. A moins que quelqu'un propose autre chose à tester, le plus simple serait de renvoyer la carte, pas la peine de continuer si c'est pour en perdre la raison :pt1cable: lol

je suis assez d'accord avec toi. 3 jours et nuits dessus j'en peux plus je ne te le cache pas!
J'ai franchement tout tenté.

Je vais voir si je peux faire fonctionner le "satisfait ou remboursé" en évoquant je ne sais pas quoi d'ailleurs... car si je dis "panne" ils vont repondrent "réparation" et ce que je veux c'est ne plus la revoir lol
Si j'étais certaine qu'il me la remplaceraient... mais ce ne sera pas le cas donc.

mais bon maintenant autre point : Quoi prendre ??? :/
Je resterai bien malgré tout chez Asus (ma marque depuis longtemps), meme si j'ai voulue faire un écart ailleurs (la DS3 de gygabite) ca m'a value le reboot infini alors bon autant rester chez Asus meme si pour le coup je n'ai pas eu de bol (et c'est peu dire !!!)
Donc bon imaginons qu'ils veuillent bie la rembourser, vers quoi je pourrais me tourner chez Asus en model pas trop complexe vu que j'ai des elements de "base".
Une P5K peut etre ?...

Si vous avez une idée de remplacement ce serai top parce que la je seche... les deux cartes que je voulais (chipset P45) je les ai eu et elles n'ont pas voulue de moi lol donc... maintenant je ne sais plus vers quoi me tourner.

Faut vraiment que je bosse et tous est en train de se retarder avec tout ca...

en tout cas merci beaucoup pour ta patience et ton aide Chimera (et les autres bien sur en journée ^^)

Message édité par Selenys le 30-09-2008 à 02:43:37
n°6619600
ayze
sabaidi ! !
Posté le 30-09-2008 à 02:45:04  profilanswer

Selenys a écrit :

Bon et bien BIOS remis par defaut et... je regarde ce bel ecran noir qui va rester pendant 3 mn avant d'arrivé a l'image avant le bureau qui elle va rester 3 mn aussi...

Je sais plus quoi faire!

Je pense que je vais tel demain au SAV ou j'ai acheté la carte et voir si je ne peux pas la renvoyé avec le "7 jours satisfait ou remboursé".
Je ne sais pas trop ce que je vais leur dire mais bon...

Si je parle de panne, ils vont vouloir me la réparer alors que j'en veux plus ou alors une autre !

Jsuis un peu perdue quand même là... et je ne sais meme pas vers quoi me tourner... moi qui voulais du chipset P 45 je suis servie ^^
Une autre Asus serait peut être pas mal mais laquelle... sachant que je veux rester dans du simple mais qui soit évolutif quand même et qui supporte ma PC 8500...  

Ca y st je divague... lol

moi au debut je me suis pris la tete pendant 3 semaines avec des ecrans bleue aleatoire ça peut fonctionner pendant 3 jours sans probleme et pluff ecran bleu sans raison , j'ai teste et retester tout les composants et rien il ne reste que probleme avec la cm et j'etais à 2 doitgs de tel au sav , et qq parlait de probleme d'alim mais moi je n'avais aucun doute aucun soupcon sur mon alim de 730w qui passe des tests oc pendant 15h sans probleme , j'ai quand meme decide de la changer plus pour raison pratique (pour un modulaire et moins de bruit ) et depuis je n'ai plus d'ecran bleu ! ça reste un mystere puisque l'alim depuis qu'il est sur un autre pc il n'a jamais eu d'ecran bleu ou autre le pc fonctionne sans probleme  :pt1cable:  
attention je ne dis pas que peut etre t'as un probleme d'alim   (quoi que  :D !) mais juste pour dire que le probleme n'est toujours pas là ou on le croit , peut etre ta cm comme la mienne fonctionne à merveille et le probleme ne vient pas d'elle !  :pt1cable:

---------------
n°6619601
chimera203​8
work addicted
Posté le 30-09-2008 à 02:47:17  profilanswer

J'aurais bien proposer de rester sur une P5Q deluxe, j'en ai deux sous la main avec une config quasi identique (Q9550, DD Samsung et G.Skill 6400) et elle tourne parfaitement bien. Sinon selon le budget, voir pour un modèle de P5K ou éventuellement une P5E.

Message cité 1 fois
Message édité par chimera2038 le 30-09-2008 à 02:47:42
n°6619602
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:49:56  profilanswer

ayze a écrit :

moi au debut je me suis pris la tete pendant 3 semaines avec des ecrans bleue aleatoire ça peut fonctionner pendant 3 jours sans probleme et pluff ecran bleu sans raison , j'ai teste et retester tout les composants et rien il ne reste que probleme avec la cm et j'etais à 2 doitgs de tel au sav , et qq parlait de probleme d'alim mais moi je n'avais aucun doute aucun soupcon sur mon alim de 730w qui passe des tests oc pendant 15h sans probleme , j'ai quand meme decide de la changer plus pour raison pratique (pour un modulaire et moins de bruit ) et depuis je n'ai plus d'ecran bleu ! ça reste un mystere puisque l'alim depuis qu'il est sur un autre pc il n'a jamais eu d'ecran bleu ou autre le pc fonctionne sans probleme  :pt1cable:  
attention je ne dis pas que peut etre t'as un probleme d'alim   (quoi que  :D !) mais juste pour dire que le probleme n'est toujours pas là ou on le croit , peut etre ta cm comme la mienne fonctionne à merveille et le probleme ne vient pas d'elle !  :pt1cable:

Peut etre mais bon ayant deja déboursé 800 euros je vais peut etre stopper les frais ici...  
Aujourd'hui encore un graveur sata...

Manquerai plus que je change d'alim et que ca ne fasse rien... surtout qu'il ne faut pas oublié qu'avec la gygabite ca booté rapidement (enfin quand ca bootait lol mais bon a c'est un soucis lié a la carte mere elle meme et reconnu sur leur forum donc ca ne venait pas de moi)

ce que je veux dire c'est que tout va bien et que c'est vraiment depuis l'install samedi de la CM Asus que j'ai ce ralenti au demarrage (ralenti de 7 mn quand même ^^)

Donc je pense que ca vint de la Carte mere... espérons (enfin je me comprend..)
Marre de depenser de l'argent ces temps ci pour pas grand chose :/

n°6619603
Selenys
Posté le 30-09-2008 à 02:52:07  profilanswer

chimera2038 a écrit :

J'aurais bien proposer de rester sur une P5Q deluxe, j'en ai deux sous la main avec une config quasi identique (Q9550, DD Samsung et G.Skill 6400) et elle tourne parfaitement bien. Sinon selon le budget, voir pour un modèle de P5K ou éventuellement une P5E.

Merci pour tes renseignements utiles.
La P5Q deluxe changera telle vraiment quelque chose??? a se demander Lol  :pt1cable:  

Je vais regarder demain matin de plus pret ces trois modeles etg voir ce que je pourrais prendre éventuellement (surement même car j ne peux pas rester comme ça le boulot m'attend)

Encore merci !!

n°6619604
chimera203​8
work addicted
Posté le 30-09-2008 à 02:56:42  profilanswer

Pas de quoi, c'est fait pour ça.  ;)

n°6619641
mfjnext
Posté le 30-09-2008 à 07:48:54  profilanswer

chimera2038 & ayze :
merci pour vos réponses

---------------
Feed-Back
n°6619687
Kurast59
Posté le 30-09-2008 à 09:15:27  profilanswer

mlml2 a écrit :

Citation :

carte mère: P5Q3 Deluxe
processeur: Q9300
RAM: DDR3 1333Mhz 2x1Go corsair
DD: samsung 750Go 32Mo sata2
CG: GTX260 gygabit
alim: corsair 620W modulaire
graveur DVD: NEC IDE

j'ai que des problèmes, impossible d'installé un OS. (dernier bios mis)
proc ram DD CG tout vérifié ça marche
pour que l'installe fonctionne je doit mettre un duo core, et après devoir remettre le Q9300 mais toujours des problèmes d'écran bleu multiple

donc P5Q3 deluxe + Q9300 incompatible pour le moment

Tu as quoi comme configuration dans le bios?

dans le BIOS V1306 j'ai tout d'actif et j'ai meme désactivé toutes les options soit plusieurs heure de teste et ça fonctionne pas toujours de multiple écran bleu aléatoire, je commence a chercher une nouvelle carte mère qui pourra fonctionner normalement
car après 4 jours pour voir que la carte mère + Q9300 on peut pas installé de OS et qu'il a fallu un duo core pour installé et après remettre le Q9300
et maintenant les multiples écran bleu et problème de son sans les résoudres, je pense me résigner a changer la carte mère

PS: le proc fonctionne sur d'autre carte mère

n°6619846
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 30-09-2008 à 11:41:10  profilanswer

Hello,

Comment découpler la ram et le proc lorsqu'on change le FSB ?

Car actuellement lorsque je monte le FSB pour augmenter ma puissance de proc, la fréquence de ma RAM augmente de même, même si dans Asus AI je paramètre la ram à DDRII-800, elle a toujours une valeur calée sur le FSB

merci

[edit : je viens de voir sur d'autres sites que le ratio est à FSB 5:6 RAM, c'est comme ça tout le temps ?]

Message cité 1 fois
Message édité par Vinx Itak le 30-09-2008 à 11:57:32
n°6619851
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 30-09-2008 à 11:43:44  profilanswer

Hrisson a écrit :

Moi ça marche nikel avec case Ultra coché...

Ok merci, ça fonctionne là. J'avais pas la dernière version (2.1.74.0)

J'ai pris ICS9LPRS918BKL pour ASUS P5E, P5Q Deluxe. Juste là RAM qui s'affiche par correctement mais c'est un bug connu.  

Merci  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6620125
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-09-2008 à 14:12:31  profilanswer

Contrôle avec Cpu z et ça roule :)

n°6620386
chimera203​8
work addicted
Posté le 30-09-2008 à 16:34:22  profilanswer

Vinx Itak a écrit :

Hello,  

Comment découpler la ram et le proc lorsqu'on change le FSB ?

Car actuellement lorsque je monte le FSB pour augmenter ma puissance de proc, la fréquence de ma RAM augmente de même, même si dans Asus AI je paramètre la ram à DDRII-800, elle a toujours une valeur calée sur le FSB

merci

[edit : je viens de voir sur d'autres sites que le ratio est à FSB 5:6 RAM, c'est comme ça tout le temps ?]

Il faut changer le strap dans le bios. Cela permet de synchroniser la RAM avec le FSB.

n°6620409
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 30-09-2008 à 16:45:21  profilanswer

merci, je regarde ça une fois chez moi ;)
C'est un affichage type "5:6" "5:8" etc ?

n°6620482
AeN0
\o/
Posté le 30-09-2008 à 17:27:49  profilanswer

Selenys > t'as testé sans le graveur branché ? sans disque dur via un live cd linux ?

n°6620844
mlml2
Posté le 30-09-2008 à 20:31:17  profilanswer

Citation :

dans le BIOS V1306 j'ai tout d'actif et j'ai meme désactivé toutes les options soit plusieurs heure de teste et ça fonctionne pas toujours de multiple écran bleu aléatoire, je commence a chercher une nouvelle carte mère qui pourra fonctionner normalement
car après 4 jours pour voir que la carte mère + Q9300 on peut pas installé de OS et qu'il a fallu un duo core pour installé et après remettre le Q9300
et maintenant les multiples écran bleu et problème de son sans les résoudres, je pense me résigner a changer la carte mère

PS: le proc fonctionne sur d'autre carte mère

Bizarre, certains fonctionnent trés bien avec cette carte mère et ce processeur, peut etre une série defectueuse?
t'as essayer ca:
Ai Overclock Tuner: Manual
CPU Ratio Setting: Auto
FSB Frequency: 400 (changed from 333)
PCIE Frequency: 100
All others: Auto

n°6620891
sevy75014
Posté le 30-09-2008 à 20:50:08  profilanswer

Bonsoir Selenis,

Peut être que cette option sera inutile mais n'as tu pas une partition corrompu sur ton disque dur ce qui expliquerait ces phénomènes. Cela vient de m'arriver sur ma machine et pour booter cela mettait plus de quatre minutes alors qu'en temps normal cela prend environ 30 secondes.  

J'ai découvert le problème en vérifiant la partition avec partition magique.

n°6621041
Glenn_Goul​d
Posté le 30-09-2008 à 22:38:28  profilanswer

je voudrais oc mon proc, j'y connais rien

à part le fsb faut toucher à quelles options

P5Q Deluse - ddr 6400

merci

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°6621328
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 01-10-2008 à 09:45:43  profilanswer

Prend un tutorial sur google sinon tu vas tout casser :o
Quoi avec un C2D il faut y aller :o

n°6621344
bilbo248
Posté le 01-10-2008 à 10:01:27  profilanswer

Glenn_Gould avant de te jeté dans le bain, renseigne toi bien ;)
Sinon http://www.nokytech.net/kodakey/

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6621461
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 01-10-2008 à 11:28:53  profilanswer

Tiens, j'avais pas vu la sortie du bios 1307, sur le site officiel il y a toujours la 1306 en dernière sortie.

En passant, quelqu'un a réussi à faire fonctionner Express Gate ? J'aimerai jeter un oeil à ça

n°6621474
delatruel
Posté le 01-10-2008 à 11:38:53  profilanswer

il y a 2 types ssd et hdd.

n°6621516
bilbo248
Posté le 01-10-2008 à 12:07:56  profilanswer

delatruel a écrit :

il y a 2 types ssd et hdd.

[:xp1700]  
Sinon l'express gate fonctionne trés bien ;)

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6621521
delatruel
Posté le 01-10-2008 à 12:11:13  profilanswer

ouaip j'ai aussi une deluxe et donc la version ssd de l'express gate   :jap:

n°6621642
kemit
Posté le 01-10-2008 à 13:39:35  profilanswer

Coucou tt le monde  :)  

Depuis mon changement de carte mere mon ubuntu se lance plus en live CD...
pourtant tt bien configure ds le bios :whistle:  si qq un a une idee...
En outre l express gate  n a jamais fonctionné chez moi...carte de type Asus P5Q pro
 :hello: bonne journee a ts

---------------
Kemit. :D  
n°6622086
tolunq
Posté le 01-10-2008 à 17:44:39  profilanswer

bonjour

je recherche un graveur de DVD interne en sata ... je ne sais pas trop quelle marque et type prendre ... quelque chose de pas trop mal  

si vous pouviez m'aider ... :)

merci merci

n°6622089
delatruel
Posté le 01-10-2008 à 17:45:12  profilanswer

oem ou retail ?

le budget....

n°6622106
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 01-10-2008 à 17:54:56  profilanswer

Tu poses ta question au mauvais endroit ; sinon un basic sans lightscribe :

Samsung  SH-S223F - OEM, noir  

http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html

25€

n°6622123
delatruel
Posté le 01-10-2008 à 18:09:18  profilanswer

pour 10€ de + tu as un box avec câbles 3 façades + dvd nero...

n°6622195
Selenys
Posté le 01-10-2008 à 18:34:56  profilanswer

AeN0 a écrit :

Selenys > t'as testé sans le graveur branché ? sans disque dur via un live cd linux ?

Oui oui j'avais testé!
J'ai appelé le SAV hier et on a fait un ultime test ensembles pour voir si ce n'était pas le DD et...non!
Du coup elle vient de repartir et j me suis dirigé vers un chipset P35 tant pis. Le P45 n'a pas voulu de moi lol

J'ai pris un P5K Pro on  verra bien... demain je la reçois. Je vais croiser les doigts tres tres fort !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prixProblème wifi - Asus PE
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ?CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général)Problème ASUS A8R-MVP
HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-EBios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium)
pb écran très sombre portable asus X51R 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)