| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Spyn |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
kamikaze24 |
|
matthiman de Gilead | clair, àa part pour crysis et pour des résol standard donc inférieures à 1900 (déjà 1900 c'est pas donné à tout le monde...), y'a entre 0 et 10% de diff grand max...
--------------- Ventes - Feedback |
kamikaze24 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bon, bah... pour éviter le BSOD à l'install de XP, faut obligatoirement charger les drivers AHCI/RAID Intel et Marvell (même si y a pas de RAID déclaré sur les contrôleurs). Pour faire la disquette Marvell, les drivers sont sur le DvD dans le dossier \Driver\RAID\Marvell\Install. Il faut copier sur une disquette vierge tous les fichiers commençant par mv ainsi que le fichier txtsetup.oem, tout en respectant l'arborescence d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par MacIntoc le 30-06-2008 à 15:04:33 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
matthiman de Gilead |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 17:01:44 ![]() ![]() |
Spyn | J'ai donné la technique pour installer l'ahci après avoir installé windows il y a quelques pages
|
pactole@ | euh c'est pas plus simple de mettre le port SATA en compatibilité IDE ou RAID dans le bios, puis d'installer les drivers et de redémarrer en mode AHCI ? |
Spyn |
|
kamikaze24 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
matthiman de Gilead |
Spyn |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | [quotemsg=6465921,1088,252985]
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
matthiman de Gilead |
raptor68 Pouet ! | salut, alors pas d'idée pour comment faire marcher une carte graph PCI non express sur une P5Q? |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
raptor68 Pouet ! | deja fais mais comme dis au redémarrage y'au plus d'affichage sauf le bios de la 3DFX :-/ |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tente un autre port PCI ou si tu as 2 port VGA, essaie un autre --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
pactole@ | d'ailleurs si qqun sait si il y a moyen de démarrer sur la deuxieme carte graphique pci express ... |
pactole@ |
|
matthiman de Gilead |
raptor68 Pouet ! |
|
raptor68 Pouet ! | quelqu'un sais a quoi sert le ClockScrew?????
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |