|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:57:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai aucun soucis de sifflement sur ma P5Q-e Message édité par Logicsystem360 le 20-06-2010 à 18:59:28 --------------- Ma chaine Youtube |
HiSpeed Where is the limit? | Moi non plus, ma P5Q-E n'a jamais sifflé... |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah après, je suis pas expert en chimie non plus, mais j'ai déjà eu des fuites de condos à cause de la température (certaines anciennes mobals MSI embarquaient des codos ... douteux), et, généralement, la pression est telle que ça pète direct sans fuire de gaz.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HiSpeed Where is the limit? | Des selfs siffleuses, il n'y en a pas que sur les CM, il y en a aussi dans les alims et les CG... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:26:46 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT: c'est tellement vrai ça, que j'ai aussi rencontré le soucis avec une config complètement différente avant de me rendre compte ... que c'était le bloc chargeur de ma MX Revolution qui avait, lui aussi, probablement une self musicienne Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 21-06-2010 à 14:36:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 21-06-2010 à 15:09:29 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
HiSpeed Where is the limit? | Pour les sifflement vous pouvez essayer aussi:
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
hazzelthorn Payday vador | comment une question tout debile fait partir en sucette le topoc Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 22-06-2010 à 10:42:52 |
grapp | salut est ce possible de me mettre le lien de la dernière version du chipset de la p5q pro merci |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le lien ? oO'
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ftp381 ça fûme! |
hazzelthorn Payday vador |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han! Faut que je teste ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
grapp | oui svp |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-06-2010 à 09:30:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de problème particulier chez moi, j'ai même poussé mon E8400 à 4 GHz pour essayer : ça passe parfaitement, mais le CPU semble faire quelques pauses syndicales de temps en temps --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mattip |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah pas bête, c'est vrai que j'ai pas pensé à toucher le voltage malagré tous les MHz qu'il s'est pris... CPU-Z m'indique 1.2V, mais ça doit pas être suffisant encore. EDIT : Concernant Windows, c'est clair qu'XP, et, à la rigueur Vista, je me sentais pas de le garder plus de 6 mois - 1 an, mais là, mon Win 7 est installé depuis le 22 octobre dernier, et c'est toujours comme au premier jour Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-07-2010 à 10:36:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
voila idem avec un test memoire j'ai une corsair dominator de morte... dommage que les cartes mère ne gèrent pas les températures des mémoires. Message édité par starmindfr le 02-07-2010 à 16:35:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Erivan Et c'est bien triste. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Erivan le 05-07-2010 à 12:03:16 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Essaye de le ventiler temporairement avec un petit ventilateur, tu perds facile 20°C. Au moins tu sauras si ça vient de là |
Erivan Et c'est bien triste. | La carte graphique c'est une Radeon 4870 1Go. Au doigt, pas de chaleur importante dessus. De plus, j'avais le problème même en regardant des videos, donc la CG ne devait pas chauffer outre mesure. a-m13 : je n'en ai pas, il faudrait que j'essaie oui. Je vais essayer de caler un 8cm devant en attendant. Edit : bon j'ai calé un 12cm (j'avais pas plus petit sous la main...) devant, soufflant direction chipset / haut de la CG. J'ai perdu 3/4°. On va bien voir ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Erivan le 05-07-2010 à 22:32:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |