| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 14:42:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
FullHD Made in Belgium |
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
budokai |
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 21:17:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 21:17:46 ![]() merde double post Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 21:18:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:17:46 ![]() ![]() |
sebring uuu c chaud :) |
|
Le_Clubber | Je crois que ca avait été réglé en intégrants les drivers avec nlite...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha je crois que je vais m'arreter la avec asus, j'ai flinguer mon disque dur a force de resets aleatoires, la partition xp je peut lire les fichiers mais une bonne partie est morte avec xp, la 2eme partition n'est meme plus accessible...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans le montage et ils ont eu aussi le probleme en boutique mais ils ont trouver que ct reglé avec une nouvelle alim donc ils ce sont arreté la... je branche juste le reset, le power, le ide led, le espv12v, le 24 power principal et le pcie, la video je la pousse bien a fond c'est tout ce que je vois, sans disque dur avec juste 1 barette de ram et le processeur +ventilo d'origine bien fixé ca fait les resets au bios Message édité par starmindfr le 28-07-2008 à 10:04:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
marmott | Tripoté de nouveaux BIOS : ASUS P5Q BIOS build 1102 enjoy !! Message cité 3 fois Message édité par marmott le 28-07-2008 à 10:51:42 |
kamikaze24 |
-neon- Illuminé | Y'a un petit "patchlog" en ce qui concerne ces bios ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kamikaze24 | P5Q Premuim ( Pictures courtesy of XFastest )
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
silimalaris | 4 cartes reseaux c'est pas un peu trop ?
Message cité 1 fois Message édité par silimalaris le 28-07-2008 à 12:05:51 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Othi One | Revoici une photo de ma P5Q mais cette fois ci avec ma nouvelle 8800 GTS 512 Albatron, et un alim cooler master dans mon vieux centurion 532
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon bha diagnostique 2 ou 3 pins sur le support cpu de mortes il y a fort a parier que mes resets viendaient de la...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui par contre j'ai acheter une autre p5q en attendant de voir quoi faire de celle qui ne marche plus mais la on vois tout de suite les pins tordus qui font faux contact donc deja c'est pas bon la Message édité par starmindfr le 28-07-2008 à 14:32:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon autre sujet je me refait une install xp sur mon disque de secours sauf que c'est du SP1 et j'ai du mal a trouver les drivers reseau, le mieux c'est quoi, tenter le cd asus / installer un SP2 / installer un sp3 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 28-07-2008 à 14:36:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok c'est pratique par contre le cd xp est chez moi et pas de graveur la juste une cleb usb 2gb --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | toi aussi tu as recue une carte avec des pin cpu tordus ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
geraldd62 | non j'ai regardé avant de la montée lol pas de soucis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit j'ai fait super gafe en posant le cpu et il me semble que le rabat en metal j'ai du bien appuyer pour arriver a fermer donc me demande si en effet ct pas deja tordu a l'origine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur me demande entre le 1004 beta et le 1102 lequel est le meilleur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bien et tu as mis le 1004 suite a des problemes ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |