| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
nedna what u see is what u get ! | Reprise du message précédent : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:01:07 ![]() ![]() |
bilbo248 | Réglage qui chez moi ne marche absolument pas ^^
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 18:13:48 ![]()
|
bilbo248 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | c'est un sacré C0 alors --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Frapadingue | Salut a tous
Message cité 3 fois Message édité par Frapadingue le 01-05-2009 à 20:40:28 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:36:33 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Suffit d'aller dans le bios et de modifier l'option correspondante |
Frapadingue |
glopp Amazing how far we can go... |
|
alex91650 | Il souhaite faire le contraire, passer de AHCI à IDE. |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Ton graveur était connecté en IDE ? La grosse nappe ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
bilbo248 | Tu peut avoir un périphérique SATA utilisant un protocole de transfert ide ou ahci ou raid
yo59 OCBoy | Nouveau BIOS pour la P5Q-E : P5Q-E-ASUS-2101.zip |
Oui ça j'ai compris. Mais comme le demande Frapadingue, est-ce que la manip ahci -> IDE est possible, au cas ou --------------- Honteux Bidouillages ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salut j'ai l'impression que depuis mes derniers changements bios j'ai des freezes complets de windows en quittant les jeux, me semble que ct un peut lié a une instabilité reseau du a des reglages d'OC
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
petit-tigre miaou |
|
Frapadingue | Mon graveur est en sata et il vient encore de disparaitre ,obligé d'eteindre le pc car un simple reboot ne suffit pas |
De ce que j'ai lu, le ahci pose encore problème avec "certains" graveurs/lecteurs optiques.
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui 2 contrôleurs donc en théorie ça fonctionne. |
Frapadingue | He he merci pezzi de penser a moi
|
lba_gege | nouveau bios p5q-e
|
meiko1 | qui est sous linux avec une P5Q-E ? |
yo59 OCBoy |
bilbo248 | Tu set en raid dans le bios ( touche sup ), ensuite, y a le gestionnaire raid intel accessible aprés le POST, via ctrl+i, il faut créer tes array ( je te conseil 150-200go en raid 0 et le reste en raid 1 ), puis tu boot sur ton cd de windows vista ( il reconnais directement ce raid ), si c'est xp, il va falloir intégrer les pilotes raid dessus.. et pour çà bah tu cherche un peu sur google tu va vite trouver sinon tu attend demain et je te donne la solution. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
meiko1 |
Message édité par meiko1 le 04-05-2009 à 01:33:00 |
yo59 OCBoy | Pas testé le RAID, pour le reste, tout va bien (son, réseau, etc.).
|
lba_gege |
|
Frapadingue |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Wolf94 HiHi ^^ | KIKOO
|
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
Message édité par lonewolf1300 le 06-05-2009 à 17:27:08 --------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |