| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:46:25 ![]() ![]() |
Simsou | Moi j'ai eu des problèmes avec le réseau mais pas tout à fait les mêmes.
|
taupounette |
kyky Je suis newbie et alors, | Suite a mon problème entre ma P5Q deluxe et ma carte contrôleur raid adaptec 2405, j'avais contacte le support technique d'adaptec , qui m'a renvoyé sur le support technique d'asus (car le problème ne vient pas de chez eux, mais d'asus)J'ai pris contact avec asus pour le problème de reconnaissance d'une carte sur le troisième port pci-e , la réponse fut surprenant le troisième port pci-e est en X1, mais d'après les spécificité de la carte le troisième port pci-e est en X4 (max). Qui croire --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
b-l-u-e |
--------------- Code ami Animal Crossing : 2277-2267-6639 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tente en changeant les dns sur ton modem ou en l'eteignant completement avant de booter, voir si c'est pas un bug entre la source a l'autre bout du cable et windows Message édité par starmindfr le 30-01-2009 à 16:12:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
b-l-u-e | Ca ne vient pas du modem (Freebox) puisque un autre PC branché aussi en Ethernet fonctionne sans souci. --------------- Code ami Animal Crossing : 2277-2267-6639 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon c'est pas long a tester Message édité par starmindfr le 30-01-2009 à 16:23:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:21:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est juste que j'ai l'impression d'avoir resolus certains de mes problemes reseau en remettant la gestion des dns en "auto" sur le modem numericable, me rappel plus si j'avais toucher au dhcp aussi. Ca a peut etre rien a voir mais bon quant c'est rapide a tester autant en profiter Message édité par starmindfr le 30-01-2009 à 16:44:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
b-l-u-e | Ah ok.
--------------- Code ami Animal Crossing : 2277-2267-6639 |
djsam13 |
|
AeN0 \o/ |
FSB : 443 Message édité par AeN0 le 30-01-2009 à 17:39:47 |
djsam13 | oula tu me fais peur manuel76 parce que je compte justement prendre
|
AeN0 \o/ |
D'après ce que j'ai lu un peu partout, ce problème touche les cartes mères P5Q qui sont sorties d'usine avant la sortie des E8400 step E0 (avant y avait les E8400 step C0 et celui là aucun problème). Ces nouveaux E8400 ont besoin d'un nouveau bios pour pouvoir fonctionner correctement (mais normalement ça ne devrait pas empêcher le boot et donc flasher le bios mais plusieurs feedbacks dans ce topic indiquent le contraire = no boot). Et merci Asus car aujourd'hui il est impossible de connaitre la version du bios installée sur la carte mère avant achat (pas visible sur l'étiquette de la boite ni sur la carte mère) donc c'est du loto. Vous pouvez tomber sur un stock récent et n'avoir aucun problème ou alors vous tombez sur un marchand qui a fait un peu de stock de P5Q et vous file une carte mère avec une version du bios trop ancienne. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 30-01-2009 à 18:21:17 |
Alis_70 | et pour moi personne n'a de settings à me donner pour un quad overclock stable (si possible dans les 4ghz) ?? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Alis_70 | c'est les réglages d'autres personnes que je veux ... donc qu'avec ça comme infos ça devrait suffire !! |
wolfflyter |
Alis_70 |
wolfflyter |
Alis_70 | ouais bon après les plaisanteries personne peut m'aider ? |
Silou78 | J'ai aussi ce freeze de 5 secondes pour accéder au Hardware Monitoring du bios (P5Q-E mais aussi avec ma P5B-E Plus précédante).
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
djsam13 | moi perso je crois que je vais laisser tomber la asus P5Q pro |
greenforce |
Message édité par greenforce le 31-01-2009 à 01:17:43 --------------- http://jll.smugmug.com/ |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
AeN0 \o/ |
|
Funfair Rollercoaster lover | Oki ^^ Je demanderais à la boutique de MontCaillou de me mettre le bios à jour alors (jpense qu'ils peuvent faire ça quand même)
--------------- FEEDBACK |
taupounette | silou78 et greenforce: merci
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 31-01-2009 à 01:07:55 |
tomcat8390 BF1 |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 31-01-2009 à 08:06:10 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
taupounette | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 31-01-2009 à 14:43:27 |
AeN0 \o/ |
|
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |