| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:58:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
AeN0 \o/ |
zarkonnen54 | Plop tout le monde,
|
mmtcs Angels fall first | Au bout de la flèche rouge, c une prise d'alimentation de ventilo, ou C moi qui suis parti trop vite à l'apéro |
budokai | salut à tous, je voudrais désinstaller PcProbe II mais je ne peux pas bordel !!!
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 27-07-2008 à 01:08:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salut bon bha apres une journée au sav on ma dit que ct mon alim corsair qui marche pas, retour chez moi meme probleme de reset en boucle Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 01:10:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
janjack60 | J'aurais pu vous mettre le lien pour la doc en Francais de la P5Q PRO, c'est ICI :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 09:02:30 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je commence a penser soit a un faux contact vu que la je suis sous xp sans reset, soit un reglage bios aleatoire geré par la CM qui foire de temps en temps, j'ai tout laisser par defaut sauf le cpu volt a 1.4 mais j'avais deja essayer.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
budokai |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un zoom sur l'erreur peut etre deja Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 11:08:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lamasso |
|
nicodream |
budokai |
budokai |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apparament il manque certains fichiers que cherche le desinstaleur ; c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 11:21:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
budokai |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le net juste le fichier dll du meme nom ou essaye de re installer peut etre l'asus probe ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jx2c | Bonjour, |
budokai |
Message édité par budokai le 27-07-2008 à 11:42:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca peut etre ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8796_1.htm --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mon cpu volt est sur 1.13 O.o alors que j'ai mis 1.4 c'est peut etre pourca que c'est jamais stable ou alors c cpuz qui a du mal a lire la valeur, dans pcprobe je vois 1.3 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 11:57:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jx2c | [quotemsg=6512466,2013,72722]
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:01:14 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais 1.3 je veut bien, par contre si c'est vraiement 1.13 j'ai de quoi m'inquieter je pense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:13:35 ![]() ouais j avais lus ne diagonale je penser que tu avais mis 1.4 et que tu avais obtenus 1.3 , ouais la ta une grosse difference quand meme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok ct le cpu z trop vieux le nouveau c plus raisonable, sinonj'ai lu qu'il doit y avoir un parametre "cpu power saving" dans le bios mais je ne vois pas le nom reel dans le bios, j'aimerais voir les options qui peuvent augmenter mes chances d'avoir un systeme vraiement stable Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 12:23:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:22:04 ![]() je me rappel pas avoir toucher quelque chose comme ca dans le bios |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ct le C1E tout bettement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 | c'est le CE1 ,speedstep and co qui gere ça dans le bios . |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je ne sais combien il y a de possesseurs de P5Q-Deluxe sur ce topic, mais la mienne est retournée au magasin : SAV!!! Ni moi, ni les techniciens n'ont trouvés de cause précise aux comportements hasardeux de la CM : bon courage à ceux qui lundi vont s'amuser à la tester composant par composant!! |
kamikaze24 | ils ont le matos qu'il faut . en qq min c'est réglé pour eux . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi ils ont diagnostiquer l'alim puis avec une autre alim neuve meme probleme sur une p5q pro Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 13:09:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 | en été pas ou tres peu d'o/c pour moi . le reste du temps (10mois/12) o/c à 4ghz avec juste le speedstep d'activé . |
zarkonnen54 | Plop all,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha malgré le ptit fix 3dmark06 crash vers la fin du test avec les ptits tanks je me demande si c pas une surchauffe du system sinon c'est l'oc qui tient pas snif j'ai mis ration 9 fsb 400 fsb 333 ddr 5 5 5 15 et pas mal de trucs apres en disable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kemit | Up pour mon probleme avec l express gate --------------- Kemit. :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas regarder encore l'express gate mais faut la configurer depuis windows avant de l'utiliser dans le bios me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |