| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lebouquiniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lebouquiniste le 18-04-2009 à 20:19:51 --------------- le crossfire croisé |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 19:52:31 ![]() ![]() |
tony577 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tony577 | lol.. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lebouquiniste |
bilbo248 |
lebouquiniste | sinon suffit d'ajouter le petit ventillo fourni par asus --------------- le crossfire croisé |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 11:52:03 ![]() ![]() |
bilbo248 |
lebouquiniste | à méditer... vais peut-être le mettre...quoi que faudrait que je démonte le gemini II et donc toute la mobo --------------- le crossfire croisé |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:15:56 ![]() Quelqu'un as-t-il le couple suivant ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ce que j'ai, mais en DDR2 1066MHz pour ma RAM (de la Corsair Dominator XMS2 PC8500), ma carte mère est une P5Q-E et mo CPU est un E8400. J'ai eu aucune soucis à l'installation, et tout tourne depuis 2 mois à 3.6 GHz pour le CPU Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 20-04-2009 à 11:00:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | DiB91 et meme que tu devais faire un ptit bench a 4ghz que tu as zapper Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 10:59:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hem, effectivement ...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nedna what u see is what u get ! | je viens d'installer ma nouvelle P5q, ça marche impeccablement avec le bios 1306 (qqls chose comme ça ) , je voulais savoir comment désactiver l'affichage MArvell concernant les disques PATA, en faites lors du démarrage le bios s'affiche une fois puis des lignes Dos celle du Marvell ensuite de nouveau le logo du bios Asus et puis ça démarre, si je désactive le Marvell aura t il des incidences sur mes disques PATA ? merci --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
lba_gege | marvell ide boot rom (un truc comme sa): disable |
nedna what u see is what u get ! | ok merci , mais sans incidence sur mes disques pata ? --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
DiB91 Bwaaaaaaah |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas juste un bug d'affichage de cpuz ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, d'accord avec starmindf, il n'y a que dans CPU-Z que ma PC8500 est reconnue en PC6400. Le test de bande passante d'Everest me donne un score voisin à de la PC8500 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wolfflyter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai jamais fait attention au demarrage ca va trop vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wolfflyter | Chase
Message édité par wolfflyter le 20-04-2009 à 15:04:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 15:12:31 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut-être que parmi tes barettes, 1 est en PC6400, ainsi, ta P5Q abaisse la fréquence de la RAM à toutes les autres pour limiter les dégats --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 15:25:07 ![]() Mince, je viens de voir que ma question était si le 8400 se montait sur une P5B et non Q.. |
wolfflyter | Chase
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 20-04-2009 à 15:50:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le logo de la P5Q, je ne m'en souviens plus (chez un pote, y a longtemps). Celui de la P5Q-Pro est pas mal, sans plus. Celui de ma P5Q-E, par contre, il claque, un chouilla animé avec le beau "AI" qui revient --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
A jamais fait attention... Un des 1er trucs que je désactive. --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, apparemment moi aussi c'est reconnu comme de la PC6400 overclockée ^^
glopp Amazing how far we can go... |
|
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |