| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:06:16 ![]() ![]() |
djced | Tu pourrais éventuellement les réduire ? dans le cas contraire les retirer tout court. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Y a un moyen de paramétrer le stipe size avec le Drive Xpert ?
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
wolfflyter |
pactole@ | bah j'ai mis tous les drivers de asus là, pour le aich intel matrix storage et marvel sata j'ai déjà utilisé la technique avec gparted et linux, j'ai mis un windows ide sur un disque sata avec dual boot linux, bref la totale et ça a marché du premier coup, et j'ai pas eu de probleme de lettre de lecteur en fait j'ai l'impression que au démarage windows tente de remaper les lettres en fonction de l'identité physique du disque qu'il a en mémoire il faudrait je pense que je vire ces entrées surement dans la base de registre Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-06-2008 à 22:17:45 |
wolfflyter |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 22:47:29 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 29-06-2008 à 00:47:35 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 29-06-2008 à 00:57:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
grapp | oui bonne cm j'ai la meme !! |
kamikaze24 |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 29-06-2008 à 14:09:54 |
wolfflyter | raptor68
raptor68 Pouet ! | le truc c'est que je ne fais pas l'overclock a partir de windows, c'est dans le bios que la frequence bouge |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Spyn |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben si ca sert deux hd4870 en cf marchent mieux sur du 2 x16...
--------------- FEEDBACK HFR |
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 29-06-2008 à 15:50:16 --------------- Galerie photos |
Spyn |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Spyn |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai vu pire comme test ou le p45 etait completement largué mais je ais plus ou .. --------------- FEEDBACK HFR |
matthiman de Gilead | bon alors je viens de commencer l'O/C avec mon e8200 sur ma p5q pro, et j'ai qq questions sur les réglages bios...
--------------- Ventes - Feedback |
raptor68 Pouet ! | les ratio ram apparaissent en fonction de ton FSB strap si tu le met sur auto tu vera les neuf ration possibles mais avec un overclocking moins stable... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | comparo cf sur p45 VS x48 ..
--------------- FEEDBACK HFR |
wolfflyter |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |