| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:16:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok je vais essayer, ca passe bien avec une petite clefs usb le flashage? sinon quel est le bios le plus stable pour la p5q pro ? le 708 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 | flashage sous windows pour ma part depuis 2 ans et RAS ... |
matthiman de Gilead |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca m'est arriver de flasher sous windows sans m'inquieter mais avec un systeme stable, la ca me semble un peut trop chaud.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon pas d'idée pour cette etrange probleme de carte video 4850 qui marche que de biais ? au debut j'aurais penser que comme ca bloquais coté metal le probleme devais venir du fait que je l'enfonce pas assé mais au contraire c'est si je la fixe sur le metal qu'elle ne demarre plus (et le pc non plus me semble).
alex91650 | Si un flashage foire, par exemple une coupure de courant, faut faire comment ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble qu'il te reste plus qua commander une nouvelle pus bios avec la version que tu veut sur le net Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 11:53:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- Illuminé | Ptain j'arrive pas à mettre la main sur ce 1004 beta, j'trouve que des versions moddées par des autres personnes... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:14:19 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Lamasso |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 13:26:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ne pas rester devant quant le condo va partir ? Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 15:16:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stephonweb |
Message cité 1 fois Message édité par stephonweb le 24-07-2008 à 16:02:27 |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:24:50 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merki v tester les settings OC et ce bios Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 16:26:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la 8500 est a peine plus chere que la 6400 mais a l'air un peut difficile a faire passer sans un bon bios --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 24-07-2008 à 17:11:18 |
H@wk The King of Cool | Tu es en mode PIO, remet le mode classique, je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est assez connu, fait une recherche sur google. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé | DMA, c'est marqué juste au dessus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Voila --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Jcomptes prendre de la G.Skill.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé | Go les yeux fermés alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zarkonnen54 | Même quand je remets en Mode DMA, aucune installation de jeu ne peut se faire. Toujours droit à cette p*tain d'erreur CRC... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je dit peut etre une betise mais c'est normal de voir 6 bus IDE sur cette carte ? Il y a un seul port IDE pour 2 disques, apres on doit pouvoir mettre les 8 sata en ide mais bon Message édité par starmindfr le 25-07-2008 à 09:55:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 | faudrait voir le mode comptabilité des ddurs ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai aussi ce probleme je comprend pas trop, peut etre une sorte de test auto d'overclocking par le bios.
Message édité par starmindfr le 25-07-2008 à 10:34:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
audric | Ben devoir faire 3 démarage successif pour acceder a l'ordi c'est moyen et j'ai peur que mes ventilateurs boitier ne claquent , quand je dis vite ils tournent vraiment trés vite , alors que le potentiometre est sur LOW Message cité 1 fois Message édité par audric le 25-07-2008 à 10:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |