|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:34:01 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | abîmer? Elles sont déjà HS donc où elles refonctionnent où il ne se passe rien!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-05-2010 à 16:35:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | avant de parler mon gars faut avoir tester einh! Je parles des D9gmh! Message édité par pvhk le 14-05-2010 à 22:43:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pvhk lord Vader | une fois décongelé: la barrette reste intacte...Moi je les ai mis ds un sachet antistatique fermé avec du chatterton..
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça marche avec toutes les puces ? J'en ai un paquet qui ont hâte de tester cette cure |
pvhk lord Vader | çà marche 1 fois sur 2 mais c'est surtout avec les d9gmh/gkx!
Message édité par pvhk le 14-05-2010 à 23:41:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:41:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, beh vais essayer çà alors.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
biboo_ \o/ | Salut à tous Depuis quelques jours, mon PC plante au bout d'une demie heure (moins quand je joue à des jeux type Warcraft III) (oui oui j'y joue encore en multi Bref, je poste ici parce que ça plante depuis qu'à chaque démarrage de mon PC, il y a marqué que Express Gate n'est pas installé (alors qu'il est activé dans le BIOS), peut-être que c'est inhérent au modèle des P45. Quelqu'un aurait une idée? Je sais que c'est pas évident à trouver comme solution, mais là je bloque un peu sur ce problème. Selon Speedfan, mon CPU atteint 66°c, ce qui me paraît acceptable (enfin il me semble). Message édité par biboo_ le 16-05-2010 à 16:18:35 |
Silou78 | Alors pour l'Express Gate, y'a que les versions HDG des P5Q qui l'ont en SSD. Sinon pour les autres il faut en plus installer le soft Express Gate sur le disque dur. Donc si tu ne t'en sers pas, désactive l'option dans le BIOS.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
biboo_ \o/ | Le BIOS est réinitialisé parce que j'ai enlevé puis remis la pile. |
Logicsystem360 | Hello les amis, j'ai besoin d'aide,
--------------- Ma chaine Youtube |
papy_5 |
|
Logicsystem360 | C'est de la PC 8800, je l'ai volontairement abaissé à de la PC 6400 pour l'ecarter.
--------------- Ma chaine Youtube |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Logicsystem360 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est bien un G0 ton Q6600 ?
Message édité par the_bob le 27-05-2010 à 14:24:19 |
Logicsystem360 | Nope c'est un B3, pour la CG, j'ai aucune idée du temps que cava prendre mais au moins une semaine d'envoi et machin. --------------- Ma chaine Youtube |
the_bob André the Giant Has a Posse | B3 je connais pas du tout les capacité en FSB max, mais au dessus de 400 ca risque de pas être aisé |
Logicsystem360 | C'est pas le problème, c'est que ma CM veut pas monter car le coef est mini (6), normalement je peux aller à plus de 400 sans soucis --------------- Ma chaine Youtube |
ab614 | Bonjour à toutes et à tous
|
ftp381 ça fûme! | Tu pourrais prendre une photo (ou récup d'une toff de la CM) et montrer les slots dont tu parles ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ab614 |
Message édité par ab614 le 06-06-2010 à 13:10:26 |
ftp381 ça fûme! | bien la toff... perso je sèche sur la cause de ton problème.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Positiviste Reaction Apathique | Hello,
--------------- ploum ploum tralala |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Avec ton matos actuel, les deux cartes très proches au niveau conception , donc choisis la moins chère --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Positiviste Reaction Apathique | Merci.
Message édité par Positiviste le 18-06-2010 à 12:44:53 --------------- ploum ploum tralala |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si tu n'OC pas, même une P5Q classique ira, après faut voir ce qu'on te propose.
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
alex91650 | Franchement prends la moins cher. J'ai monté plusieurs PC pour mes amis dont un pour ma copine. Je lui ais monté une P5Q, c'est nickel |
vipspike The Last.... | Peut etre une p5q-e bientot a vendre
|
hazzelthorn Payday vador | question : les etages d'alim de ma P5Q deluxe qui siffle en charge c'est grave docteur ? |
vipspike The Last.... |
|
hazzelthorn Payday vador | pourtant j'ai 2 *140 mm au dessus en extraction |
vipspike The Last.... | Sa aucun rapport sa c'est la temperature
|
hazzelthorn Payday vador | soit j'ai l'ouie qui part en sucette, soit la mobale pete un cable, la j'entend plus rien ou soit j'arrete definitevement la biere |
HiSpeed Where is the limit? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem pour ma P5Q-E ici, ça siffle à mort en pleine charge. C'est assez aléatoire en fonction du matos que j'ai eu :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
pb écran très sombre portable asus X51R | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus |