| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 21:49:44 ![]() ![]() |
samaker | C'est peut-être en raison d'une différence de normes? PCI-e 1x en 1.0 = 250 Mo/s alors que le PCI-e 1x en 2.0 = 500 Mo/s environ. --------------- Mon feed-back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ça veut dire quoi ? Que les ports 1x physiques d'une CM restent en 1.0, et que seul les ports 16x profiteraient du 2.0 ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Glenn_Gould | si qqun a installé un ssd sur une P5Q Deluxe, peut-il me dire sur quel port le brancher et si tout roule ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
le_furax |
|
le_furax | et corection c pas une deluxe mais une P5Qpro |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 14:39:36 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 03-04-2011 à 19:55:06 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Et 12 te parait une valeur trop gourmande ? Je me tâte sur le 2 ou 4 barrettes. J'ai des doutes sur le fait que 8Go (4*2) apporte un gain sensible en performance. Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 03-04-2011 à 22:33:44 |
charly brown | Salut, quelqu'un sait comment activer le Wake On Lan sur une P5QC...
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 04-04-2011 à 15:31:27 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oui, ça semble convenable, surtout si tu n'overclockes pas. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Glenn_Gould | le sata intel c bien le rouge tt en haut juste à côté de la prise de l'alim - sur la P5Q Deluxe ? pour un ssd...
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 04-04-2011 à 22:17:32 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Message édité par HiSpeed le 04-04-2011 à 22:20:13 |
Glenn_Gould | merci --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Non, tu sera un peu plus limité, c'est tout.
Euh, pas mal ??? En DDR2, c'est ce qui ce fait de mieux question fréquence ! En plus basse tension Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 04-04-2011 à 22:27:12 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 04-04-2011 à 23:18:33 |
|
|
|
HiSpeed Where is the limit? | A ma connaissance, non... |
Glenn_Gould | avant de flasher je remets par défaut, j'ai juste mis mes timings memory manuellement, pas d'o/c ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
HiSpeed Where is the limit? | Ce n'est pas le paramétrage par défaut du BIOS qui est nécessaires pour flasher, c'est la stabilité du système... |
La réponse à la question « cœur contre fréquence » dépend des applications utilisées. En jeux, le multicœur commence à se généraliser. Perso, je pense que je me tournerais vers un Q8300 en tentant l'overclocking. Le Q9550 est un bon proc (cf ma config Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 05-04-2011 à 19:36:30 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
|
HiSpeed Where is the limit? | 2306 ?????? |
Glenn_Gould | 2301, j'ai rippé --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
HiSpeed Where is the limit? | Donc c'est bon maintenant, ou t'as été obligé de faire un clear CMOS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |