| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:27:34 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
wolfflyter |
o_BlastaaMoof_o |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
matthiman de Gilead |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:54:55 ![]() ![]() |
wolfflyter | PinkFloyd31
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | les tensions sont bonnes puisque qu'une simple P5Q basique permet a un Quad core 65nm ou 45 nm de prendre 500 de fsb sans se compliqué la vie.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 30-08-2009 à 14:41:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mon bios est réglé comme çà pour le moment : si vous voyez un truc qui vous "choque"... AI TWEAKER : configuration du CPU : CPU TM FUNCTION, je l'ai laissé activé parceque je sais pas ce que c'est...je l'avais pas sur DFI çà. configuration du chipset (là, j'ai touché à rien.....je sais pas s'il faut y toucher, donc j'ai laissé par default) merci Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2009 à 15:07:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vipspike The Last.... | pas besoin de mettre pci a 101 , il est verrouillé tous seul |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
wolfflyter |
wolfflyter |
kouz8 vision 10 topic |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 30-08-2009 à 18:55:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Erivan Et c'est bien triste. | Tu as un disque dur ou un lecteur branché en IDE ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai lecteur DVD branché en IDE oui. j'ai essayé de faire ce que je pouvais en désinstallant tout ce que je trouvais au pif (audio, canal primaire, etc.....). evidemment, je me suis retrouvé bloqué sous windows. mais la charge cpu était toujours à 20%. tu parle de quoi wolf ? parceque moi, j'ai une carte son....donc j'ai rien installé venant du cd asus. et puis en plus, j'ai désactivé dans le bios le truc "audio haute définition"..... je crois que je vais devoir essayer en installant une sauvegarde que j'avais gardé après mon install de XP en janvier. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2009 à 23:25:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 31-08-2009 à 00:52:27 |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |