|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:36:07 |
Glenn_Gould | je cherche un bon disque pour ma P5Q Deluxe
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
delatruel |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Glenn_Gould |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 16-09-2008 à 11:41:24 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
delatruel |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:16:15 |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 16-09-2008 à 12:55:03 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
delatruel |
|
Glenn_Gould | c la deluxe ça non ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est marqué dessus Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 16-09-2008 à 13:37:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Glenn_Gould |
delatruel |
|
azazel84 Si on veux on peux ;) |
|
Glenn_Gould | plus de samsung --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kamikaze24 |
|
Bilbo248 | J'ai deux 640go wd en matrix raid dans le p182, aucun grattage.. Enfin pas plus que mes ventilos --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Mellodya | Ok, vu que je ne cherche pas pas à overclocker et que ca sera du 6400 par défaut, ca ira tout seul donc
|
tolunq | bonjour
Message édité par tolunq le 16-09-2008 à 19:01:08 |
delatruel |
|
tolunq |
|
Message cité 2 fois Message édité par han_solo le 16-09-2008 à 19:32:22 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | PErso j'ai eu l'occasion de tester le dual channel sur p5q-pro et rien d'annormal a signaler. Peut être un problème matériel chez toi ? (mais je ne voudrais pas te porter la poisse :s) --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
AeN0 \o/ |
|
Glenn_Gould |
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 16-09-2008 à 22:34:38 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Nash81 | y a pas de problème de taille ou etc etc entre l'Asus P5Q Deluxe et la CG HD4870 ???
|
delatruel | si tu n'as pas encore cdé alors X38 = P5E. |
papy_5 |
|
Nash81 |
|
Publicité | Posté le |