| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:25:03 ![]() ![]() |
Othi One | C'est quelle version de memtest que tu utilises?
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lba_gege | tin............. ya pas moyen a 4 ghz !
|
kennyzz |
J'ai failli faire la même chose pour une P5Q Deluxe (mais trop chère chez LDLC), mais je me suis dit qu'en cas de souci, çà serait un mois d'attente... avec la chance que j'ai --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai toujours ma p5q pro neuve sur les bras --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JimmyBaby La salade de doigts! | drapal, ma p5q pro arrive avec son e8400 --------------- ... |
kamikaze24 | oui RAS . |
eric6779 | oki mais pourquoi ne sont t'elles pas référencées sur crucial alors ? |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 18:08:42 ![]() ![]() |
eric6779 | ce sont des simple faces moi... |
kamikaze24 | oki donc les nouvelles, elles devraient passer mais sont pourris en overclocking . |
eric6779 | arffffff vivement que ADATA me répondent alors ^^ |
budokai | salut all,
|
AeN0 \o/ |
|
budokai |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | quelqu'un peut me confirmer la compatibilté avec cette ram?
--------------- ... |
NHK |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pirocrazy | bin comme tes ancienne que tu n aurai pas du vendre |
NHK | Ok merci autre question esque un ventirad noctua peux passer vus la taille des heatpipes? Message édité par NHK le 18-08-2008 à 23:05:57 |
eric6779 | lol piro
Message cité 1 fois Message édité par eric6779 le 18-08-2008 à 22:59:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 00:50:43 ![]() dejas donnes nous tout t reglages a toi et on pourras peaufiner Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 08:47:29 |
PoLyPo - PCS Member - | simple vérification : est-ce que il existe des incompatibilités entre P5Q-E et G.Skill 2*2Go PC8500 PK ? parce que à force de lire des messages sur certains bugs j'ai des doutes...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
sliders_alpha | seasonic 600W, ça fait un ans qu'elle alimentait tous ça +1 disque dur sur une gigabyte p35 et ça marchait tres bien (j'ai changé pour une p5q car les p35 gere mal les 1To)
Message cité 1 fois Message édité par sliders_alpha le 19-08-2008 à 10:36:33 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pirocrazy |
|
eric6779 | lol ok xD
|
sliders_alpha |
|
pirocrazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |