| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 20:36:15 ![]() ![]() |
Grimace | l'AHCI l'install est res bien expliquée ici |
Frapadingue |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
+1 pas évident.
|
Grimace |
Message édité par Grimace le 07-05-2009 à 13:08:14 |
Otomatic |
--------------- P5Q PRO - E8500 - 4 x 1Gio GSkill - Alim Corsair HX520 - Boîtier ANTEC P180 - Gigabyte GV-R485MC (HD4850) |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 21:24:44 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oui oui j'ai tout vu, tout lu. Mais je crois qu'on a pas fini de l'entendre cette
|
Wolf94 HiHi ^^ | yop |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, de retour au boulot --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
Désactiver des controleurs inutilisés est toujours préférable, c'est toujours ça de moins dont la machine se charge. Les gains en désactivant un contrôleur ne sont pas mirobolants non plus, faut pas attendre de miracle. Je ne pense pas que supprimer le contrôleur IDE soit un problème, au contraire la mémoire en sera déchargée. Mais il ne faut pas le virer du disque ! Le mode AHCI est une façon de lire les données sur les HDD qui est plus efficace car elle utilise tout mouvement des têtes et des plateaux. Ca ne se traduit pas forcément en perception humaine, mais en Mo/s surement ! Message édité par lonewolf1300 le 11-05-2009 à 11:42:27 --------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
RomainD2 | Merci pour ta réponse très complète et au delas de mes attentes, je vais passer à l'action ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
grundoc | Je cherche une bonne mobo avec 2 PCI, qui monte haut niveau FSB, qui supporte de la PK 8500 pour faire un O/C poussé sur un E8400.
--------------- Mes vente |
glopp Amazing how far we can go... |
|
grundoc |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
Cramix | J'hésite entre la P5Q-E et la P5Q Deluxe.
|
grundoc |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cramix | Et la P5Q-E ? |
ftp381 ça fûme! | je ne l'ai pas --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cramix | Choix difficile. |
yo59 OCBoy | Très satisfait de ma P5Q-E d'occasion.
|
Cramix | Ce qui m'intéresse surtout c'est la question du refroidissement entre ces deux cartes. |
dabidbobol Plus de sous...... | pour information j'ai bien bloqué le pci à 101 mais cela semble lié au fsb.
|
dabidbobol Plus de sous...... | ahhh,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais ps comment vous faites mais je suis à 500*8 sur un 8400 avec ma P5Q E, et 2 cartes graphiques nvidia (mais pas en sli) et la principale est bien en 16x --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 13-05-2009 à 20:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |