| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 16-08-2009 à 18:12:24 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:11:44 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pvhk lord Vader | j'ai passé mon DD avec xp et vista d'une DFI JR P45 à une asus P45 maximus 2 gene: rien eu à installer! çà passe sans pb...Y a eu que les pilotes cartes sont à installer. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | que les pilotes son et réseau si chipset audio/reseau différents! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
johnclaude You know nothing johnclaude | PinkFloyd=> j'avais la même DFI que toi, et j'ai mis une p5q (sous seven 64) aucun soucis. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le réseau ethernet c'est dans lan, mais les pilotes du chipset (atheros pour ma p5q) se sont installés tout seuls.
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:55:41 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 16-08-2009 à 20:59:16 |
Vampyrstar Tite vipère | Ben tu prends la derniere version compatible avec ton OS |
HiSpeed Where is the limit? | Les derniers Yukon ça se prend toujours chez Marvell : ici !
|
HiSpeed Where is the limit? | Le dernier Marvell sata se trouve : ici ! (v1.2.0.69) Message édité par HiSpeed le 16-08-2009 à 22:01:04 |
HiSpeed Where is the limit? | Le premier ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2009 à 22:23:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanhoenacker |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HiSpeed Where is the limit? |
ghe | +1 pour express gate, on peux choisir le temps d'affichage donc le temps de boot n'est pas trop rallonger. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu vires rien: tu formates. Effet garanti Message édité par johnclaude le 16-08-2009 à 23:11:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me fait plaisir de voir que mon avis est pris en compte. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non y aura pas de conflit, tu restes sur du intel.
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il me semble que quelqu'un cherchait des photos pour démonter les rads de sa P5Q, où alors j'ai besoin de repos... bref |
vanhoenacker |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me suis depuis toujours posé la question, mais j'ai jamais osé le faire IRL --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanhoenacker |
|
petit-tigre miaou | Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte... (P5Q Turbo) J'ai une carte TV Leadtek Winfast DTV1000 PCI de connectée dessus (port PCI 1 et une Audigy 2 ZS sur le 2). Quand je mets un FSB supérieur à 475, j'ai l'image qui se fige au bout de quelques minutes sur la carte TV mais le son continue... Si je relance l'application, ça fonctionne... puis ça se refige etc... Bref je ne comprends pas d'où vient le problème car le reste de la machine est parfaitement stable et la carte son ne pose aucun problème à l'usage avec des hauts FSB. Ca le fait avec n'importe quelle application d'acquisition. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 19-08-2009 à 20:36:04 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |