| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
Message édité par cooltwan le 17-01-2009 à 01:01:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 01:00:52 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 17-01-2009 à 02:36:14 |
lba_gege |
Elven94 |
|
Krixoff chaos |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour pour avoir un systeme le plus stable ca change quelque chose de mettre le fsb stap sur 333 au lieu de 400 ou l'inverse est plus stable ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xaeon Profil: TT |
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:48:56 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cooltwan |
quentoune MOuaarrffff | salut,
|
ftp381 ça fûme! | perso j'essayerais les 2 pour retenir la meilleure --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Funfair Rollercoaster lover | Jpense quand même que tu devrai mettre ta ZS... Faut pas déconner non plus, une petite puce intégrée peut pas surpasser une carte dédiée... (corrigez-moi si je me trompe) --------------- FEEDBACK |
alex91650 |
|
nononice Gamer | drapal --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Funfair Rollercoaster lover | Je repose ma question : Est-ce que le wifi avec une carte wifi PCI fonctionne sous l'Express Gate ?
Message édité par Funfair le 18-01-2009 à 13:36:10 --------------- FEEDBACK |
lebouquiniste |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un probleme un poil etrange avec le dernier bios p5q pro, je met 8*500 pour avoir 4ghz sur mon e8400 , au bios j'ai bien 4ghz, apres le boos bios j'ai la page rapide avec toujours 4ghz mais dans windows j'ai systematiquement 9*500 donc le cpu suit pas a 4.5 ghz... j'ai pas installer l'outil 6truc d'asus donc rien n'oc mon cpu sous windows, quelqun a eu ce probleme ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais vu que j'ai du mal a etre stable en 9*444 j'ai tenter 8*500 pour voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
Ca m'étonnerait que tu sois plus stable à une fréquence plus élevé ... Le seul truc que je vois, c'est que tu as laissé les voltages tout à AUTO et que grâce au fsb élevé, la CM augmente considérablement les voltages, plus que si elle était à 444. Pour CPUZ, ça montre 4Ghz quand le pc fait rien. Lance un OCCT/IntelBurnTest et tu verras le ratio passé à 9. Message édité par AeN0 le 18-01-2009 à 19:05:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai changer certains voltages pour revalider les voltages de base, la j'ai mis 1.3 pour le cpu, je viens de virer le c1e et j'ai refait un test en 9*400 avec intelburn au max 5 passes ca ne donne pas d'erreur.
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 18-01-2009 à 19:20:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
ftp381 ça fûme! | on est au moins 2 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
lebouquiniste | 3 |
bilbo248 |
quentoune MOuaarrffff | Bonjour Message édité par quentoune le 19-01-2009 à 11:23:37 |
lebouquiniste |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-01-2009 à 13:33:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nononice Gamer | j'ai de la Corsair XMS2 6400, je peux espérer de meilleurs perfs avec d'autres barettes?
|
lebouquiniste | faut voir à combien tu o/c ta ram? |
cedric78 | Cette news devrait faire du bien à nos disque Seagate 7200.11:
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |