Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic Unique] P45 by Asus

n°7089424
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 27-08-2009 à 20:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanhoenacker a écrit :

alors c'est quoi cette invention d'Asus ?  :??:

C'est juste une façon plus simple de construire une grappe RAID, rien de nouveau en fait  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:27:34  profilanswer

n°7089452
vanhoenack​er
Posté le 27-08-2009 à 20:53:29  profilanswer

a-m13 a écrit :

C'est juste une façon plus simple de construire une grappe RAID, rien de nouveau en fait  [:fading]

tu mets deux disques avant l'install et tu laisses courir c'est ça, j'espère que c'est pas uniquement parce qu'ils ont supprimé le connecteur floppy sur ma carte  :)  

wolfflyter : oui je crois avoir vu cette histoire de copie

n°7089526
wolfflyter
Posté le 27-08-2009 à 21:32:35  profilanswer

http://www.intel.com/design/chipse [...] tm#benefit

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7089560
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-08-2009 à 21:59:44  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé de caser un Zalman 8700 sur une Asus Maximus II Gene ?

n°7089902
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-08-2009 à 10:18:31  profilanswer

:hello:  

J'ai une P5Q Pro et je voudrais faire une mise à jour niveau matériel, j'aurais donc 2 questions :

- pour installer un SSD (pour l'OS), y a-t-il des points à vérifier ou ça passe sans soucis ? Ça me tente bien mais j'aimerais éviter de me prendre la tête.

- j'ai actuellement 2 Go, vu le prix de la ram je me dis que je pourrais me prendre 4 Go. Je verrais une différence ou pas, niveau jeux et surtout applications ? Quelqu'un aurait des benchs comparatifs sous la main ?

merci  :)

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°7089917
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 28-08-2009 à 10:29:27  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de caser un Zalman 8700 sur une Asus Maximus II Gene ?

Non, je recois ma max 2 gene demain et je vais mettre un AXP 140 dessus... Les zalman sont bruyants non ?

Sais tu si on peut se servir des slots ram bleus ou blancs comme on veut ? Mon rad risque de bloquer le slot le plus proche du CPU :/

n°7089921
matthiman
de Gilead
Posté le 28-08-2009 à 10:34:10  profilanswer

pour le SSD en principe no soucy, reconnu direct comme un DD tout bête ;)
pour la ram je sais que quand je suis passé de XP à vista 2Go n'étaient plus suffisant pour Crysis, après je sais pas si c'est indispensable de passer à 4Go...

---------------
Ventes - Feedback
n°7090154
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 28-08-2009 à 13:06:41  profilanswer

H@wk a écrit :

:hello:  

J'ai une P5Q Pro et je voudrais faire une mise à jour niveau matériel, j'aurais donc 2 questions :

- pour installer un SSD (pour l'OS), y a-t-il des points à vérifier ou ça passe sans soucis ? Ça me tente bien mais j'aimerais éviter de me prendre la tête.

- j'ai actuellement 2 Go, vu le prix de la ram je me dis que je pourrais me prendre 4 Go. Je verrais une différence ou pas, niveau jeux et surtout applications ? Quelqu'un aurait des benchs comparatifs sous la main ?

merci  :)

Pour le SSD ça dépend lequel tu prends, ta carte mère l'acceptera bien entendu mais en ce moment tous les SSD ne sont pas au point, par exemple si tu prends un SSD à base d'Indilinx (OCZ Vertex etc) tu devras faire des mises à jour du firmware... donc tu vas te prendre la tête  [:airforceone]  
Après tu peux en trouver des bons qui ne nécessitent pas d'entretien comme le OCZ Summit, Intel X25-M V2... (dites-moi si je me trompe).

Et pour la RAM, si tu fais plus que de la bureautique, des jeux etc. prends 4Go. Ça dépend du système après : pour XP, 2Go suffisent sauf exception, pour vista les 4Go sont très recommandés, et ça te permettra d'avoir une bonne marge sur Windows 7 !

n°7090157
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-08-2009 à 13:08:41  profilanswer

manudrz a écrit :

Non, je recois ma max 2 gene demain et je vais mettre un AXP 140 dessus... Les zalman sont bruyants non ?

Sais tu si on peut se servir des slots ram bleus ou blancs comme on veut ? Mon rad risque de bloquer le slot le plus proche du CPU :/

Pas la moindre idée. Finalement je me suis tourné vers un Noctua NH-U9.

n°7090228
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-08-2009 à 13:54:55  profilanswer

a-m13 a écrit :

Pour le SSD ça dépend lequel tu prends, ta carte mère l'acceptera bien entendu mais en ce moment tous les SSD ne sont pas au point, par exemple si tu prends un SSD à base d'Indilinx (OCZ Vertex etc) tu devras faire des mises à jour du firmware... donc tu vas te prendre la tête  [:airforceone]  
Après tu peux en trouver des bons qui ne nécessitent pas d'entretien comme le OCZ Summit, Intel X25-M V2... (dites-moi si je me trompe).

Et pour la RAM, si tu fais plus que de la bureautique, des jeux etc. prends 4Go. Ça dépend du système après : pour XP, 2Go suffisent sauf exception, pour vista les 4Go sont très recommandés, et ça te permettra d'avoir une bonne marge sur Windows 7 !

Je pensais prendre un OCZ Vertex ouais. Si c'est juste une mise à jour du firmware c'est pas trop grave.

Le Summit j'ai lu sur le topic OCZ qu'il étais moins conseillé que le Vertex. Enfin bref. :o

Pour la ram ça peut pas faire de mal effectivement, surtout vu le prix.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 13:54:55  profilanswer

n°7092332
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 04:29:18  profilanswer

bon, je viens de finir d'installer la p5q-e pour remplacer ma dfi.

me suis un peu fait chier...le clavier et la souris marchait pas.je sais pas pourquoi.
j'ai été obligé de réinstaller tous les pilotes (cg, audio...)...zarb.

bon, là çà marche.

à part que j'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur de disquette...il est vu dans le bios et sous windows, mais quand je veux booter sur une disquette qui contient partition magic....

beh rien, queudalle....windows se lance et ma disquette non.

et sous windows, si je veux lire ce que j'ai sur la disquette, beh çà marche pas (windows me dit que la disquette est vide).

et vu que mon cd bootable de partition magic ne veut pas se lancer au boot, beh je suis relativement emmerdé là.

après, niveau O/C, beh j'y comprends queudalle au bios asus.....j'ai un tas de trucs que je ne connais pas et je sais pas si faut les mettre en enable, auto ou disable.....

ensuite, pas moyen de pousser mon fsb au delà de 350 !

si je passe à 360....bsod, plantage de windows, j'en passe et des meilleurs.

avec la DFI, j'étais monté à 400 fastoche...436 en poussant un peu le vcore.

là, à 360....çà plante.

ah, et puis, c'est pas cool, on a pas les valeurs du Vnb et du Vfsb dans le bios (ni dans everest d'ailleurs)...et çà, çà me gène.

j'aime bien savoir à combien çà tourne par default ces 2 voltages....et là, j'en ai aucune idée.

donc, premier aperçu de mon passage de DFI à ASUS.....censé être plus simple.

beh c'est pas trop çà.

si quelqu'un peut m'aider à essayer de résoudre ces 2 problème :

-disquette qui marche pas
-pas moyen de pousser le fsb au delà de 350 sous peine de plantage.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°7092643
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 30-08-2009 à 14:04:48  profilanswer

-Perso j'ai pas de lecteur de disquette, mais j'ai le lecteur A: dans le poste de travail, bien entendu il me met aussi "disquette vide"
Ensuite pour le fsb, c'est vraiment un problème, j'opterais pour le SAV, car normalement elle doit taper les 400 sans problème. Meme ma simple P5Q arrive à 450 sans trop pousser.
Le Vnb il me semble qu'il est à 1,10V par défaut.

Message édité par a-m13 le 30-08-2009 à 14:06:02
n°7092658
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 14:15:54  profilanswer

oui, mais bon.
moi, j'ai un lecteur de disquette.
quand je mets une disquette dedans, il cherche à lire....mais il me sort que le lecteur est vide finalement.

SAV pour la CM ?
mais elle est neuve !
je viens de changer ma DFI parceque çà marchait plus...et maintenant une asus neuve en rade ?????!!  :fou:  

non, euh là....çà suffit quoi !

dans le bios, j'ai tout un tas de réglages en bas du menu "ai tweaker" et au niveau de "configuration avançé du cpu"....

et je sais pas quoi mettre.

Vnb 1.1 par default.
ok et le Vfsb ?

à combien on peut les monter sans risque particulier sur du P45 ?

merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°7092660
wolfflyter
Posté le 30-08-2009 à 14:18:05  profilanswer

PinkFloyd31

Citation :

ah, et puis, c'est pas cool, on a pas les valeurs du Vnb et du Vfsb dans le bios

http://www.ocworkbench.com/2008/as [...] 770/g4.htm

Regarde un peu mieux :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7092666
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 14:22:54  profilanswer

ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas le "live".

les tensions sont réglables, mais on sait pas à combien elles sont en réelle.

et dans everest, on les a pas du tout.

---------------
n°7092678
wolfflyter
Posté le 30-08-2009 à 14:40:50  profilanswer

les tensions sont bonnes puisque qu'une simple P5Q basique permet a un Quad core 65nm ou 45 nm de prendre 500 de fsb sans se compliqué la vie.

je pense plutot que tu as un soucis avec les options bios et que tu n'as pas cherché quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 30-08-2009 à 14:41:10

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7092699
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 15:05:00  profilanswer

mon bios est réglé comme çà pour le moment : si vous voyez un truc qui vous "choque"...

AI TWEAKER :

http://www.zimagez.com/avatar/photo001997.jpg http://www.zimagez.com/avatar/photo002953.jpg

configuration du CPU :

http://www.zimagez.com/avatar/photo003803.jpg

CPU TM FUNCTION, je l'ai laissé activé parceque je sais pas ce que c'est...je l'avais pas sur DFI çà.

configuration du chipset (là, j'ai touché à rien.....je sais pas s'il faut y toucher, donc j'ai laissé par default)

http://www.zimagez.com/avatar/photo004679.jpg

merci

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2009 à 15:07:22

---------------
n°7092706
vipspike
The Last....
Posté le 30-08-2009 à 15:15:04  profilanswer

pas besoin de mettre pci a 101 , il est verrouillé tous seul :)

après ta tous mi en automatique , a toi de trouvé le meilleur :s

n°7092724
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-08-2009 à 15:32:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mon bios est réglé comme çà pour le moment : si vous voyez un truc qui vous "choque"...

AI TWEAKER :

http://www.zimagez.com/avatar/photo001997.jpg http://www.zimagez.com/avatar/photo002953.jpg

configuration du CPU :

http://www.zimagez.com/avatar/photo003803.jpg

CPU TM FUNCTION, je l'ai laissé activé parceque je sais pas ce que c'est...je l'avais pas sur DFI çà.

configuration du chipset (là, j'ai touché à rien.....je sais pas s'il faut y toucher, donc j'ai laissé par default)

http://www.zimagez.com/avatar/photo004679.jpg

merci

salut Pink,
tu peux regarder là (pas mal de quad sur P5Q) :
http://www.xtremesystems.org/forum [...] 7&page=187

et là (orienté dual sur P5Q) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7092802
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 16:37:52  profilanswer

bon, y'a donc rien de particulier dans mes réglages qui vous choquent.

à part le "load line calibration" qu'il faudrait mettre sur "enable".

apparemment, y'a un truc aussi avec le "cpu margin enhancement"...

bon, sinon, au niveau de l'onglet "northbridge", apparemment, la première ligne ( memory remap feature ), faut la mettre sur disable avec un OS de 32 bits (ce qui est mon cas donc).

quelqu'un peut me donner les valeurs de bases du Vvtt et du Vsb, sur je les rentre dans le bios.

ces trucs pour le moment, je peux les laisser en auto ?

"DRAM Static Read Control
DRAM Read Training
MEM. OC Charger
AI Clock Twister
AI Transaction Booster"

une question conne...c'est normal que mon vid soit à 1.25 ??

http://www.zimagez.com/miniature/snap2151.gif

il était à 1.21 je crois que ma DFI....

normalement, le VID est toujours le même non ?

c'est la tension de "base".

Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2009 à 16:53:22

---------------
n°7092813
wolfflyter
Posté le 30-08-2009 à 16:43:57  profilanswer

les valeurs par default sont indiquées a gauche dans le bios, regarde mieux.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7092830
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 16:56:16  profilanswer

bon..j'y retourne
je vais mettre le "load line calibration"  sur "enable" en passant, et le "memory remap feature" sur disable.

le "cpu margin enhancement"....je sais pas sur quoi le mettre.
par default il est sur "optimize"

---------------
n°7092834
wolfflyter
Posté le 30-08-2009 à 17:00:53  profilanswer

j'ai pas touché au remap sur aucunes de mes config 32 bits.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7092944
kouz8
vision 10 topic
Posté le 30-08-2009 à 18:36:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon..j'y retourne
je vais mettre le "load line calibration"  sur "enable" en passant, et le "memory remap feature" sur disable.

a mon avis tu as un soucis de perf level si tu bloque aussi bas en fsb, essaye de le regler manuellement a 7 ou 8

ensuite sur le AI tweaker, tu peux tout disable au depart pour voir si cela ne viendrait pas de ce coté (ce ne sont que des boost pour la ram en gros, donc forcement plus on les regle en "qualité" plus la machine sera vite instable sans donner le jus necessaire)

dernier point, le vtt et vNB en auto, pas bon sur P45 il parait :/ il se dit qu'il ne faudrait pas depasser 1.4/1.45v sur le NB et parait que ca monte beaucoup plus haut en auto parfois

n°7092972
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-08-2009 à 18:55:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon..j'y retourne

je te conseille " performance "

.... La P5Q-E est une excellente CM elle emmène les quads très haut avec facilité , faut juste un peu la connaitre  [:backfire] , c'est comme tout !

Message édité par olioops le 30-08-2009 à 18:55:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7093111
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 20:27:03  profilanswer

ouais bon...laisse tomber

http://www.zimagez.com/miniature/photo008477.jpg

quand ma DFI est partie aux cieux...à moins que çà soit l'alim qui soit partie et qui a emporté avec elle la DFI....

m'enfin bon, elles sont pas partie toute seule.

elles ont emportées mes 2 barettes de ram OCZ !!!!

oui ! les 2 ! je les ai testées toute les 2 !

j'ai installés les transcend 2x1Go pc-8500....

et voilà l'travail :

http://www.zimagez.com/miniature/snap2152.gif

bon, pour un début çà va....même si je comprends toujours rien à la plupart des options ram.

ah oui, dans le bios, je suis à 1.30 de vcore....j'ai 1.28 dans cpuz et dans la surveillance bios.

quel est le bon ? 1.30 ou 1.28 ?

@olioops : pourquoi mettre "performance" plutôt que "optimize" ?

çà sert à quoi ce réglage ?

merci....

RMA pour les OCZ !  :fou:

edit : j'ai mis 1.12 au Vnb et Vvtt au lieu de 1.10 par default.

Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2009 à 20:29:16

---------------
n°7093180
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-08-2009 à 21:01:13  profilanswer

pour les Quad le mode performance est à privilégier.
pour les dual c'est le opimize.

pour le VCore, avec le loadline calibration, il remontera quand le CPU sera en charge (booster par la CM pour éviter le Vdrop).

tu dois avoir 1.28V de VCore en Idlle et un poil plus en burn.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7093188
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 21:07:42  profilanswer

bon, ok vais aller mettre performance de suite alors.

un Hors-sujet complet :

quand mon pc démarre, j'ai un processus qui se lance et qui bouffe près de 20% du cpu et je sais pas ce que c'est.

c'est le truc fléché sur ce screen :

http://www.zimagez.com/avatar/snap2160.gif

si quelqu'un a une idée....

merci et désolé pour le hors sujet, je savais pas où le poster.

---------------
n°7093255
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 30-08-2009 à 21:57:51  profilanswer

Tu as un disque dur ou un lecteur branché en IDE ?

n°7093273
wolfflyter
Posté le 30-08-2009 à 22:14:59  profilanswer

c'est pas plutot le truc hd audio ou le truc epu machin qui ne serait pas installé ?  
(me rappel jamais du nom du truc sur cd qui ne s'installe pas automatiquement et qui est propriètaire a Asus).

Message édité par wolfflyter le 30-08-2009 à 22:15:19

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7093360
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 23:18:33  profilanswer

j'ai lecteur DVD branché en IDE oui.
j'ai regardé sur le net, apparemment, c'est un problème matèriel.

j'ai essayé de faire ce que je pouvais en désinstallant tout ce que je trouvais au pif (audio, canal primaire, etc.....).
rien à faire
j'ai même essayé en désinstallant le clavier et la souris.....mouarf !

evidemment, je me suis retrouvé bloqué sous windows.

mais la charge cpu était toujours à 20%.

tu parle de quoi wolf ?

parceque moi, j'ai une carte son....donc j'ai rien installé venant du cd asus.

et puis en plus, j'ai désactivé dans le bios le truc "audio haute définition".....

je crois que je vais devoir essayer en installant une sauvegarde que j'avais gardé après mon install de XP en janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2009 à 23:25:36

---------------
n°7093368
wolfflyter
Posté le 30-08-2009 à 23:25:34  profilanswer

si tu n'as rien installé regarde dans gestionnaire de peripherique il y a un soucis.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7093373
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 23:29:01  profilanswer

et je regarde quoi ?

et où surtout....

parceque y'a beaucoup de choses dans le gestionnaire

---------------
n°7093382
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-08-2009 à 23:32:15  profilanswer

regarde....y'a rien

http://www.zimagez.com/avatar/snap2153.gif http://www.zimagez.com/avatar/snap2161.gif

---------------
n°7093440
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 31-08-2009 à 00:50:28  profilanswer

wolfflyter a écrit :

les tensions sont bonnes puisque qu'une simple P5Q basique permet a un Quad core 65nm ou 45 nm de prendre 500 de fsb sans se compliqué la vie.

je pense plutot que tu as un soucis avec les options bios et que tu n'as pas cherché quoi que ce soit.

J'ai une P5Q basique (cf ma config), si pour toi c'est si facile de lui coller 500 de fsb j'accepterai ton aide avec plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par a-m13 le 31-08-2009 à 00:52:27
n°7093445
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 31-08-2009 à 01:01:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai lecteur DVD branché en IDE oui.
j'ai regardé sur le net, apparemment, c'est un problème matèriel.

Juste pour voir, essaie de débrancher ton lecteur en IDE et de rebooter, et regarde si ce process te bouffe toujours de la ressource CPU.

n°7093455
vipspike
The Last....
Posté le 31-08-2009 à 01:22:55  profilanswer

sur ma p5q-e , depuis que j'ai installé mon q8400 , l'option "cpu margin enhancement" a disparu

pourquoi ? j'en sais rien
pourtant avec mon e7200 et e8400  , l'option était présente !

n°7093475
kouz8
vision 10 topic
Posté le 31-08-2009 à 02:07:16  profilanswer

a-m13 a écrit :

J'ai une P5Q basique (cf ma config), si pour toi c'est si facile de lui coller 500 de fsb j'accepterai ton aide avec plaisir :)

j'ai fait 575 de fsb avec une p5k de base a l'epoque

si tu as un quad, faut-il encore que ce dernier soit enclin a les atteindre ces 500 de fsb ;)

tu as quel fsb max actuellement?

n°7093487
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-08-2009 à 02:32:06  profilanswer

bon, j'ai essayé de réinstaller une vieille sauvegarde de janvier (encore sur DFI P35 donc).

les composants sont les mêmes qu'aujourd'hui.

après 2 reset obligatoires car mon clavier et ma souris n'était pas reconnu lors de la mise à jour des composants (P35 à P45), et un redémarrage une fois toutes les mises à jour de composants effectués, j'ai obtenu çà :

http://www.zimagez.com/miniature/mwsnap0010.bmp

comme vous pouvez le voir, avec cette vieille sauvegarde, je n'ai plus ce processus bizarre qui me bouffe les ressources, par contre, j'ai 2 périphériques "??" (la canon s500, c'est normal, le jour où j'ai fait cette sauvegarde, le pilote de l'imprimante devait pas être installé).

donc, là, je capte pas.  [:spamafote]

vais essayer d'installer ce truc pour voir (entre temps, je suis revenu à ma config "normale"...celle qui déconne quoi).
y'en a qui suive ?

http://www.zimagez.com/miniature/snap2154.gif

@erivan : je vais essayer

Message édité par PinkFloyd31 le 31-08-2009 à 02:35:12

---------------
n°7093498
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-08-2009 à 03:12:14  profilanswer

bah merde, j'ai débranché mon lecteur DVD IDE......et  

http://www.zimagez.com/miniature/snap2162.gif

:??:  :??:  :??:  

kékçavedir ?

---------------
n°7093501
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 31-08-2009 à 03:42:36  profilanswer

C'est un bug connu du controlleur IDE en fait. La solution que j'ai trouvé en ce qui me concerne, c'est de ne pas utiliser le pilote Asus mais le pilote générique Microsoft.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prixProblème wifi - Asus PE
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ?CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général)Problème ASUS A8R-MVP
HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-EBios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium)
pb écran très sombre portable asus X51R 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)