| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 02:00:11 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah moi jpasse pas mal de temps avec ma P5Q-E, mais elle fonctionne, donc point de vue capilaire ca va! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
psg62460 Tho! | Et pour moi rien? Message édité par psg62460 le 13-08-2008 à 05:45:48 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
PoLyPo - PCS Member - | sa rassure pas tous sa... moi qui compte me prendre une P5Q-E... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dragonlore | question: quelqu'un a t'il une p5qpro avec gtx280?
Message édité par dragonlore le 13-08-2008 à 08:09:57 |
nicodream | Juste pour rassurer les indécis ma P5Q-E fonctionne à merveille avec 2x2 Go de Gskill Série PI |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 09:51:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kennyzz |
Merci pour l'info, mais ton problème m'inquiète vu que je cherchais à acheter ces barettes
On parle de moi ?
PC8500 ou PC8800 ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cedric78 | J'ai un problème depuis que j'ai mis ma P5Q.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:26:26 ![]() ![]() |
djced |
|
cedric78 | donc ca me rassure pour ce que j'avais au début.
Message édité par cedric78 le 13-08-2008 à 11:44:16 --------------- Mon feed |
PoLyPo - PCS Member - |
cedric78 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cedric78 | Effectivement, message d'avoir répondu à ma question bête !!
Message cité 2 fois Message édité par cedric78 le 13-08-2008 à 12:17:57 --------------- Mon feed |
nicodream |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kennyzz |
cedric78 |
cedric78 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans mon cas ct etreme les pins etaient emmelés en grappes vu que c un peut des crochets donc forcement ct visible et pas terrible coté courcircuits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jervil73 |
|
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 13-08-2008 à 17:27:55 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cedric78 |
cedric78 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le double boot j'ai l'impression que c'est un test des parametres ca me le fait aussi mais c'est pas un double bios il y a une seule puce bios sur ma p5q contre 2 puces bios pour certaines cartes par contre il y a deux profiles bios dans le dernier menu peut etre qu'il teste les 2 Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 21:41:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 | Sur les autres car mére, il y a deux bios physique, sur la P5Q il un bios physique avec une copie de ce bios qui traine sur la carte mére en cas de pépin..
Devil-of-War | J'ai déjà P5Q-E + E8400 + 2Go Crucial Ballistix + HD4850.
|
kamikaze24 | je prendrai une HX520 modulaire en plus pour a peine qq euros de plus et la tranquilité en puissance . |
Devil-of-War |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
Bon ben j'ai passé une partie de l'après-midi à faire des tests de mes CORSAIR Dominator 2x2 go PC2 8500 sur P5Q-E et j'ai la soluce : J'ai lu sur le forum Corsair comme sur les forums dédiés à asus que le " Legacy USB " était à l'origine de pas mal d'erreurs sur memtest86+ (spécialité des plateformes Asus visiblement), je l'ai donc désactivé. Ne bénéficiant plus du boot sur ma clé USB équipée de memtest86+ 2.01, je suis passé à memtest86+ sur CD. Et là, 35 passes du test 5 et 11 passes du test 8 sans aucunes erreurs... Bon, OK c'est bon je suis sorti d'affaire mais j'ai eu un doute : J'ai réactivé le Legacy USB et j'ai continué les tests à partir du CD. 30 passes du 5 et 10 passes du 8 plus tard aucune erreur... Moralité : N'utilisez pas memtest86+ avec une clé USB bootable sur cette mobo, vos cheveux et votre crâne vous en seront reconnaissants. Je vais enfin pouvoir faire joujou avec mon Q6600 Message édité par OsoK2 le 14-08-2008 à 00:16:29 --------------- Mon FEEDBACK |
bilbo248 | Et memtest..
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Devil-of-War |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |